Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Paolo M. a dit :

D'aprés les infos que j'ai actuellement ca concerne Frattesi, pour Mulattieri on essaye d'avoir une clause de rachat dessus

Donc Frattesi c'est 26-27 + 5 + Mulattieri et en plus faut leur donner un pourcentage Ă  la revente ? Ça commence Ă  faire pas mal quand mĂȘme...

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Du coup, toi aussi tu penses que Thuram est la pour remplacer LAKAKA ?! Car avoir en plus de Lautaro, Thuram et LAKAKA je ne pense pas que ca soit faisable, Ă©conomiquement et surtout sportivement ! Je pense que :

  • Thuram remplace le dĂ©part de LAKAKA.
  • Bonazzoli ? remplacera le dĂ©part de Dzeko.

Je pense que l’inter l’aura .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Paolo M. a dit :

Option d'achat de 30M qui passerait en Obligation une fois l'Inter qualifié a la CL la saison prochaine

Je ne vois pas pourquoi on met pas directement "Obligation d'achat" comme si notre qualification en LDC la saison n'est pas sûr. Du coup si je comprends pas on vise pas le titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

Je ne vois pas pourquoi on met pas directement "Obligation d'achat" comme si notre qualification en LDC la saison n'est pas sûr. Du coup si je comprends pas on vise pas le titre ?

C'est au cas oĂč on y arrive pas pour x raisons, qu'on se retrouve pas Ă  devoir payer une somme qu'on ne pourrai vraiment plus assumer... Évidemment qu'on vise le titre. Minimum la LDC.

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

Je ne vois pas pourquoi on met pas directement "Obligation d'achat" comme si notre qualification en LDC la saison n'est pas sûr. Du coup si je comprends pas on vise pas le titre ?

Si je ne dis pas de connerie, Obligation d'achat et Option d'achat c'est 2 choses différente comptablement parlant, c'est une histoire de bilan je crois ! L'Obligation d'achat compte comme un achat définitif, alors que l'Option non, a confirmer hein...d'ou la condition facilement réalisable pour que l'Option devienne Obligation, donc en gros, ca rentrera dans le bilan 2024 et non celui de 2023, vu que la qualif en C1 ca se décide en fin de saison...

Encore une fois, a confirmer ce que je viens d'écrire... 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Si je ne dis pas de connerie, Obligation d'achat et Option d'achat c'est 2 choses différente comptablement parlant, c'est une histoire de bilan je crois ! L'Obligation d'achat compte comme un achat définitif, alors que l'Option non, a confirmer hein...d'ou la condition facilement réalisable pour que l'Option devienne Obligation, donc en gros, ca rentrera dans le bilan 2024 et non celui de 2023, vu que la qualif en C1 ca se décide en fin de saison...

Encore une fois, a confirmer ce que je viens d'écrire... 

Si c'est le cas c'est plus comprĂ©hensible en tout cas 👍🏿

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jean Idriss a dit :

Bonsoir Paolo, tu évoquais récemment un possible deal entre nous et Man City pour Cancelo qui a ce jour n'a pas grand monde sur lui, est-ce toujours d'actualité?

Toujours d'actualité oui, y a meme Barcelone dessus actuellement ... mais ce qui dérange la direction le plus c'est son salaire ... actuellement il touche 8M.

Sinon,

- Accord entre notre direction et celle du Boca Juniors pour le transfert de Colidio d'une valeur de 5M + % sur la prochaine vente. Dans l'attente de l'accord du joueur.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Paolo M. a dit :

Toujours d'actualité oui, y a meme Barcelone dessus actuellement ... mais ce qui dérange la direction le plus c'est son salaire ... actuellement il touche 8M.

Sinon,

- Accord entre notre direction et celle du Boca Juniors pour le transfert de Colidio d'une valeur de 5M + % sur la prochaine vente. Dans l'attente de l'accord du joueur.

C'est pas le Club Atletico Tigre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Paolo M. a dit :

Pas de nouvelle, mais je vais essayer de revenir sur ce point prochainement.

Sinon,

- Une offre de prĂȘt avec option d'achat pour Samardzic + Fabbian (transfert definif) avec option de retour.

Attend on leurs offre Fabbian pour un simple prĂȘt avec option pour le serbe  ??? C’est pas rentable du tout Ă  ce niveau ma foi 


  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Ce connard a fait des chants neo nazis Ă  la coupe du monde, comment on pourrait le plaindre ?

Qui parle de le plaindre ? On parle d'ingratitude...

Dans tout les cas je me lancerais pas dans un dĂ©bat sur la culture d'un pays que je ne connais pas... Si ça vous amuse de raconter que c'est un nazi, grand bien vous fasse. 👍

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...