Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ils en ont pas marre la juve de se faire fourré sur les défenseurs ???? Romero, demirahl, quand tu vois le niveau qu’ils ont eu à l’atalanta les 2 , tu te dis qu’ils pouvaient largement jouer chez les zèbres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djo54 a dit :

Ils en ont pas marre la juve de se faire fourré sur les défenseurs ???? Romero, demirahl, quand tu vois le niveau qu’ils ont eu à l’atalanta les 2 , tu te dis qu’ils pouvaient largement jouer chez les zèbres 

Pas assez bons dans le jeu à la main :phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier , aller cherché 1 pas à Bergame c'est assez positif . Je louais a juste titre le coaching des quatre attaquants de Inzaghi , mais faudrait quand même qu'il montre que Dzeko et Lautaro sont les titulaires et les deux autres des jokers , car trop de coaching tue le coaching .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul justifié 

Chez une des meilleurs équipes de la Seria A

On a joué 120 min ya 3 jours

On va souffler un peu cette semaine en rournant encore olus l'effectif en coupe puis on reprend milan napoli et Liverpool

On serre les rangs et on avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mauvais point vu la semaine qu’on vient d’avoir mais on a beaucoup trop raté devant 3 ou 4 occasions dangereuses qu’on arrive à mettre à côté c’est trop. Handa nous sauve en retour donc ce nul est mérité dans l’ensemble 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 face à l'Atalanta quelques jours après avoir joué 120mn face à la Juve, ce n'est pas dramatique. Soulignons la très bonne performance d'Handa (quand il n'est pas bon je ne suis pas le dernier à le critiquer mais aujourd'hui il participe largement à ce match nul). Il est dommage que nous n'ayons pas convertie les occasions que l'on s'est créé. Il va falloir trouver un attaquant pour venir épauler Lautaro. On va se satisfaire de ce point même si avec un peu plus de réalisme nous aurions pu repartir avec la victoire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Deux coachs qui ont joué pour ne pas perdre c'est tout ce que je retiens !

Voila pourquoi @bouba930 a raison souvent, on ira pas loin avec ça...

Il ne faut pas abuser non plus, sans la performance des gardiens, ça aurait pu faire 3-3.

Tout le monde a joué la victoire, mais la leçon tactique était très bonne aujourd’hui. Ça c’est battu au milieu.

J’ai trouvé le match interessant, assez bien arbitré, et le match nul est logique. Ça aurait pu basculer des 2 côtés, et le point du nul est important.

Forza Inter.

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer le superstitieux, mais lors de la première saison de conté où on a fait 0-0 avec la roma, et on ne les avait pas battu durant les deux confrontations qu'on a eu face à eux, on a perdu le titre :phear: du coup ce match nul sans but me rappelle vaguement la première saison sous conté, y compris le scénario d'ailleurs. 

Mais je reste quand même confiant parceque derrière c'est pas la juve c'est le milan, même si on est pas à l'abri d'une grosse sensation venant de leur part surtout qu'ils sont éliminés de toute compétition européenne...

Bon point je dirais pas oui parceque je trouve quand même que les deux coachs ont surtout jouer pour ne pas perdre, surtout gasperini qu'on connait très entreprenant, mais bon on va pas s'en plaindre car ça aurait pu être pire. On va dessoûler et se concentrer sur le prochain match maintenant. 

Bisous @Nerazzuro_MGS😘

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort vraiment bien handanovic nous a vraiment sortie un grand match 

Néanmoins je suis déçu du résultat car en face il avait beaucoup beaucoup d'absent mais bon ne pas oublier qu'on n'a joué 120 min il y a 3 jours... 

Et sinon on n'en parle de dzeko? Le gars est juste une grosse arnaque perd quasiment tous ses ballons ralenti toute nos attaque et incapable de cadre toute les actions qu'il a eu ... 

Je pense que avant de vendre sanchez il faudra sérieusement à d'abord vendre cette arnaque moi je veux une attaque lautaro correra je suis persuadé que sur le temps les deux peuvent faire très mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...