Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe C: Autriche, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Ukraine


Euro 2021 - Groupe C: Autriche, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Ukraine  

12 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Autriche
      0
    • Pays-Bas
      7
    • Macédoine du Nord
      0
    • Ukraine
      5


Messages recommandés

il y a 31 minutes, GregButcher a dit :

Je suis sur que Genin au final c'est un interiste refoulé 😂

Comme @Megabass 🤗

il y a 52 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Genin et son De Vreyl au programme de ce soir :facepalm:

De Vreije, De Vrile, De Vreyle, De Vrije...

Pour Genin, on pourrait dire, De Brèle non?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Le nivellement vers le bas. Ça promet les coupes du monde à 48 équipes. 

Ça dépend si tu es le haut ou le bas.

Si tu passais 25 coupes du monde dans ton salon à regarder les autres jouer et à supporter les équipes et les joueurs des autres, tu trouverais sans doute le format à 48 équipes plus intéressant

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Ça dépend si tu es le haut ou le bas.

Si tu passais 25 coupes du monde dans ton salon à regarder les autres jouer et à supporter les équipes et les joueurs des autres, tu trouverais sans doute le format à 48 équipes plus intéressant

Pas tant que ca, déjà que des affiches tels que France-Allemagne (les 2 derniers champions du monde) ou Croatie-Angleterre (le second et le 4e du dernier mondial) c'est devenu chiant, alors t'images les affiche d'un mondial a 48, des affiches du genre Curaçao-Arabie Saoudite ou Togo-Irak :facepalm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rahim95 a dit :

Ça dépend si tu es le haut ou le bas.

Si tu passais 25 coupes du monde dans ton salon à regarder les autres jouer et à supporter les équipes et les joueurs des autres, tu trouverais sans doute le format à 48 équipes plus intéressant

Je ne suis pas convaincu par un mondial à 48 équipes le format à 32 équipes étaient très bien et très simple avec les 2 premiers de chaque groupe qualifiés pour les huitièmes de finale. La on va nous faire un truc avec des meilleurs troisièmes et des seizièmes tout ça pour protéger un peu plus les grosses nations. Et ce système n'empêchait pas des équipes comme le Panama le Togo ou même Trinidad et Tobago de se qualifier. 

Peut être le seul point positif de ce mondial à 48 c'est que l'Océanie aura une place assurée alors qu'avant non.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

Le nivellement vers le bas. Ça promet les coupes du monde à 48 équipes. 

J'en rigole d'avance car on va se retrouver avec des Bélize contre Papouasie Nouvelle Guinée, match qui n'intéresse personne. De plus, c'est une tartuferie de les faire participer car ils n'ont aucune chance de gagner, ni même de passer le premier tour. Et pourquoi payer pour voir ce type de matchs? Non, ça m'échappe complètement. Tu fais des phases de qualif qui n'en sont plus et les phases éliminatoires n'ont que éliminatoire de nom.

En toute honnêteté, pour moi, la coupe du monde c'est 16 équipes (8 européennes, 4 Amérique du Sud, 2 africaines, et 2 du reste) et l'Euro 8 équipes.

Si la FIFA continue a augmenté le nombre de participants, je me demande ce que vont faire l'UEFA t la Conmebol.

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

La on va nous faire un truc avec des meilleurs troisièmes et des seizièmes tout ça pour protéger un peu plus les grosses nations.

En fait, tu as 16*3 = 48. Donc seuls les 2 premiers sont qualifiés et tu as le 16e de finale.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

J'en rigole d'avance car on va se retrouver avec des Bélize contre Papouasie Nouvelle Guinée, match qui n'intéresse personne. De plus, c'est une tartuferie de les faire participer car ils n'ont aucune chance de gagner, ni même de passer le premier tour. Et pourquoi payer pour voir ce type de matchs? Non, ça m'échappe complètement. Tu fais des phases de qualif qui n'en sont plus et les phases éliminatoires n'ont que éliminatoire de nom.

