Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Patrick Vieira (Juventus)


inter_ti_amo

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Ils vont mettre l article de l arrivee de Vieira en meme temps mque l arrivee de Matrix et Grosso. En Iran il est 18h10 donc il doit etre et 16h40 en Italie. Il reste du temps avant la fin de la journee en plus le premier entrainement de la saison a commencer a 19h je crois. Je reviens ce soir en esperant que Vieira sois des notres. La facture du tel se fera trop cher... Alors je pars dans quelques minutes, ciao si je poste plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat vieira aujourd'hui a milan selon sports.it qui prévoit en cas d'arrivé certaine d'un ou des deux pointes ds les jours a venir d'un départ probable de recoba vers torino en pret ou oba vers l'angleterre mais l'info a retenir est l'arrivée aujourd'hui de viera a l'inter qui sera le joueur le mieux payé reste a voir l'annonce officiel qui devrait apparaitre aujourd'hui ou demain:

http://sports.alice.it/it/cmc/calcio/200631/cmc_99419.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est eurosport.fr

 

VIEIRA ENTRE L'INTER ET MANCHESTER

 

Depuis la relégation de la Juventus en Serie B, il ne fait plus le doute que Patrick Vieira quittera le Stadio delle Alpi avant le début de la saison. Malgré la lenteur des négociations, on s'attenait à le voir rebondir à l'Inter. "Entre les clubs, tout est désormais réglé", déclarait même lundi le directeur général de la Juve, Jean-Claude Blanc. Ne restait plus qu'au joueur à se mettre d'accord avec l'Inter sur les conditions de son contrat de quatre ans. Or, c'est sans doute à ce niveau que le bas blesse. Plusieurs clubs ont donc relancé la piste du vice-capitaine des bleus. Parmi eux, Manchester United auraient marqué de nombreux points. "Tout joueur veut jouer pour un club comme Manchester. Après neuf ans à Arsenal, ce serait difficile mais tout peut arriver dans le football", a ainsi avoué Vieira qui espère que son transfert se réglera "dans les prochaines 48 heures"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve ce que l'on a aucune solution de repli au cas s'il dit non au dernier moment... Là il faut que les dirigeants se booste un peu, car plus tôt les recrues vienent et plus tôt elle s'aclimate, moi en tout cas le Branca, je le trouve un peu léger pour ce boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet reste, Vieira part

 

Après les départs en Espagne de Cannavaro, Emerson (Real Madrid), Thuram et Zambrotta (FC Barcelone), la Juve est sur le point de lâcher un autre de ses joueurs vedettes. Selon le quotidien L'Equipe de mardi, Patrick Vieira serait en effet tout près de rejoindre l'Inter Milan. C'est même officiel, les deux clubs ont déjà trouvé un accord. L'Inter devra débourser une somme avoisinant les 9,5 millions d'euros alors que le joueur avait été acheté plus du double (20 millions) il y a un an à Arsenal. L'ancienne idole d'Highbury, qui connaîtra son troisième club italien après l'AC Milan et la Juve, devrait signer jeudi un contrat de quatre ans avec un salaire proche de 5 millions d'euros par an. «Le départ de Patrick Vieira sera la dernière opération de vente effectuée par la Juventus cet été», a fait savoir Jean-Claude Blanc, le Français fraîchement débarqué à la tête du club.

 

=> Source lequipe.fr.

Eurosport à l'air de dire n'importe quoi Inter-Antho-Adriano.

Au début la Rube demandait 15 M€, 9,5 M€ c'est une belle affaire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les mêmes déclarations que celles d'Eurosport, mais sur un site ricain http://soccernet.espn.go.com/news/story?id...758&cc=5739

Mais le passage sur Manchester a peut-être été repris parmi d'autres interventions plus enciennes.

