Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Salernitana vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Christ thunder09 Euh... Le match !

Quelle question !

Et tu nous files l'adresse qu'on ne laisse cette demoiselle (que j'imagine charmante connaissant ton bon gout) seule et délaissée pendant que son amant regarde le foot (le naze !)

C'est ça l'entraide entre hommes !

clin d'oeil GIF by Geekinc

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Trent_FCI @Nerazzuro_MGS et @Ilprincipe22pour vos conseils, étant donné que j'arrive pas à me décider entre le sex et le foot... je crois que je vais prendre les deux, comca on va pratiquer un vrai match de foot

elle : la Salerne 

moi : l'inter :bigrin: 

Comca la sodo qui se passera pendant le match, sera la même dans mon salon:bigrin:

Forza inter :scarf: 

Ahh oui je suis chauuuudddd

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SANGOKU a dit :

Tu es donc un mec du temps additionnel.

Compo off: 1863264362_Screenshot_20211217-194216_SamsungInternet.thumb.jpg.7e9ec8f18f999e286b372fb5c212381f.jpg

Quoi ? Sanchez est encore titu ? C'est la première fois qu'il enchaîne deux titularisations d'affilée comca si je me trompe pas les gars non !? 

Ah bah là,  pour le coup ce serait pas un message que veux faire passer inzaghi à sanchez histoire qu'il reste ? Ou c'est pour mieux le vendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

pour le coup ce serait pas un message que veux faire passer inzaghi à sanchez histoire qu'il reste ? Ou c'est pour mieux le vendre ? 

Je suis convaincu qu'on essaye pas de le sortir pour Janvier. Et je pense que c'est mieux comme ça.

T'avais pas autres choses à foutre sinon ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Je suis convaincu qu'on essaye pas de le sortir pour Janvier. Et je pense que c'est mieux comme ça.

T'avais pas autres choses à foutre sinon ?

Si si, d'ailleurs elle vient d'arriver, aller je vous laisse. 

J'ai un match à regarder, euhhh à "jouer" je voulais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...