Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Patrick Vieira (Juventus)


inter_ti_amo

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

 

Vieira à l’Inter : ça se précise La Juventus de la Turin a confirmé qu’un accord a été trouvé avec l’Inter de Milan pour le transfert de son milieu de terrain Patrick Vieira.

Photo

 

Vieira a été contacté par les Nerazzuri dès lors que la Justice Italienne a annoncé la relégation de la Vecchia Segnora en Serie B. Le français avait assuré qu’il n’avait aucune intention de jouer à l’étage inférieure et aussi concédé être tenté par un départ à Manchester Utd.

 

 

L’Inter de Milan est, néanmoins, parvenu vsiiblement à ses fins puisqu’il serait à présent à deux doigts de finaliser le deal de l’ancien Gunner. Cette information a été rendue publique par le directeur général de la Juve, Jean-Claide Blanc : « Entre les deux clubs tout est réglé ».

 

 

Le montant de transfert de l’international français s’élèverait à 9.5M€ et sa durée d’engagement devrait être de quatre ans.

 

Source Goal.com

On peut faiter son arrivée il est notre :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Vieira ne veut pas venir chez nous mais veut aller à Man Utd. C'est pas la 1ère fois que je lit ça. Je suis content qu'il vienne chez nous mais si il est pas motivé pour jouer sous les couleurs Nerazurri, ça sert à rien qu'il vienne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine souce affirme que Vieira veut jouer pour Manchester et d'aure dise qu'il va signer très bientot.

On verra en fin de semaine mais vue que Manchester a fait signer Carrick, il va surement venir a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute sincerement que Viera veuille retourner en angleterre chez Manchester... Alors certe l'Inter est peut-être pour lui un choix "par défaut", mais c'est avant tout un joueur professionel qui sait faire passer ses émotions après la performance.

Et puis je pense que le bonheur d'être à l'Inter lui viendra progressivement, on peut pas lui ordonner d'aimer l'equipe et le club d'un coup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine souce affirme que Vieira veut jouer pour Manchester et d'aure dise qu'il va signer très bientot.

On verra en fin de semaine mais vue que Manchester a fait signer Carrick, il va surement venir a l'inter

Maintenant que Roy Keane à pris ça retraite c'est plus facile pour lui d'aller signer labas... Mais bon qui dit qu'en arrivant labas il se prendra pas une tete au carré? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu sur mon teletexte que Manchester United été aussi sur le coup. J'en avait pas entendu parlé avant mais il y aurait des contacts.

Mais si c'est officiel et que Vieira vienne a l'Inter comme c'était prévu alors c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...