Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😍 Fc Inter Girls


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Avec le bol qu'il a, il utilisera sa main et elles se feront plaisir ensemble :phear: 

Sur le banc de touche le Mika! :bigrin: 

Ça n'arrivera pas car je veille au grain ! 😁 

 

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

Le topic est parti en couille

@23-MMika Tu es béni frÚre bababababa.

Bof lol 😂 casse couilles de ouf

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Boubou a dit :

Je peux t’arranger le coup si tu veux.

Et c’est que tous les autres pervers vont dĂ©barquer et moi et moi ? 

Hmmm...je ne mets pas les chaussures des autres, Astrid est dĂ©glingable okey, mais le chĂąssis du vĂ©hicule est plus qu'usĂ© 😅

Paloma Silva...un nom que je lĂąche comme ça, allez checker son insta đŸ‘€đŸ€€

  • Haha 3
  • Cool 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Je penses à tout les nouveaux qui viennent voir ce topic, ils doivent ce demander s'ils sont pas trompé de site.

C'est pas  l'internazioAnal ne vous inquiétez pas :phear:

Y'a du foot, des jeux et des meufs sur le fofo, que demander de plus ?! On est des spĂ©cimens simple 😅

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, daffy a dit :

Je penses à tout les nouveaux qui viennent voir ce topic, ils doivent ce demander s'ils sont pas trompé de site.

C'est pas  l'internazioAnal ne vous inquiétez pas :phear:

Et @Damien qui me dit dimanche soir: On se concentre sur les articles avec l'Atletico, on va avoir une trÚs belle visibilité  :facepalm: 

S'ils cliquent ici, ils vont pas ĂȘtre déçu du voyage :bigrin: 

  • Haha 6
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Wahranii a dit :

Je n'habite pas Paris c'est quoi sa prochaine destination histoire de bien me prĂ©parer ? đŸ€“

Elle es dĂ©jĂ  Ă  Dubai, tu sais lĂ  oĂč ils mangent le caca đŸ’© des riches pour 100K.

  • Haha 2
  • Bahh 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 23-MMika a dit :

L'arnaque non vu la prétendante qu'elle avait trouvé lol (mais ça je peux pas poster ici mdr) 

Mais bon voilĂ  j'ai pas envi de dire oui et puis parfois arriver chez moi et retrouver deux ou trois nanas dans mon lit lol đŸ€Ł

ouais je vois bien le truc
giphy.gif?cid=2154d3d7b45b9d1e49d1963316
La réaction de
@23-MMika


giphy.gif?cid=2154d3d74de7bbbb5490921296

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Rien Ă  voir, avoir une meuf ne t'interdis pas de savourer la crĂ©ation de dieu...comme on dit chez nous, on se rince les yeux 👀👌

T'inquiĂšte on a compris ton meilleur ami c'est la main droiteÂ đŸ€Ł

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 3ou a dit :

Y a Oaktree et Suning qui sont sur le point de signer un nouvel accord pour prolonger le pret mais tout le monde est sur le topic Inter girls

Oklm

Moi perso que ce soit Zangh ou Oaktre ils me font moins bander 😄

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Vous me faites pleurer de rire avec vos conneries,les mecs et tu as ma femme qui me demande pourquoi je pleure,si j'ai appris une mauvaise nouvelle,si elle savait ce que je lis et ce que je mate,c'est sur que je passerais au court bouillon ce soir.

Ah t’as une femme, c’est bieng ! 
 

Greg le boucher !

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...