Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

- WestHam sur Demiral, les Anglais prépare une offre pour le défenseur Turque.

- Avec l'achat de Bellanova, Singo ne semble plus ĂȘtre dans les plans turinois aisni il est sur la liste des transferts, l'Inter était dessus sans aucune offre de faite. L'ivoirien n'a pas l'intention de renouveler son contrat qui expire en 2024. Torino demande 12M.

- Pour Onana ca devrait ĂȘtre bouclĂ© avant la fin de semaine, il manque que quelques dĂ©tails pour trouver un accord. En gros ce qui bloque c'est le mode de paiement : l'Inter attend une partie fixe importante et une partie variable liĂ©e aux divers bonus par contre les Anglais proposent une partie fixe plus faible et de nombreux bonus (mĂȘme si ils sont facilement rĂ©alisables).

- On se renseigne sur Tiago Djalo défenseur de Lille, son contrat expire en 2024. On le supervisait déja avant sa blessure pour remplacer Skriniar.

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Paolo M. a dit :

- Pour Onana ca devrait ĂȘtre bouclĂ© avant la fin de semaine, il manque que quelques dĂ©tails pour trouver un accord. En gros ce qui bloque c'est le mode de paiement : l'Inter attend une partie fixe importante et une partie variable liĂ©e aux divers bonus par contre les Anglais proposent une partie fixe plus faible et de nombreux bonus (mĂȘme si ils sont facilement rĂ©alisables).

T’as pas les sous tu dĂ©gages, comme pour nous, soit sec soit que dalle, ils ont dĂ©jĂ  droit Ă  un prix d’amis remisĂ©s, qu’ils aillent se faire poutrer l’orifice 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve ce que certains ont dĂ©jĂ  apportĂ© ici, Ă  savoir que Manchester a que 100M comme enveloppe.

Du coup il espÚre donne un paiement fixe mais faible, par exemple 10M, ce qui fait que le restant sera payé plutar et leur enveloppe ne sera pas lésé.

Si j’étais l’inter j’me retire du deal, c’est pas bon de traiter avec des pauvres, on sait de quoi on parle.

  • Haha 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Ça prouve ce que certains ont dĂ©jĂ  apportĂ© ici, Ă  savoir que Manchester a que 100M comme enveloppe.

Du coup il espÚre donne un paiement fixe mais faible, par exemple 10M, ce qui fait que le restant sera payé plutar et leur enveloppe ne sera pas lésé.

Si j’étais l’inter j’me retire du deal, c’est pas bon de traiter avec des pauvres, on sait de quoi on parle.

Effectivement c'est moi qui avait Ă©voquĂ© le budget du ManUnt, ils ont un budget de 120M, 50-60M dĂ©jĂ  dĂ©pensĂ©, alors il leurs reste 60M et doivent recruter un Gardien et un Attaquant avec ca 😂😂😂.

En plus de ca, on est dans le mĂȘme bateau ... Onana serait notre unique source financiĂšre actuellement (pour Ă©viter de cĂ©der un cadre) 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

Effectivement c'est moi qui avait Ă©voquĂ© le budget du ManUnt, ils ont un budget de 120M, 50-60M dĂ©jĂ  dĂ©pensĂ©, alors il leurs reste 60M et doivent recruter un Gardien et un Attaquant avec ca 😂😂😂.

En plus de ca, on est dans le mĂȘme bateau ... Onana serait notre unique source financiĂšre actuellement (pour Ă©viter de cĂ©der un cadre) 

VoilĂ  donc ils veulent profiter de nous, nous donner 10M maintenant, le reste payable (sĂ»r) sur ses bonus facilement atteignable, mais de l’argent dĂ©pensĂ© plus tard.

Nous aussi on a besoin d’oseille.

Maintenant l’inter sachant cela, pourquoi ils continuent de discuter avec eux ? 
 

Comme dans ce marchĂ© opus, t’achĂšte une veste, tu sais que t’es entrain de te faire entuber, que ça va ĂȘtre les soldes dans 3 jours, mais vu que t’as un date avec une meuf que t’as envi d’impressionner, il te faut la veste coĂ»te que coĂ»te aujourd’hui. 
 

Levons nous et laissons les Ă  la table purĂ©e đŸ€ŹÂ 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

- WestHam sur Demiral, les Anglais prépare une offre pour le défenseur Turque.

