Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Patrick Vieira (Juventus)


inter_ti_amo

Messages recommandés

Patrick Vieira

 

Image IPB

 

Pays : France

Age : 30 ans

Date de naissance : 23 juin 1976

Lieu de naissance : Dakar (Sénégal)

 

Taille : 1m91

Poids : 83 kg

Poste : Milieu

Parcours : Cannes -> Milan AC -> Arsenal -> Juventus Turin

Club(s) intéressé(s) : Barcelone, Inter Milan, Manchester United, Real Madrid

 

Fiche UEFA : http://fr.uefa.com/competitions/UCL/Player...4729/index.html

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Suite au scandale italien, plusieurs joueurs internationnaux sont sur le marché des transferts afin de quitter les clubs impliqués, parmis ces joueurs on retrouve Vieira auteur d'une très bonne Coupe du Monde avec son équipe nationale.

 

Man Utd convoite Vieira

 

Manchester United envisage d’offrir l’opportunité à Patrick Vieira de retrouver la Premier League anglaise suite à la relégation de la Juventus en Serie B. The Observer, un tabloïd anglais, a fait savoir dimanche que des représentants de Vieira, dont le club bianconeri traverse une des périodes les plus critiques de son histoire, négocient depuis quelques heures avec les dirigeants de Manchester United. Le milieu de terrain français n’a pas encore rétorqué à cette rumeur, contrairement à Ferguson, le manager des Red Devils, qui s’est empressé de le faire : « Nous avons à maintes fois par le passé essayé de le faire venir. Il y a quelques années, il a voulu signer chez nous mais est finalement resté à Arsenal. La saison dernière il a quitté Highbury pour la Juventus. Arsenal n’a pas voulu nous le vendre ».

 

 

Vieira, qui est aussi courtisé par la Roma et l’Inter Milan, a révélé dans son autobiographie parue l’année dernière, qu’il serait heureux d’évoluer à United et ce malgré avoir eu quelques accrochages avec des joueurs mancuniens par le passé, spécialement avec Van Nistelrooy : « Quand vous êtes un joueur vous regardez toujours ce qu’il y a de mieux. Et en Angleterre il n’y a pas mieux que Manchester United ».

 

Vieira pour succéder à Veron

 

Après le verdict du procés du Calcio et la rétrogradation de la Juve en Série B, les rumeurs vont bon train quant aux possibles départs des Bianconeri. Concernant Patrick Vieira, s'il a reçu pléthore de propositions, deux semblent sortir du lot: Manchester United et l'Inter Milan. Selon des sources proches du club et la presse locale, , les deux patrons de l'Inter, Fachetti et Moratti auraient fait de Pat leur priorité pour remplacer Veron parti au pays. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai également lu que ce transfert pourrait s'estimer à 15 millions d'euros et que Vieira a un salaire de 5 millions. Quand on voit ces chiffres le mieux serait qu'il signe à Manchester. Mascheranno a 8 ans de moins , un salaire inferieur et son prix est estimé à 20 millions, de plus il joue en sélection avec Cuchu alors pourquoi aller prendre un trentenaire avec un salaire énorme au lieu de préparer l'avenir, surtout que meme au niveau du rendement Mascheranno est meilleur que le Vieira de ces deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mirror, Manchester United aurait proposé 12 millions d'euros pour s'attacher les services de Patrick Vieira. Décidémment les prix baissent concernant les joeurs de la Juve suite à la relégation du club en Série B. Avant le scandale, la valeur du Français était estimée à plus de 30 millions, soit pratiquement trois fois plus.

Enfin bon je trouve que c'est pas LA solution, de prendre un gas aussi agé! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post initial totalement modifié :nikel:

 

Sinon Vieira je ne suis pas contre, c'est quand même l'un des meilleurs milieux défensifs au monde et au niveau physique il est très impressionnant. Après concernant l'âge 30 ans c'est pas si vieux que ça, pour comparer Emerson a également 30 ans et Makélélé a déjà 33 ans pour autant il n'est pas devenu nul ;)

Le problème avec Mascherano c'est qu'il n'est pas du tout offensif or on jouera apparamment sans meneur la saison prochaine donc ca pourrait être un problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que Man Utd a propose 12 millions et que l'Inter as propose 15 millions.

