Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👕 Maillot Inter 2021/2022


Damien

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Va savoir pourquoi... 

Peut-être car, amoureux que nous sommes, nous restons soucieux d'une certaine élégance, d'une certaines classe, d'un certain respect de notre passé, proche ou lointain.

Respectons tous ceux qui se sont cassé le c*l pour ces couleurs.

Va pour la fantaisie sur l'extérieur et le Third mais le domicile, c'est rayures verticales bleu et noir POINT/BARRE.

Cette espèce de daube, j'en veux même pas pour la couverture du chien.

Putain il n'y a même plus de noir !

Même avec le logo, tu reconnais même pas alors qu'à l'inverse, juste ça : tout le monde reconnait et il n'y pas d'écusson. 

C'est HONTEUX ce maillot de mer*e.

+1 à @Trent_FCI et @bouba930

 

inter64hecfls_inter_64_65_retrofootball.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Peut-être car, amoureux que nous sommes, nous restons soucieux d'une certaine élégance, d'une certaines classe, d'un certain respect de notre passé, proche ou lointain.

Respectons tous ceux qui se sont cassé le c*l pour ces couleurs.

Va pour la fantaisie sur l'extérieur et le Third mais le domicile, c'est rayures verticales bleu et noir POINT/BARRE.

Cette espèce de daube, j'en veux même pas pour la couverture du chien.

Putain il n'y a même plus de noir !

Même avec le logo, tu reconnais même pas alors qu'à l'inverse, juste ça : tout le monde reconnait et il n'y pas d'écusson. 

C'est HONTEUX ce maillot de mer*e.

+1 à @Trent_FCI et @bouba930

 

inter64hecfls_inter_64_65_retrofootball.jpg

Ca +1000 fois l'infini 

giphy.gif

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ilprincipe22 a dit :

Peut-être car, amoureux que nous sommes, nous restons soucieux d'une certaine élégance, d'une certaines classe, d'un certain respect de notre passé, proche ou lointain.

Respectons tous ceux qui se sont cassé le c*l pour ces couleurs.

Va pour la fantaisie sur l'extérieur et le Third mais le domicile, c'est rayures verticales bleu et noir POINT/BARRE.

Cette espèce de daube, j'en veux même pas pour la couverture du chien.

Putain il n'y a même plus de noir !

Même avec le logo, tu reconnais même pas alors qu'à l'inverse, juste ça : tout le monde reconnait et il n'y pas d'écusson. 

C'est HONTEUX ce maillot de mer*e.

+1 à @Trent_FCI et @bouba930

 

inter64hecfls_inter_64_65_retrofootball.jpg

Et bah dans ce cas là on reprend celui de 2010 et on change plus jamais de maillot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Serpent-NA a dit :

Dans n'importe quelle réseau ou forum y a tout le monde qui dit que notre nouveau maillot est magnifique. Par contre ici pour l'instant c'est le seul endroit où je vois dire qu'il est horrible.

Va savoir pourquoi... 

Si tu forges ton opinion à partir des avis "d'experts" sur les forums et autres réseaux (cas)sociaux... 🤭 Puis j'aime bien le fameux "y a tout le monde qui". C'est qui ce "tout le monde"?

Ha oui, c'est bien sur les mêmes réseaux et forums où tout le monde disait qu'il fallait virer Conte en décembre parce qu'on ne gagnerait rien? 🤭

Après, ce maillot est bien dans l'air du temps, pour les veaux consuméristes, là dessus, je suis d'accord.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, alex_j a dit :

Si tu forges ton opinion à partir des avis "d'experts" sur les forums et autres réseaux (cas)sociaux... 🤭 Puis j'aime bien le fameux "y a tout le monde qui". C'est qui ce "tout le monde"?

Ha oui, c'est bien sur les mêmes réseaux et forums où tout le monde disait qu'il fallait virer Conte en décembre parce qu'on ne gagnerait rien? 🤭

Après, ce maillot est bien dans l'air du temps, pour les veaux consuméristes, là dessus, je suis d'accord.

Donc t'es entrain de dire que les mecs des autres réseaux qui donnent leur avis sont forcément des cas sociaux ? Et tu te bases sur quoi pour juger ça ? Sur Twitter et compagnie y a énormément de cancer mais y a aussi énormément de mec qui s'y connaisse bien plus que nous et surtout toi. 

Ce tout le monde c'est les interistes et les fan de foot. J'ai même pas besoin de le préciser t'as qu'à aller voir par toi même. Et viens pas me faire croire que t'étais pas pour un départ de Conte en décembre. 

Vous avez le droit de le trouver horrible mais parlez pas comme si vous étiez une majorité à le trouver moche. 

Franchement je sais même pas pourquoi je fais l'étonné alors qu'ici y a même certains qui sont pas content d'avoir gagner le scudetto. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais me prendre les 2 c'est sur, pas parcequ'ils sont irréprochable, mais rien que pour le tricolore sur le maillot, on risque d'attendre encore 10 ans avant de le revoir sur le maillot 😂😭

Donc...pour de meilleurs design, faut plus espérer que Nike nous sorte un truc respectueux 😂 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce maillot, une édition spéciale qui rendait hommage à certains, qu’on a porté un soir de derby était magnifique. 
 

Nike ils se foutent de notre gueule je vous le dit, quand ils veulent ils peuvent te pondre un chef-d’œuvre, je vois le maillot de certains clubs, certains pays comme le Portugal, la Turquie, des clubs américains , le Brésil, etc , ils sont au top, jamais ils auront des innovations de mes deux. 
 

Meme les arbitres sont mieux sapé que nous, à croire qu’on est des cobayes.

83D6030B-FB69-4244-8295-E7883A2D99A6.jpeg

B21DBF7A-CF60-49BA-AEDE-0D30BF5963F1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Et bah dans ce cas là on reprend celui de 2010 et on change plus jamais de maillot. 

Y a moyen de faire des variations sans reprendre exactement le même tout les ans, tout en respectant les fondamentaux que sont les rayures verticales bleues ET NOIRES...

Heureusement que notre animal totem c'est pas la panthère sans dec'..

 

5023cd62de7dd7c1c1d824ca8069a060.jpg

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Et tu te bases sur quoi pour juger ça ?

Ben justement, il suffit de lire les posts sur Tweeter 😂

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

mais y a aussi énormément de mec qui s'y connaisse bien plus que nous et surtout toi

Oui, oui, oui, c'est sûr, comme il n'y a que des "experts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

 

Après avoir commandé celui à domicile je vais aussi commander celui là je crois. 

@alex_jSuis certain que ce maillot t'évoque autre chose que le football...plus en lien avec les membres d'un certain animal marin...et un certain type de film animé...:phear:

il y a 45 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça saute aux yeux...

 

IMG_20210714_150721.jpg

IMG_20210714_150710.jpg

C'est moche...

Je prendrais bien le away. Mais je vais attendre la fin du mercato...:phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👕 Maillot Inter 2021/2022

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...