Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Patrick Vieira (Juventus)


inter_ti_amo

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini veut le faire jouer sur l'aile, comme dans les matchs de prépas et il est vraiment nul sur l'aile :nazz::nazz:

 

Vieira n'a jamais joué de matchs de prépas avec l'Inter et je ne vois pas l'intêret de faire jouer Vieira sur les ailes alors qu'on a assez de monde sur les ailes.

 

Alors que c'est un milieu récupérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des matchs de préparation avec l'équipe de France.

 

 

 

Le chemin est donc dégagé pour le club au 50 joueurs sous contrat, j’ai nommé l’Internazionale. Coach Mancini a déjà évoqué le cas Vieira, qui pense utiliser...sur le côté.

 

Tel Raymond Domenech lors des matchs de préparation du Mondial, l’italien va tenter de (garder Veron au centre et de) faire évoluer Vieira dans le couloir. Pas sûr que le français apprécie ce poste.

 

Quoi qu’il en soit, l’ancien joueur de Cannes, Milan, Arsenal et de la Juventus devrait s’engager avec l’Inter dans la journée, sauf revirement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des matchs de préparation avec l'équipe de France.

 

 

 

Le chemin est donc dégagé pour le club au 50 joueurs sous contrat, j’ai nommé l’Internazionale. Coach Mancini a déjà évoqué le cas Vieira, qui pense utiliser...sur le côté.

 

Tel Raymond Domenech lors des matchs de préparation du Mondial, l’italien va tenter de (garder Veron au centre et de) faire évoluer Vieira dans le couloir. Pas sûr que le français apprécie ce poste.

 

Quoi qu’il en soit, l’ancien joueur de Cannes, Milan, Arsenal et de la Juventus devrait s’engager avec l’Inter dans la journée, sauf revirement de situation.

 

:mdrlol1: Veron il joue plus à l'Inter depuis un bail. Faut suivre l'actualité Javier... :confused:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mancio a vraiment déclaré qu'il y avait la possibilité de faire jouer un milieu de terrain à trois (à la mode actuellement: Barca, Lyon...) avec Vieira, Cuchu plus Piza pour construire le jeu. En tous cas comme l'a souligné Mancio il faut attendre que Vieira signe vraiment avant de commencer à parler de son role dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mancio a vraiment déclaré qu'il y avait la possibilité de faire jouer un milieu de terrain à trois (à la mode actuellement: Barca, Lyon...) avec Vieira, Cuchu plus Piza pour construire le jeu. En tous cas comme l'a souligné Mancio il faut attendre que Vieira signe vraiment avant de commencer à parler de son role dans l'équipe.

Je trouve ce genre de chose completement absurde on va peut etre avoir la chance d'avoir un des meilleur MDF et on va le gacher a jouer a droite ou le peu de fois ou il y a jouer il a été mauvais c'est ridicule

Si jamais on l'a on devra obligatoirement jouer avec deux MDF en la personne de Cuchu et Pat Viera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi un peu sur leur carrière respectif

 

 

 

Veron a inscrit un peu plus de 40 buts rien qu'en championnat durant sa carrière

 

 

 

Vieira un peu moins de 40 buts rien qu'en championnat durant sa carrière ( en sachant qu'ils ont commencé tout les 2 en 93)

 

 

 

Ils sont aussi bon l'un que l'autre, le seul problème qu'on a eu avec Veron c'est qu'il n'appréciait pas Adriano en attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi je parle de cette saison Veron n'a pas marqué ou tres peu tandis que vieira a marqué des buts pour sa premiere saison en italie

Mais l'Inter n'a pas fini 3 ème parce que Veron n'a pas marqué ! ;)

 

 

Et puis Veron a marqué cette année, contre la juve pour le trophé des champions

 

 

alors certe il marque pas souvent mais ses buts sont importants :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'est comparable.

 

Veron: Excellent tireur de coup franc, Belle frappe, Passe magnifique

Faible défensivement, se blesse facilement, fort caractère

 

 

Vieira: Excellent défensivement, monstre physique, tres endurant, chant personnel à Arsenal :)

Trop de fautes, pas la qualite de passe de Juan, transpire trop

 

 

Faut esperer que s'il signe, il s'impliquera pour l'inter et que ce n'est pas juste une petite etape pour lui.

 

De toute façon, echapera-t-il au syndrome inter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les trouve pas comparable c'est pas le meme style de jeu donc ils sont imcomparables

 

 

t'auras beau ne pas les comparer, l'un va remplacer l'autre :bigrin:

L'un va remplacer l'autre d'accord mais on ne peut les comparé

 

Biensur que c'est comparable.

Veron: Excellent tireur de coup franc, Belle frappe, Passe magnifique

Faible défensivement, se blesse facilement, fort caractère

Vieira: Excellent défensivement, monstre physique, tres endurant, chant personnel à Arsenal :)

Trop de fautes, pas la qualite de passe de Juan, transpire trop

Tu dit qu'il sont comprable et tu dit totlament le contraire l'un de l'autre

Franchement ils ne sont pas du tout le meme type de joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Comparer des joueurs ne veut pas dire qu'ils sont semblables.

Ils jouent au même poste. Tu sais, tu peux comparer leurs styles de jeu, qui dans ce cas différent.

 

Totti et Ronaldinho il joue au même poste mais ont pourtant des styles différents, pareil pour Barthez et Buffon et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...