Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Salernitana vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Y en a qui veulent juste contredire c’est comme ça. 

Je vous contredis pas hien, je demande juste si c'est officiel ? Ya eu un vote ? Qui l'a nommé ? Nous ?? Lol 

Pour nous il est le meilleur et ce n'est que notre point de vue, et ça va rester ainsi, maintenant ne rendez pas ça officiel juste parceque sur notre petit fofo on l'a décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je vous contredis pas hien, je demande juste si c'est officiel ? Ya eu un vote ? Qui l'a nommé ? Nous ?? Lol 

Pour nous il est le meilleur et ce n'est que notre point de vue, et ça va rester ainsi, maintenant ne rendez pas ça officiel juste parceque sur notre petit fofo on l'a décidé.

C’est simple on est à 18 journée, sur ces 18 matchs Brozo, a du être moyen 2 fois, Skriniar s’est fait fumée quelques fois, Handa a été exécrable quelques matchs, lautaro comme l’as dit sangoku lol, Barella ça fait deux mois qu’il est pas bon. 

On s’en fout qu’hakan a été meilleur en novembre, là on parle de 5 mois d’affilée, il suffit pas de l’être un mois ou deux. 
 

As-tu oublié les matchs de LDC, combien de fois il a été élu homme du match Brozo, au moins 3 fois, Skriniar l’as été mais pas Hakan.

Donc parce qu’un jury va s’asseoir puis décider et on va se contenter de ça ? T’es aveugle, dois-je t’appeler Gilbert maintenant ? 
 

Arrete, il y a des choses on devrait même pas en discuter, et t’as toujours pas répondu à ma question, cite moi un joueur qui a été meilleur que lui.

On est plus en Italie la, on est carrément entrain de chercher un concurrent en Europe. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bouba930 a dit :

C’est simple on est à 18 journée, sur ces 18 matchs Brozo, a du être moyen 2 fois, Skriniar s’est fait fumée quelques fois, Handa a été exécrable quelques matchs, lautaro comme l’as dit sangoku lol, Barella ça fait deux mois qu’il est pas bon. 

On s’en fout qu’hakan a été meilleur en novembre, là on parle de 5 mois d’affilée, il suffit pas de l’être un mois ou deux. 
 

As-tu oublié les matchs de LDC, combien de fois il a été élu homme du match Brozo, au moins 3 fois, Skriniar l’as été mais pas Hakan.

Donc parce qu’un jury va s’asseoir puis décider et on va se contenter de ça ? T’es aveugle, dois-je t’appeler Gilbert maintenant ? 
 

Arrete, il y a des choses on devrait même pas en discuter, et t’as toujours pas répondu à ma question, cite moi un joueur qui a été meilleur que lui.

On est plus en Italie la, on est carrément entrain de chercher un concurrent en Europe. 

Ouai enfin... je te comprend, je comprends ce que tu dis, tu as raison ! C'est vrai pour le moment y'a pas mieux que brozo dans notre équipe et j'ai jamais douté de cela, et oui pas besoin qu'un jury nous le dise c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Non mais je refuse pas, pour moi aussi il est le meilleur, mais c'est pas parcequ'on le voit comme le meilleur qu'il le soit forcément, à ce que je sache barella a été élu joueur du mois un moment, idem pour calhanoglu et brozovic pour le moment pas, donc du coup je veux bien que pour nous il soit le meilleur mais ça pas encore été officiel ! 

 

Donc si nous tous on décide ici sur ce forum que c'est lui le meilleur joueur alors ça devient officiel que c'est lui le meilleur !?? Wow ! 

Je ne dis pas que c'est le meilleur joueur du championnat mais que c'est le meilleur joueur de l'équipe.

J'aimerais AUSSI savoir qui fait une meilleur saison que lui actuellement ?

Te remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ouai enfin... je te comprend, je comprends ce que tu dis, tu as raison ! C'est vrai pour le moment y'a pas mieux que brozo dans notre équipe et j'ai jamais douté de cela, et oui pas besoin qu'un jury nous le dise c'est vrai. 

Je vais plus te lâcher 😅😅

Contre Salernitana, qui a été meilleur ?

Oh wait on va attendre que OPA nous confirme comme ça ça sera officiel. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Ouai mais justement calhanoglu a été le meilleur ! 

Pas besoin de me charier maintenant 😅 avec opta

Non non là on parle plus des joueurs mais des équipes. 
 

On sait que l’inter a été meilleur, tu le sais, je le sais.

Mais d’après toi, faut attendre confirmation pour prétendre décider qui est le meilleur.

Donc on va attendre OPTA.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bouba930 a dit :

Non non là on parle plus des joueurs mais des équipes. 
 

On sait que l’inter a été meilleur, tu le sais, je le sais.

Mais d’après toi, faut attendre confirmation pour prétendre décider qui est le meilleur.

Donc on va attendre OPTA.

Allez c'est bon ! T'as gagné ! 

@Victor "Antony" Newman s'il continue tu lui donne un ban:bigrin:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bouba930 a dit :

Cite moi un joueur qui a été meilleur que lui . 

Vous semblez oublier Icardi !! Si on reste sur des arguments purement sportive !!! C'est quand même 124 buts en pleine Banter era!!! Encore une fois si on met de coté tout ce qui est extra sportif!! Il a eu plus d'impact que Brozovic sur la décennie!!!

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dmass95 a dit :

Vous semblez oublier Icardi !! Si on reste sur des arguments purement sportive !!! C'est quand même 124 buts en pleine Banter era!!! Encore une fois si on met de coté tout ce qui est extra sportif!! Il a eu plus d'impact que Brozovic sur la décennie!!!

Oui mais on parle des de cette première partie de saison, de « cette année » 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa les mecs je voulais pas lancer de debat juste dire que hakan a les meilleurs stats de l'effectif et que pour une première partie de saison c'est très bien. Dans le coeur du jeu brozo est meilleur , pour être décisif hakan est meilleur , chacun son poste. Je voulais pas froisser le grand , que dis-je sa majesté Brozovic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On s'était pas mis d'accord que Brozo est le meilleur milieu du championnat :thinking-20060614: ?! Eh bah alors, c'est le meilleur joueur de notre équipe, logique, comme 1+1=2, comme le nombre d'étoiles qu'on aura en Mai :hehe:

Pas logique du tout , Messi est le meilleur joueur de Paris et de ligue 1 mais il est loin d'être le plus performant sur la première moitié de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...