Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Patrick Vieira (Juventus)


inter_ti_amo

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

News parlant de Patrick Vieira sur Inter.it: http://www.inter.it/aas/news/reader?N=23441&L=en

 

P.S: C'est pas là peine de t'énerver didju22...

jm'énerve pas je dit juste que c'est pas officiel

 

Avec ton smilie et ton "roohhhh" chacun peut penser ça. Retour au Sujet. Celui qui répond à ce message c'est +10%, celui qui veut me parler c'est par mp. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chiffre voisin ca peut etre 9,10 ou 12 millions lol. On s'en fout un peu du prix on y gagne déjà par rapport à son ancien transfert de 20 millions ;) tant qu'il vienne c'est le principal vu qu'il nous a rendu à sot :bleee: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tant voulu qu'il ne vienne pas :( , non pas parce qu'il peut faire sur un terrain, mais par l'antipathie que m'inspire ce joueur de la Juve.

Dorénavant il fera partie des joueurs ayant fait le tour des maillots rayés (Juventus, AC Milan, Inter) avec Luigi "Zizi" Cevenini III, Meazza, Serena, Baggio, Davids, Vieri (et peut-être d'autres ?).

Sauf que lui pour l'instant il a passé au maximum un an dans les clubs concernés :laugh:

En plus avec ces 5 millions d'euro par an il parait qu'il touchera le plus gros salaire du club (à moins qu'Adriano...) ce qui prouve encore une fois que l'Inter est une belle méritocratie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...