Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Patrick Vieira (Juventus)


inter_ti_amo

Messages recommandés

Vieira: le FC Barcelone également sur le coup

23/07/2006 - 12:20

 

Alors que dans la semaine, la presse italienne considérait comme acquis le transfert de Patrick Vieira à l'Inter Milan moyennant 13 millions d'euros, voilà que le FC Barcelone, qui a déjà acheté à la Juventus Gianluca Zambrotta et Lilian Thuram pour 19 millions d'euros, se soit mis sur le coup. Le club catalan aurait proposé 10 millions à la Juve plus le milieu de terrain brésilien Thiago Motta

 

 

Source:SPORT.FR,voila meme sport.fr le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Vieira est quand même nettement supérieur à Dacourt :smile:

Au niveau des cartons rouges? je pense aussi... epuis Patrick est nettement plus grand physiquement que Olivier :bleee:

 

 

 

un MDef qui se prend jamais de carton c'est qu'il fou rien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera est un milieu défensif ou milieu milieu ?? je le connais pas très bien je sais juste qu'en équipe de france il joue avec Makélélé à la récupération. Mais Domenech et les vrais postes des joueurs ça fait 2 !! :phear:

 

Patrick Vieira est un véritable milieu récupérateur

[attachmentid=300]

 

Merci bien MarcoNerazzuro ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira est quand même nettement supérieur à Dacourt :smile:

Au niveau des cartons rouges? je pense aussi... epuis Patrick est nettement plus grand physiquement que Olivier :bleee:

 

 

 

un MDef qui se prend jamais de carton c'est qu'il fou rien :bigrin:

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur les cartons.

Il ya juste a regarder un peu en arrière. Deschamps été probablement le meilleur casseur de jeu de son époque et il ne prenait pas ou très peu de cartons. Pareil pour Petit.

Il y a juste différentes façon de jeu en milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira est quand même nettement supérieur à Dacourt :smile:

Au niveau des cartons rouges? je pense aussi... epuis Patrick est nettement plus grand physiquement que Olivier :bleee:

 

 

 

un MDef qui se prend jamais de carton c'est qu'il fou rien :bigrin:

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur les cartons.

Il ya juste a regarder un peu en arrière. Deschamps été probablement le meilleur casseur de jeu de son époque et il ne prenait pas ou très peu de cartons. Pareil pour Petit.

Il y a juste différentes façon de jeu en milieu défensif.

 

 

A cette epoque ils jouaient à 3Mdef....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas spécialement prendre des cartons qu'en on joue milieu défensif, certes ils sont les plus susceptibles d'en prendre, mais ce n'est pas obligatoire, il y a des trés bon casseur de jeu qui en prennent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt pour moi est meilleure que Viera, Dacourt est plus offensif que Vieira et met de belle frappe de loin, il n'hesite pas a tirer, contrairement à Vieira.

 

A-t-on regarder la même coupe du monde?? :huh::huh:

Vieira contre le Togo (match décisif) a marqué un but et fait une passe décisive

Vieira contre l'Espagne ben a fait la même chose ;)

Donc pour moi Vieira est encore un des tout meilleur à son poste!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule ! :D

J'ai rien contre Vieira (loin de là), il est excellent etc... Tout le monde sait ce qu'il vaut.

Mais voilà ça fait 2 ans que je suis tombé amoureux d'un argentin très musclé ; CAMBIASSO. :blushing:

Je me demande comment Mancio si Vieira vient. Il peut faire jouer les deux et jouer comme le format tactique italien avec deux récupérateurs. Mais après y'a problème :P = nombre d'attaquants ? Recrutement ? Satisfaction d'un Adriano ? :o

 

 

Moi je veut bien recruter Juventine, mais la première chose à quoi je pense, c'est nos joueurs actuels. Ce qui ont déjà fait le choix de venir avant d'aller chez eux... -_-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt pour moi est meilleure que Viera, Dacourt est plus offensif que Vieira et met de belle frappe de loin, il n'hesite pas a tirer, contrairement à Vieira.

 

A-t-on regarder la même coupe du monde?? :huh::huh:

Vieira contre le Togo (match décisif) a marqué un but et fait une passe décisive

Vieira contre l'Espagne ben a fait la même chose ;)

Donc pour moi Vieira est encore un des tout meilleur à son poste!! :nikel:

 

Mais comme dit Wenger il ne faut pas ce baser sur une coupe du monde mais basons nous sur la saison précédente, Vieira était sans plus, alor que Dacourt était vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Vieira, signature imminente

 

La fin du suspense devrait prendre fin ce mardi. Patrick Vieira, partant de la Juventus Turin, devrait faire aujourd'hui l'annonce officielle de sa signature en faveur de l'Inter Milan. Le milieu défensif international aurait donné son accord verbal définitif lundi aux dirigeants italiens.

Vivement son arrivée qu'on peut se concentrer pour l'arrivée de l'attaquant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...