Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En même temps à quoi s'attendait-on? On arrêtes de jouer après le 1-0 et on offre des ballons mais brûlants aux joueurs de l'Atalanta, dans notre zone.

Au passage, continuons à laisser Dumfries sur le banc aussi. 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois les gens n'ont pas suffisamment vu les mines de Malinovskyi en fait. Plein axe avec les cages grandes ouvertes, quand la balle arrive tu la renvoies comme tu peux, je sais pas ce que vous voulez que Handanovic fasse. Les défenseurs laissent l'un des meilleurs tireurs de loin du championnat, l'allumer à 25m. 

3 buts, 4 jaunes, une VAR et y'a pas de temps additionnel?

I'm sorry? 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Je crois les gens n'ont pas suffisamment vu les mines de Malinovskyi en fait. Plein axe avec les cages grandes ouvertes, quand la balle arrive tu la renvoies comme tu peux, je sais pas ce que vous voulez que Handanovic fasse. Les défenseurs laissent l'un des meilleurs tireurs de loin du championnat, l'allumer à 25m. 

Exactement ! On encaisse beaucoup trop ! Les défenseurs n'ont plus cette fougue défensive comme sous conté, je peux te dire que les errements pareils ca passait pas avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Exactement ! On encaisse beaucoup trop ! Les défenseurs n'ont plus cette fougue défensive comme sous conté, je peux te dire que les errements pareils ca passait pas avec lui.

Le pire c'est qu'on peut largement, mais largement revenir, l'Atalanta ne ferme pas le jeu et on n'a réussi à passer Freuler et De Roon mais plusieurs fois. Mais qu'est-ce qu'on fait de la balle après? Rien. 

Un mec comme Darmian, je le disais Mardi, ça a rien à faire dans ce genre de match. Il a un moment de brillance tous les 5-6 matches, un moment d'errement tous les 5-6 matches et tout le reste du temps il fait juste le minimum requis. Avec sérieux, mais le minimum quand même. 

Dumfries DOIT jouer ce genre de matches. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...