Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Serpent-NA a dit :

De Vrij c'est parce qu'il a pas été terrible ou c'est juste pour le faire souffler un peu ? 

Ce serait plus pour le faire souffler

Parce que ptn ils cavalent nos défenseurs, 13km en 120 minutes c'est énorme pour des DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai rarement était aussi confiant en nous que cette année...

Genre ça fait bien 2-3 mois que j'ai moyennement envie de regarder les matchs à chaques fois tellement je suis serein. 😅

Donc ouais, je pense qu'on gagnera. Peu importe qui on met sur le terrain. 💪🏻

  • Haha 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match on peut gagner, même si physiquement ce sera dur, on a large les moyens (on souffrira sur la fin si on mène comme d'hab')

Par contre je me méfie davantage de l'enchaînement Milan-Naples-Liverpool-Sassuolo en moins de 2 semaines début Février 😦

Que le covid et les blessures nous épargnent 🙏 

Petite prédiction : Lautaro prend un jaune pour être supsendu contre Venezia (et donc être présent pour les grosses échéances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurios-Inter a dit :

Par contre je me méfie davantage de l'enchaînement Milan-Naples-Liverpool-Sassuolo en moins de 2 semaines début Février 😦

Sachant qu'entre les matchs du Milan et de Naples,on risque fortement de jouer la roma chez elle en coupe si celle-ci bat lecce ( quart de finale de coupe prévu le 9 février).  Donc ouais c'est programme assez chargé 

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense qu'on a déjà l'expérience pour faire dans ce genre de match, on a l'habitude d'enchaîner déjà, et je pense que le titre a même déjà été digérer, je suis convaincue qu'on aura 11 morts de faim sur le terrain de Bergame dimanche et la victoire ne nous échappera pas. 

Logiquement on devrait facilement en mettre au moins 3 à cette défense qui je rappelle à prit 4 contre la roma et 2 contre l'udinese, bref ils encaissent beaucoup, et nous on est solide derrière, du coup j'en suis sûre et vue la victoire qui nous a échappé à l'aller qu'on va gagner ! 

On 1-3 serait le plus logique, d'ailleurs je vais mettre ça dans mon pronocontest 🚶‍♂️

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important... à forts enjeux... perso je ne suis pas très confiant non plus, mais une stat me fait dire qu'on peut chercher le résultat: l'Atalanta à domicile n'est pas celle qui joue à l'extérieur, seulement 12 pts pris en 9 matchs dans leur enceinte. Il va falloir aller chercher le résultat et confirmer notre bonne dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que vous pouvez dire qu’elle est nul chez elle, qu’elle en a prise 2 face à l’udine et 4 par un autre.

Mais face à l’inter , qui plus est champion en titre, les équipes sont galvanisées, on dirait c’est une finale .

Donc 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...