Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Patrick Vieira (Juventus)


inter_ti_amo

Messages recommandés

Foot - Transferts : Vieira presque à l'Inter

 

A moins d'un grand bouleversement de dernière minute, Patrick Vieira jouera la saison prochaine en faveur de l'Inter Milan. Si le joueur français a demandé le week-end pour réfléchir, la presse italienne, est, de son côté, catégorique ce vendredi : Seule manque encore la signature du joueur de la Juve sur ce contrat de quatre ans prévoyant une rémunération pour Vieira de 5,5 millions d'euros par saison, selon le Corriere della Sera.

 

La Gazzetta dello Sport titre vendredi «la voie est libre» et parle pour sa part d'un montant du transfert de 11,5 millions d'euros. Le journal sportif écrit par ailleurs que Lyon continue de s'intéresser fortement à son coéquipier, David Trezeguet mais que la Juventus, rétrogradée en seconde division pour la saison 2006-2007, refuse encore de laisser partir le joueur.

 

source lequipe.fr

 

 

en voilà une nouvelle rassurante! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Les internationnaux ayants participés à la finale de la CDM seront de retour dans leur club Lundi après leur 3 semaines de congès, Vieira signera donc Lundi ou Mardi :nikel:

 

Sinon le transfert serait même revu à la baisse puisqu'on parle de 9.5 millions ou de 11.5 millions ce qui serait une superba affaire pour le club ! :bigrin:

 

L'Inter Milan et la Juventus Turin sont sur le point de signer un accord pour le transfert du milieu français Patrick Vieira d'un montant de 9,5 millions d'euros, écrit la presse italienne. Seule manque encore la signature du joueur de la Juve sur ce contrat de quatre ans prévoyant une rémunération pour Vieira de 5,5 millions d'euros par saison, selon le Corriere della Sera. Vieira a demandé le week-end pour réfléchir, écrit le quotidien, citant Jamie Jarvis, l'agent de l'international français. La Gazzetta dello Sport titre vendredi "la voie est libre" et parle pour sa part d'un montant du transfert de 11,5 millions d'euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour le somme est plus petite ! :D Par contre j'aime pas le "weekend pour réfléchir" <_< Il peut être en vacances je m'en fout, y'a pas à réfléchir ! :o

Alors laissons encore quelques jours et nous l'aurons gratuitement.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3M€ séparent Vieira de l’Inter

 

 

 

Il y aurait 3M€ de différence entre l’offre émise par l’Inter de Milan pour Patrick Vieira et la somme exigée par la Juventus de Turin pour le joueur.

 

 

 

Deux dirigeants de l’Inter de Milan, Marco Branca et Lele Oriali, ont rencontré hier Alessio Secco, un représentant de la Juve, dans le but de conclure le transfert de Patrick Vieira en Lombardie. Il en est apparu que les deux clubs divergent sur un point crucial à savoir le montant du deal : les Turinois insistent sur 13M€ alors que les Milanais n’en proposent que 10M€.

 

 

Par ailleurs, il semblerait que les Nerazzuri n’ont toujours pas discuté des termes du contrat avec l’ancien capitaine d’Arsenal. Ce dernier a rencontré Branca la semaine dernière mais apparemment rien de sérieux n’a été abordé dans la conversation entre les deux hommes.

 

 

D’après la presse italienne l’Inter envisage de proposer à Vieira un contrat jusqu’à 2010 et espère aussi que l’intéressé acceptera de revoir à la baisse son salaire annuel de 6M€.

 

 

Oriali et Branca devraient revoir Secco aujourd’hui pour poursuivre les pourparlers.

 

 

 

Source : Goal.com (je ne sais pas si c'est fiable mais bon ca parraît plausibe)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas milles solutions si il veut pas jouer a la juve on est le seule club intéresser puisque Manchester ce place sur Mascherano don est le seule club sur lui soit il vient ou il joura en série B, à lui de voir mais je pense qu'il va signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter fait une offre pour Vieira et Zlatan

 

Ce dimanche, l’Inter Milan a fait une proposition concrète à la Juventus Turin. Le club lombard a mis 25 millions sur la table pour s’attacher les services de Patrick Vieira et Zlatan Ibrahimovic.

 

Ca se précise sur le mercato italien. L’Inter Milan, désireux d’enrôler les deux stars de la Juventus Patrick Vieira et Zlatan Ibrahimovic, aurait, selon le site italien Sportal, fait une offre de 25 millions d’euros à la Vieille Dame. Pour le moment, le club piémontais n’aurait pas encore donné son approbation.

 

Source: Sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que franchement Zlatan et Adri pourrait faire un duo tres complementaire :nikel:

Puis bon maintenant quand on voit que Toni vaut 25M€ alors que pour 25M€ on peut avoir Vieira et Zlatan :rolleyes: et avec leur della valle qui nous les petes :angry: sa lui fera les pieds :nikel:

Maintenant faut plis hésiter mon choix est fait et va a Ibra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais la ca change tout effectivement!

car dans ce cas il est vrai que la solution évidente est le lots de 2! (on dirait des shampoings: 1acheté le deuxième est offert :laugh: ) c'est les soldes chez la Juve, et la on tien l'affaire du siècle! (même si je n'aime pas Ibra...) surtout que le prix de Toni va apparement augmenter encore vu que la Fio va attendre le dernier moment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si patrick vieira vient avec en cadeau dans le paquet un ibrahimovic pour millions, ca me ferait bien marrer que toni ne vienne plus pour faire chier le président de la viola, parce que je suis convaincu qu'il ne fait son batage depuis des mois que pour faire monter le prix de toni et pour se faire des.... se rmplir le portefeuille avec du fric nerazzuro!parce que, dans ce cas, comme dirait coluche ,

je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...