Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 : Le Topic Officiel


Messages recommandés

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Techniquement fébrile, fixe jamais son vis à vis, ne regarde que ses pieds en dribble, râleur, à part dans ses courses et 2 remises de mémoire il a été pas bon du tout, il a eu au moins 4 situations en 2mt se contre, en première il a été bouffe par tout le monde avec des placements au but très approximatifs.

Ah parce que tu t'attendais à de la technique, des dribbles ? on parle de Lukaku là ce n'est pas son point fort du tout. Râler fait partie de son jeu, il n'est pas mis dans de bonnes conditions, on peu dire qu'il a été presque invisible mais on ne peut pas parler de match catastrophique alors que son équipe n'a fait que défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibou55 a dit :

Rouge parce qu'il est blessé...

Apprends les règles du foot ;)

Ha oui, autre chose: si tu pouvais dire à l'autre là, Top 5, qu'on ferme sa gueule avant un match capital, ce serait bien... surtout pour lui. Il a compris hier pourquoi KB9 et comparses sont devant lui? ;)

Ha oui, dernier point: si tu pouvais lui expliquer comment on place sur le terrain, ce serait également bien. Désolé, mais le garçon est BEAUCOUP TROP approximatif pour le top 5 (cf son placement après sa passe à Carasco qui a dû tricoter)

Lisez ça bien, les fans de Lukaku (analyse de @Sky-Inter )

"Lukaku est désastreux ce soir, une nouvelle fois après 2014 2016 2018 et en c1,techniquement c'est indigne d'un meilleur joueur de grand championnat, ce CF est scandaleux aussi.."

désolé, mais j'ai vu la même chose 🤗

Aller, ragez bien 😂

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Apprends les règles du foot ;)

Ha oui, autre chose: si tu pouvais dire à l'autre là, Top 5, qu'on ferme sa gueule avant un match capital, ce serait bien... surtout pour lui. Il a compris hier pourquoi KB9 et comparses sont devant lui? ;)

Ha oui, dernier point: si tu pouvais lui expliquer comment on place sur le terrain, ce serait également bien. Désolé, mais le garçon est BEAUCOUP TROP approximatif pour le top 5 (cf son placement après sa passe à Carasco qui a dû tricoter)

Lisez ça bien, les fans de Lukaku (analyse de @Sky-Inter )

"Lukaku est désastreux ce soir, une nouvelle fois après 2014 2016 2018 et en c1,techniquement c'est indigne d'un meilleur joueur de grand championnat, ce CF est scandaleux aussi.."

désolé, mais j'ai vu la même chose 🤗

Aller, ragez bien 😂

Qui rage? :phear:

On a gagné non?😅

De plus en jouant à la française. C'est peut-être pour ça que VOUS ragez autant.

Après je ne vais pas prétendre qu'on a bien joué hier. Seconde mi-temps très mauvaise. C'est le cynisme des grandes équipes il paraît. Je ne dis pas que j'adhère, je dis juste que c'est ce que vous nous servez comme discours après chaque purge.

Mais je ne comprendrai jamais comment on peut descendre en permanence un joueur de son club de cœur...qui plus est après une saison aboutie avec un titre de champion. Il n'a pas fait un match terrible mais encore une fois, c'est lui qui amène le but...le seul...du match...sur le seul tir...du match...😎

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Etant Belge (Père) mais avec des origines italienne aussi (mère), c'est le match qui me fait chier car je serai content pour le vainqueur, mais triste pour le perdant :facepalm: 

Le plus important reste que celui qui l'emportera s'offrira la France et ira jusqu'au bout :bigrin: 

 

Ou la Suisse...:phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Etant Belge (Père) mais avec des origines italienne aussi (mère), c'est le match qui me fait chier car je serai content pour le vainqueur, mais triste pour le perdant :facepalm: 

Le plus important reste que celui qui l'emportera s'offrira la France et ira jusqu'au bout :bigrin: 

 

Même config chez moi mais l'Italie...bak...

il y a 17 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si certains veulent ta peau, j'y peux rien :facepalm: 

 

même si je suis aussi pour la Suisse ce soir :phear: :bigrin: 

Certains? Cert'un oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

Ah parce que tu t'attendais à de la technique, des dribbles ? on parle de Lukaku là ce n'est pas son point fort du tout. Râler fait partie de son jeu, il n'est pas mis dans de bonnes conditions, on peu dire qu'il a été presque invisible mais on ne peut pas parler de match catastrophique alors que son équipe n'a fait que défendre.

Non pas d'accord du tout, comme je te l'ai dit, autant en première MT je pourrais être OK, mais en seconde il a gâché tous les contres etv..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Il était au Bayern avant @tibou55 nan ? :aie: 

Au Bayern il a été moyen apparemment, ensuite Swansea en demi-teinte sans vraiment percer puis il arrive à Lille en 2019...débuts difficile puis la saison référence, 2020-2021...Lille champion! Et il continue sur la lancée. Impressionnant.

Bon je ne connaissais que de nom, j'ai lu quelques trucs depuis quelques matchs car je le trouvais intéressant.

Hier...wow...intenable. Puissance, technique, vista, placement, lui manquait juste un petit but pour sauver son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Renato Sanches c'est l'élément clé du Portugal en 2016 ( Même si Pepe fut le meilleur joueur ainsi que dy tournoi complet ), celui qui a permis à Santos de pas se soucier de l'activité au milieu en se permettant de mettre Rafa Silva en faux 10 pour occuper au mieux la zone.

 

Mais on a tendance à l'oublier au profit du referent technique ( Dixit France Foot ) aux 3BO à l'époque qui fut à ch*** les 3/4 du tournoi en jouant pas la finale, GOAT

 

3:26, admirez la masterclass d'analyse du mur, de l'angle offert, un pur régal de maîtrise technique.

Modifié par Sky-Inter
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...