 

Moi je trouve que on devrait regarder pour quelqun de plus jeune parce que Vieira il fait vieux quand meme avec ces 30 ans :bigrin: Il faudrai peut etre regarder vers Mascherano qui est plus jeune je crois. Mais ce serai quand meme pas mal Vieira, il est tres bon et pourrai encore pousser pour 5 ou 6 ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il coute 20 millions

5 millions pour une différence de 7 ans et un potentiel à améliorer

il faut saisir cette affaire avant que le prix de mascherano double ou triple

en plus c'est bien connu l'inter est une grande colonie argentine

et associer mascherano et cuchu ferait de l'inter un rempart infranchissable

pour gagner une bonne série de scudetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Mascheranno n'est pas qu'un joueur qui a éclaté lors du mondial, ca fait 3 ans que tout le monde le connait et voit ses prestations. C'est l'exemple meme du joueur qui est une valeur sure comme Makelele, aprés si on se replit sur Vieira peut etre qu'il y a une expliquation et que Chelsea est derrière tout ca et vu la relation Chelsea- Corinthians ça m'etonnerait pas que Mascheranno soit déjà réservé à Chelsea en attendant la fin de carrière de Makelele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera ça serait pas si mal c'est un bon milieux défensif mais je préférerai mascherano qui est plus jeune et qui va devenir LE meilleur récupérateur du monde dans deux trois ans. Mais bon si on peut l'avoir viera fera un bon deuxième choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas coment certain en doute :ermm: Vieira est une veritablke reference meme a 30 ans!Je serais vraiment tres content de l'avoir parmis nous!C'est un tres tres grand joueur :nikel:

en plus ne comparez pas malheureux Mascherano qui reste 90 min a peine devant sa defence à Vieira qui fait des aller retour tout au long du match et qui se defonce pour participer au phase offensive et defensive en meme temps! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout.

Vous vous souvenez de tous les cartons rouges qu'il prenait à Arsenal ? Cette année à la Juve il a été protégé par la magie de Moggi, mais s'il vient à l'Inter l'année prochaine il risque de nous faire faux bond plusieurs fois pour cause de supsension.

Bon je le sais, on n'a pas que des "gentils" dans l'équipe actuelle et heureusement d'ailleurs, mais ce n'est pas une raison pour multiplier les faucheuses, déjà qu'on s'est débarassé de Cristiano Zanetti.

 

Un autre problème avec Patou Vieira, c'est qu'il se fout complêtement de ses supporters. Apparement quand y'a eu arsenal - juve a la fin des matchs le journaliste lui a dit si ca lui a fait plaisir les applaudissements du public de highbury et il lui a repondu:

"les applaudissements je m'en fous je retiens la defaite et aujourd'hui qu'on m'applaudisse me donne aucun plaisir vu notre resultat de ce soir (apres il a dit ironique)faut pas oublier que je joue plus pour arsenal..."

Mauvais réponse :nazz:

 

Et puis Vieira c'est quand même le mec qui a réussi a écrire noir sur blanc dans son autobiographie que Ruud Van Nistelrooy est - et je cite- "un fils de pute". Apparement Ruud n'est pas un homme comme Zinedine puisqu'il n'a pas lavé l'affront fait à sa mère...

 

Image IPB :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet o Ibra verso l'Inter

La chiave è Cruz, richiesto dalla Juventus in un summit con Moratti, che appare ottimista sull'esito della trattativa. Anche l'altro bianconero Vieira si avvicina

gazzetta dello sport

 

moratti et la juve risquent de trouver un accord,la clé de cette échange serait l'argentin julio cruz souvent décisif cette saison,et en l'échange de ce joueur Vieira et trezeguet(ou ibra) pourraient revêtir le maillot intériste.Les deux attendent le verdict final qui sera le dénouement de cette affaire et de ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Vieira vient ca vas chauffer avec Materazzi et ca vas encore pourrire l'ambiance. Et le post de Magnolia-fan ne laisse perplexe, si tout ca est vrai moi je dit non merci. Trop louche ce mec -_-

 

Maintenant je serai plus pour un Mascherano ou (pour rever :bigrin: ) Gerrard. Il faut oublier Vieira. A mon avis tant que Materazzi sera a l'Inter aucun joueur francais ne voudra pour rien au monde venir chez nous. Je dit pas que c'est a cause de Matrix mais les joueurs francais sont trop louche (pour pas dire plus). Materazzi est devenu l'ennemi numero 1 et aucun joueurs francais ne veut etre dans la meme equipe que lui. C'est trsite mais c'est comme ca <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira est un très bon milieu défensif. Mascherano, on a quasiment aucune chance de l'avoir alors je vois pas pourquoi on parle sans arrêt de lui. Si Vieira vient, c'est une très bonne nouvelle mais oui son caractère et sa tendance à prendre des cartons rouges pourrait nous énerver mais Dacourt peut prendre la relève dans ce genre d'incidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier truc important pour la vie du groupe que j'ai failli oublier :

Quand notre entraîneur adjoint Mihajlovic c'etait fait choper pour insultes racistes, c'etait après que Vieira l'eut traité de "sale gitan". Ca n'excuse pas le compotement de Sinisa ce jour là, mis il y a fort à parier qu'il existe encore de la rancoeur entre les deux hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...