En tout cas il aurait dit : "Il devrait se passer quelquechose dans les prochaines 48 heures, c'est une décision très importane pour moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me stress trop moi cette histoire c'est pas possible qu'on va se le faire chourer par Mu kan mêm blanc(directeur de la juve) a dit ya une semaine "l'inter veut viera et vieira veut l'inter" tous semblait bon en + on a la'ccord de la juve pour 10M€ reste pu ke sa put1 de signature ya des sites qui disent que pat était hier a milan pour passer la visite médicale et que today il signe a l'inter allez sur :

 

 

http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo321380.shtml

 

:angry: alors fodré savoir bordel ce mec fo pa le perde :cry:

 

Avertissement Ambrogio: pas de language sms surtout sur la dernière phrase, c'est la derniere fois :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il faudrait un joueur comme Juan Roman Riquelme car on a trop de milieux défensifs avec Dacourt Cambiasso et Pizzaro et il y a Stankovic qui peut evoluer à ce poste. :D

 

Edit Andrei: Avertissement: Fais attention à ton orthographe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Viera va signer 4 ans à l’Inter Milan

 

La confusion régnait autour du départ de Patrick Veira de la Juventus Turin.

 

- Tout d’abord annoncé à l’Inter Milan, le joueur avait nié avoir signé avec le rival italien.

- Puis annoncé dans les petits papiers de Barcelone, malgré le fait que le club catalan ne recherche pas de milieu défensif.

- Attendu au Real Madrid, où il avait été à deux doigts de signer il y a deux ans.

- Ensuite espéré à Arsenal, où ses ex-coéquipiers se prenaient à rêver d’un come-back du captain.

- Le joueur mettait ensuite de l’huile sur le feu, annonçant que l’option Manchester United était envisageable.

 

Mais c’est bel et bien le premier choix du joueur qui se confirme. La presse italienne parle d’un contrat de 4 ans pour l’ancien capitaine de l’équipe de France (qui avait rendu le brassard à Zinédine Zidane).

 

Source footmercato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as l'air bien sur de toi fredogol j'éspère que t'as raison . :ermm:

ps: je viens d'aller faire un tour sur le site officiel de MU il dise que pour vieira c'est trop tard vu que Carrick a signer mais bon il dise aussi que vieira veut venir chez eux alors bref c'est le flou total sur son transfert alors que tout de vait etre clair l'accord été trouvé vieira devait venir chez nous point final. bon alez je laisse tomber vieira on verra jeudi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira veut aller à MU ! Alors qu’on disait son transfert à l’Inter de Milan conclu, l’international français Patrick Vieira a pris tout le monde à revers en affirmant qu’il souhaitait poursuivre sa carrière à Manchester United.

 

 

Vieira, 29 ans, est parmi les joueurs de la Juventus ayant déclaré qu’ils ne comptaient pas évoluer en Serie B italienne. Son passage à Turin n’aura été qu’éclair et le débat battait son plein concernant sa future destination depuis que le verdict sur l’affaire des matches truqués a été prononcé.

 

 

L’ancien Gunner devait normalement rejoindre l’Inter de Milan. Mais le deal avec les Nerazzuri tarde à se concrétiser et l’intéressé a affirmé être encore ouvert à toute proposition.

 

 

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a concédé dernièrement qu’il comptait faire venir quelques nouvelles têtes dans son équipe après avoir déjà assuré la signature de Michael Carrick et il s’avère qu’il est un grand admirateur du joueur français.

 

 

Vieira s’est exprimé hier pour la première fois concernant les clubs où il espérait évoluer lors de la prochaine saison. MU aurait sa préférence. « Tout joueur veut jouer dans un club comme Man Utd au plus haut niveau. Après neuf ans à Arsenal ça parait être difficile mais tout peut arriver dans le football. Pour l’instant, je ne suis pas sûr où je jouerais. Je suis toujours à la recherche d’un nouveau club. Les prochaines heures 48 heures seront, en ce sens, décisives pour moi. Ce qui est sûr c’est que je ne resterais pas à la Juventus » a-t-il déclaré.

 

Source Goal.com

Je crois qu'il va pas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...