Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal vient de gagner son match en retard (match prévu la seconde journée :blink: )

 

Arsenal 4-2 Bolton

 

Après être mené 2-0 par Bolton (Cahill & Davies) - Rosicky, Fabregas, Vermaelen et Arshavin pour les londoniens.

 

 

Ils sont donc leader de la PL mais Chelsea a un match en moins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils craquent pas comme ils le font habituellement en milieu de saison oui. Ça serait super de voir une équipe qui n'a fait que miser sur ses jeunes talents depuis plusieurs années remporter le championnat.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ManU était trop fort est plus réaliste qu'Arsenal ce soir. Victoire 3-1 de Manchester à l'Emirates, Arsenal loupe le coche (encore) et reste troisième.

 

 

Arshavin a eu plusieurs fois l'occasion de marquer, mais n'a pas été bon dans le dernier geste. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon FCinternews: Fabregas ne veut pas renouveler son contrat mais cela ne veut pas dire qu'on a des chances car le milieu de terrain ne rêve que de la tunique Blaugrana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres un journal anglais, Arsenal voulait le faire prolongé et en faisant de lui le joueur le mieux payé de leur histoire...

 

Alors si nos deux infos sont vrai, l'argent le motive pas beaucoup mais c'est plutot le coté sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'était prévu arsenal est a bout de souffle, comme touts les ans d'ailleurs, ils ne font pas le poids les pauvres...

 

 

C'est incroyable comme ils se chient dessus contre Chelsea et Man U. Finalement si c'est pour pratiquer un des plus beaux jeu d'Europe seulement contre les Portsmouth et cie, ça sert à rien, et pourtant je suis assez fan des gunners. Mais là ils font vraiment tiep et ils m'énervent. Le raté monumental de Nasri résume parfaitement ce qu'ils font contre les gros. C'est sans doute la différence avec Barcelone qui pratique son football aussi bien quelque soit l'adversaire en face, que ce soit contre Manchester ou contre Saragosse.

 

 

 

 

 

 

 

Sauf Chelsea :phear:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas tant qu'ils jouaient mal, ça circulait très bien au milieu mais devant ils étaient tous nazes devant les buts, au bout d'un moment j'ai changé de chaîne tellement j'étais exaspéré.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack s'agace de Wenger

Michael Ballack, le milieu allemand de Chelsea, a peu goûté la réaction d'Arsène Wenger après la défaite d'Arsenal (2-0) lors du crunch londonien, dimanche. L'Alsacien avait expliqué qu'il n'avait pas vu «une leçon de football».

 

«Wenger dit toujours des trucs comme ça lorsque son équipe perd, en fait il cherche des excuses, a dit Ballack dans des propos relayés par la BBC. Nous savions comment Arsenal allait jouer, ils jouent tout le temps de la même manière. Le foot, ce n'est pas seulement faire de beaux gestes techniques et de belles passes, l'objectif au foot, c'est de gagner des matches».

 

Ballack résume : «Nous avons réussi à les battre en étant très efficaces, c'était notre stratégie et elle a fonctionné». Pour l'Allemand, seul Manchester United est désormais un rival de Chelsea dans la course au titre.

 

L'equipe.fr

 

 

Perso j'approuve a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi avec Ballack. Wenger me saoûle avec son attitude de pleureuse, autant je respecte son travail sur toutes les années passées à Arsenal, mais j'ai rarement vu un coach se plaindre autant en Angleterre après chaque défaite (et pourtant Benitez c'est aussi un chieur :phear: ). Même quand il peut avoir raison, on n'a pas envie de le soutenir, enfin moi non en tout cas.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Accord Barça-Fabregas

 

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, est parvenu à un accord verbal avec le FC Barcelone pour rejoindre le club catalan la saison prochaine<:P>

 

BARCELONE

 

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, est parvenu à un accord verbal avec le FC Barcelone pour rejoindre le club catalan la saison prochaine, a annoncé mardi la radio Cadena Ser, généralement bien informée.

 

"L'accord entre le Barça et Cesc Fabregas est total même s'il est seulement verbal", a indiqué la radio espagnole, sans préciser ses sources.

 

Dhnet.be

 

Le rêve n'aboutira pas mdr :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se positionné sur Xaxi ou Iniesta (je rigole bien entendu)

 

Il est souvent annoncé labas et quand il parle du Barça c'est bien alors si il serait venue il aurai quand eu la tete au Barça alors ce b'est pas tres grave -_-:laugh:

 

Il reste Gourcuff, Hamsik, Moutinho,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Je ne pense pas que la news soit vraie. Cesc rejoindra les Blaugrana un jour oui c'est sûr, mais pas l'an prochain, en tout cas je ne le pense pas. En tout cas si nos éventuelles tentatives échouent, seuls Gourcuff et Hamsik me paraissent être des alternatives réellement intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez vraiment sérieux quand vous pensiez qu'on pouvait avoir Cesc?? un accord aurait pu se trouver avec Arsenal mais jamais Cesc n'aurait voulu aller ailleurs qu'au Barca.. Et que cette info soit bidon ou pas, c'est comme ca que ca se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas sérieusement que l'on puisse obtenir ce joueur, mais je pense en revanche qu'il est possible que le club s'y intéresse. Mourinho a me semble t-il déjà évoquer le désir d'avoir un milieu relayeur/créateur dans l'équipe de niveau international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez vraiment sérieux quand vous pensiez qu'on pouvait avoir Cesc?? un accord aurait pu se trouver avec Arsenal mais jamais Cesc n'aurait voulu aller ailleurs qu'au Barca.. Et que cette info soit bidon ou pas, c'est comme ca que ca se passera.

Avec un bon parcours en CL et un peu de motivation de la part de Moratti et bien sûr la présence de Mourinho, on peux très bien le convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec tout ca c'est vrai qu'on pourrait convaincre de grands joueurs.

Mais je ne dis pas qu'il nous sera impossible de recruter des grands noms, mais Cesc le problème c'est qu'il veut le Barca et rien d'autre s'il quitte Arsenal, et on aura beau gagner tous les titres possibles cette saison, Fabregas choisira quand même le Barca, il l'a assez répété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pas trop mais bon^^

 

C'est vrai qu'il veux le Barça mais si le barça le veux pas, c'est pas impossible qu'il quitte Arsenal, sachant que ce club gagne rarement quelque chose... il est pas impossible qu'il en ait marre des méthodes de Wenger, recruté des jeunes... ;)

 

edit :

 

Sur son site internet, le FC Barcelone réfute tout accord passé avec le joueur d'Arsenal, Cesc Fabregas. "Le Barça nie catégoriquement qu'il y ait eu de négociations ou d'accord avec Francesc Fabregas. Notre politique des contrats a toujours été de traiter en priorité avec la formation d'origine avant de prendre des négociations avec le joueur", indique le club catalan dans un communiqué. Des médias anglais et espagnols annonçaient pourtant que le milieu de terrain de la Furia Roja avait cédé aux avances des Blaugranas dans l'optique d'un transfert en juillet prochain.
Source: football.fr
Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...