- Avec l'achat de Bellanova, Singo ne semble plus ĂȘtre dans les plans turinois aisni il est sur la liste des transferts, l'Inter était dessus sans aucune offre de faite. L'ivoirien n'a pas l'intention de renouveler son contrat qui expire en 2024. Torino demande 12M.

- Pour Onana ca devrait ĂȘtre bouclĂ© avant la fin de semaine, il manque que quelques dĂ©tails pour trouver un accord. En gros ce qui bloque c'est le mode de paiement : l'Inter attend une partie fixe importante et une partie variable liĂ©e aux divers bonus par contre les Anglais proposent une partie fixe plus faible et de nombreux bonus (mĂȘme si ils sont facilement rĂ©alisables).

- On se renseigne sur Tiago Djalo défenseur de Lille, son contrat expire en 2024. On le supervisait déja avant sa blessure pour remplacer Skriniar.

Tiago Djalo trÚs bon défenseur on en parlait il y a qqes mois mais bon les croisés à 23 ans là. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mkmk a dit :

Singo pour 12M€ je prend aisĂ©ment 

1.90 le gaillard, c'est lui qui te prend aisément :aie:

Lille ils ont pas l'habitude de faire de cadeaux. L'inter c'est pas des fins négociateurs. Le duel va faire mal. Si le prix est bas, c'est un pari qui se tente sinon faut pas prendre le risque avec un joueur s'étant fait les croisés. 

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mkmk a dit :

Singo pour 12M€ je prend aisĂ©ment 

Soyons logique ! Singo, en fin de contrat en 2024 vaut plus chÚre que son actuelle remplaçant Bellanova. 5M c'est déjà chÚre payé, on prend un joueur du Toro pas de Liverpool ou le Bayern. Et puis c'est un profile a la Dumfries, il nous faut un véritable contre attaquant sur le couloir droit, un profile a la Hakimi ou...Lazzari :hehe:     

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

1.90 le gaillard, c'est lui qui te prend aisément :aie:

Lille ils ont pas l'habitude de faire de cadeaux. L'inter c'est pas des fins négociateurs. Le duel va faire mal. Si le prix est bas, c'est un pari qui se tente sinon faut pas prendre le risque avec un joueur s'étant fait les croisés. 

Les croisés ca ne veut rien dire, y'a des joueurs qui ne se sont pas fait les croisés et ont quand meme été...NUL ! Regarde Gagliardini !

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

1.90 le gaillard, c'est lui qui te prend aisément :aie:

Lille ils ont pas l'habitude de faire de cadeaux. L'inter c'est pas des fins négociateurs. Le duel va faire mal. Si le prix est bas, c'est un pari qui se tente sinon faut pas prendre le risque avec un joueur s'étant fait les croisés. 

Je parle de Singo du Torino, pas de Tiago Djalo.... Mais merci pour la menace 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mkmk a dit :

Autant faire revenir Di Gregorio surtout. Il fait une saison de malade a Monza. Il peut ĂȘtre un trĂšs bon deuxiĂšme gardien voir mĂȘme un bon N°1

je disais radu c'était pour le 3Úme gardien et étant déja chez nous ça ne coute rien.

DI GREGORIO va falloir le payer, mais effectivement si TRUBIN c'est mort je le prendrai lui, comme ça les 3 gardiens ça vient de chez nous

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommer.. il est bon hein mais on avait un gardien classe mondiale pour gaspiller dans un vieillard.. c'est fatiguant de chaque année régresser 

 

Par contre Demiral pourquoi pas, il peut progresser et amener du caractĂšre. MĂȘme si Scalvini ou Schuurs c'est mieux.... Depuis qu'on a fait une finale de LDC j'ai l'impression que toute nos cibles "ne veulent que l'Inter" 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Je ne vois pas pourquoi on paierait Sommer 6M pour une demi annee de titu (si ca se passe comme la saison precedente) alors qu on pourrait prolonger Handa pour un an gratuitement...

Sommer aujourd'hui c'est mieux que Handa qui est à la ramasse depuis 3 ans. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Il Pazzo a dit :

Sommer aujourd'hui c'est mieux que Handa qui est à la ramasse depuis 3 ans. 

Je suis d accord mais 6M c est une grosse somme pour un club aussi pauvre que l inter. Surtout pour un gardien qui ne sera la que temporairement, car le vrai titulaire ça sera Trubin à terme.

Pour une demi saison Handa fera largement le taf.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...