En toute honnêteté, pour moi, la coupe du monde c'est 16 équipes (8 européennes, 4 Amérique du Sud, 2 africaines, et 2 du reste) et l'Euro 8 équipes.

Si la FIFA continue a augmenté le nombre de participants, je me demande ce que vont faire l'UEFA t la Conmebol.

En fait, tu as 16*3 = 48. Donc seuls les 2 premiers sont qualifiés et tu as le 16e de finale.

Ouais donc 16 poules de 3 et ben ça évite aux grosses équipes de se vautrer. Tu aura des groupes style Italie coree du sud Haïti. Bref la coupe du monde à 32 c'est très bien pour moi. L'euro a 16 était bien aussi ça nous aurait évité l'escroquerie portugaise il y a 5 ans. 24 équipes qualifiées sur 52 membres de l'uefa c'est n'importe quoi. 

Si on continue comme ça il y aura juste le dernier de la conmebol qui n'ira pas en coupe du monde.

Après ça ne me dérange pas que des petits pays se qualifient mais dans le système actuel car elles l'auront mérité dans des qualifications très compliquées et pas parce qu'on donne 10 places à tel ou tel continent. 

 

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rahim95 a dit :

Bah je reste persuadé que les togolais et les irakiens apprécieraient de voir un Togo vs Irak en coupe du monde. 

Et je suis d'accord sur ce point, et c'est tout a fait logique et naturel, pour les irakiens et togolais, mais on va pas se mentir...qui sur le fofo peut te citer un joueur Irakien et un togolais en activité ?! Personne. T'attends 4 ans pour voir une coupe du monde, c'est pour savourer de vrai match, de vrai confrontation, avec de l'intensité, quitte a avoir 16 équipes et quelques matchs, mais d'une grande intensité.

Une ou deux équipes pas habitué des CdM je veux bien, au contraire j'adorerais, par exemple, j'espère la qualification de la Syrie pour le prochain mondial, ils sont bien partis pour le moment, mais avoir 8-10 équipe totalisant 2-3 participations a une CdM c'est trop, rappelle toi du Tahiti-Espagne en Coupe des confédération, un petit 10-0, on aurait dit du foot féminin :facepalm: 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher : oui, tu as raison... 32 et 16 sont des formats corrects. Disons que je suis nostalgique des anciennes CdM et Euros où là, ça cognait sévère. Après, je suis aussi pour la participation de petites équipes, hein. Mais pas en étendant les formats. Cela ne rime a rien.

Mais la question que je me pose est la suivante: si la FIFA continue à déconner, est-ce que l'UEFA et la Conmebol ne vont pas faire une CdM entre elles? Après tout, le foot ne se concentre-t-il pas sur ces deux continents?

@Nerazzuro_MGS : nous sommes d'accord. D'ailleurs, ta réflexion sur la Syrie m'a fait penser à l'Australie en 2018. Ils avaient joué en Syrie, Irak et Honduras (San Pedro Sula, une des villes les plus dangereuses du monde). Ils avaient dit: bon, on a fait les coins les plus dangereux et on s'est qualifié. D plus, je me demande s'ils n'ont pas joué contre le Vietnam... en pleine guerre, à vérifier.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_d'Australie_de_football_à_la_Coupe_du_monde_2018

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_jsurtout que les européens sont les grands perdants de se format si je ne me trompe ils n'ont droit qu'à 2 ou 3 équipes en plus.

Bon après ce nouveau système évitera à coup sûr les groupes de la mort qui ont été fatales à certaines équipes dans le temps (argentine et france 2002,Espagne 2014 ou Allemagne 2018). Mais bon la Fifa veut assurer le coup avec ce format pour avoir toutes les grosses nations déjà dans la compétition et surtout qu'elle soit protégée jusqu'au huitième de finale. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...