Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 : Le Topic Officiel


Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

mais par exemple un Pepe en moins en ce moment c'est plus le même match

Oui, tu as raison. Mais pour Pepe, j'ai envie de dire que si tu ne mets pas rouge là, tu ne le mets jamais 🤗

En général, le On Report c'est pour les fautes du style le tacle par derrière sur De Bruyne, c'est gris. Pour moi, ça ne mérite que jaune. Mais, comme j'ai un doute, je peux signaler un On Report. Là, apparemment, il est blessé. Donc, à postériori, le jaune devient rouge. Après, je suis d'accord avec toi, ça ne corrige pas les injustices.

Concernant la VAR, aurait-elle changé le jugement? Difficile à dire. Les joueurs et analystes disent que le ralentit change la vision des choses. Une faute grossière devient "plus acceptable". Là, comment faire? Pas si simple. De plus, il ne faut arrêter le match pendant 15 minutes pour analyser une faute. Après, je suis d'accord avec toi qu'il y a des choses à améliorer.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec l'Euro, c'est que ça passe en clair. Du coup je démarre ma télé pour mater les matches. Et à chaque que je tombe sur des pubs comme Domino's Challenge ou le truc avec la course de billes, Wow !

Mais depuis quand on est tombé aussi bas !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Lukaku il a reproduit la même scène qu’avec Kipembe quand il l’élimine avec United mais avec CR7 ... Je t’aime bien big room mais joue pas le daron avec un quintuple ballon d’or 😅

Il lui a proposé de venir chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la Belgique. Grosse bataille en milieu, équilibrée jusqu' à la sortie de De Bruyne. Côté Portugal encore un gros match de Renato Sanches. On ne saura jamais comment Palhina a réussi a finir son match 🧐. Lukaku qui n'a pas été excellent.

Honnêtement je pense que l'Italie a toutes ses chances notamment sur les côtés où l'on peut faire la différence, de plus si De Bruyne ne s'est pas remis  de sa blessure on devrait ne pas subir leur milieu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sky-Inter a dit :

Lukaku est désastreux ce soir, une nouvelle fois après 2014 2016 2018 et en c1,techniquement c'est indigne d'un meilleur joueur de grand championnat, ce CF est scandaleux aussi..

Je ne vois ce qu'il aurait pu faire, alors que la Belgique à été dominé tout le match et je ne suis même pas sûr qu'il ait touché 10 ballons ce soir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qualif par la petite porte, en deuxième période, la Belgique était vraiment dépassé. Le poteau qui sauve les diables.

Je ne sais pas dire qui passera entre l'Italie et la Belgique, personne ne met 1 balle sur l'Italie mais je moi je n'enterrerai pas la squadra aussi vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça c'est le Portugal l'équipe la plus chiante d'Europe? Qui parque le bus etc? Alors c'est ça la Belgisue qui a dominé la France au dernier mondial?

Un seul tir cadré bordel xD

 

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

image.thumb.png.3eccd794061dda377bbb64e1b53632c1.png 
 
Il va dire quoi après ça le Meunier ? 🤔

Il a dit quoi?

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sinagh a dit :

Lukaku il a reproduit la même scène qu’avec Kipembe quand il l’élimine avec United mais avec CR7 ... Je t’aime bien big room mais joue pas le daron avec un quintuple ballon d’or 😅

Pourquoi tout le monde sur-interprète cette scène? Vous voulez qu'il fasse quoi ? Qu'il le montre du doigt en se marrant ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, alex_j a dit :

T'oublies un Lukaku des grands soirs, après sa une dans Vogue B)

Toujours là dans les grands moments, comme KB9 et comparses B)

Genre KB9 il a été performant avec l’équipe de France ses dernières années ?

5 ans sans marqué de but avec l’équipe de France entre 2016 et 2021, nul, aussi invisible que Vecino sur le terrain.

Lukaku lui au moins il a marqué ses dernières années !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était équilibré jusqu'à la blessure de Kévin. Si l'arbitre avait fait son boulot, on aurait plié le match. Ils n'ont pas arrêté de matraquer nos techniciens. Ils ont même matraqué Lukaku...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ultra-inter a dit :

Je ne vois ce qu'il aurait pu faire, alors que la Belgique à été dominé tout le match et je ne suis même pas sûr qu'il ait touché 10 ballons ce soir.

Techniquement fébrile, fixe jamais son vis à vis, ne regarde que ses pieds en dribble, râleur, à part dans ses courses et 2 remises de mémoire il a été pas bon du tout, il a eu au moins 4 situations en 2mt se contre, en première il a été bouffe par tout le monde avec des placements au but très approximatifs.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Oui, tu as raison. Mais pour Pepe, j'ai envie de dire que si tu ne mets pas rouge là, tu ne le mets jamais 🤗

En général, le On Report c'est pour les fautes du style le tacle par derrière sur De Bruyne, c'est gris. Pour moi, ça ne mérite que jaune. Mais, comme j'ai un doute, je peux signaler un On Report. Là, apparemment, il est blessé. Donc, à postériori, le jaune devient rouge. Après, je suis d'accord avec toi, ça ne corrige pas les injustices.

Concernant la VAR, aurait-elle changé le jugement? Difficile à dire. Les joueurs et analystes disent que le ralentit change la vision des choses. Une faute grossière devient "plus acceptable". Là, comment faire? Pas si simple. De plus, il ne faut arrêter le match pendant 15 minutes pour analyser une faute. Après, je suis d'accord avec toi qu'il y a des choses à améliorer.

Rouge parce qu'il est blessé...

Picard Facepalm GIF by MOODMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Ah ouais c'est pour ça que les belges ont eu peur... si peur qu'ils ont tiré UNE SEULE FOIS au cadre 🤭

 

@tibou55

Pourquoi tirer plusieurs fois si un tir pour un but suffit? :phear:

Puis bon, c'est pas comme si c'était notre manière habituelle de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rahim95 a dit :

Pourquoi tout le monde sur-interprète cette scène? Vous voulez qu'il fasse quoi ? Qu'il le montre du doigt en se marrant ?

Quand on voit les déclarations d’avant matchs de Lukaku , y’a de quoi interpréter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le sac d'excuses perpétuel pour le GOAT, quand on voit son match d'une pertinence technique toujours aussi affligeante par rapport à son statut, à part quand il s'agit sauter et de faire des remises de la tête et au pied des plus banales puis frapper comme sourd ( Dans n'importe quel angle, cf et peno ) et prier,  surtout qu'on se dit pas que c'est ( Pourtant c'est certainement le moins mauvais match de sa carrière en élimination directe lors d'une élimination du Portugal Alors qu'il a 36 ans et qu'il est " vieux " )  qu'il bénéficie d'un autre traitement que les autres mais bon.

 

En 2008 il était blessé.

En 2010 il était seul.

En 2012 il a pas eu de chance.

En 2014 il était seul et blessé.

En 2016 il a eu une chatte des plus gigantesques dans l'histoire de ce sport.

En 2018 on a reconnu qu'il a été à chier en 1/8 mais sa prestation contre l'Espagne ( La plus avantageuse et qui résume sa carrière par son lot de circonstances favorables et de superficialité ) lui aurait donné un BO donc on s'en fout.

Cette année c'est " Il a mis 5 buts ( Dont 3 peno et 2 tap-in dont 1Hj ) et c'est la faute de Santos "

 

GOAT

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...