Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

Ce que je me demande juste c'est pourquoi le Barça aurait besoin de lui. Ils ont déjà Iniesta et Xavi comme titulaires indiscutables qui fournissent un travail déjà suffisamment énorme. Pourquoi prendre Cesc ? Comment faire pour les faire jouer tous les 3 ? Ça ne me parait pas être une bonne idée. Je ne vois l'utilité de ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, l'Equipe a confirmé une information du Times selon laquelle Marouane Chamakh aurait choisi Arsenal. L'attaquant bordelais, en fin de contrat, signerait d'ici peu un contrat de quatre ans avec les Gunners, qui le pistaient depuis l'été dernier.

 

En fin de contrat, le joueur ne sera plus à Bordeaux la saison prochaine. Et probablement en Angleterre, du côté d'Arsenal.

 

Mardi, le Times l'annonçait. Son entourage démentait. Mercredi, L'Equipe en a remis une couche en assurant que le Bordelais avait fait son choix et irait à Londres y exercer ses talents de footballeur dès la saison prochaine. Selon le quotidien français, le joueur a deux propositions : l'une émane de Liverpool, l'autre des Gunners. S'il n'a rien signé, Marouane Chamakh aurait fait son chois et pourrait parapher un contrat de quatre ans dans peu de temps.

 

Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La progression de la carrière du jeune et très prometteur milieu de terrain gallois d'Arsenal, Aaron Ramsey a sans doute été stoppée nette lors du match des Gunners à Stoke City. Très sévèrement taclé par Shawcross, appelé le soir même en équipe d'Angleterre, à la 68e minute, le Gallois est resté longuement au sol. Les visages de ses coéquipiers et le carton rouge immédiatement sorti par l'arbitre, Monsieur Walton, en disaient long sur la gravité de la blessure : la jambe, ou le tibia de Ramsey, s'est rompu sur le coup. Son coéquipier Thomas Vermaelen a pleuré, et Cesc Fabregas avait les larmes aux yeux.

 

Wenger : «Ce n'est pas acceptable»Le joueur a été évacué sur civière, dans une ambiance d'incrédulité. La gravité de la blessure est avérée, mais sa nature est, pour le moment, inconnue. «Nous savons simplement que c'est une blessure très grave et qu'il sera écarté des terrains pour très longtemps. C'est là troisième blessure de ce genre que nous subissons après d'horribles tacles et je ne crois pas que ce soit une coïncidence. Je crois ce que je vois et quand un joueur est blessé de cette manière là, ce n'est pas acceptable», a confié Arsène Wenger, rappelant bien sur les les graves blessures d'Eduardo sur un tacle de Taylor (Birmingham) en 2008 et Diaby sur un autre de Smith (Sunderland) en 2005.

 

Image IPB

:o

 

Ils n'ont pas voulu retransmettre le ralenti du choc par peur de choquer certaines personnes. J'ai tout de même trouvé une des rares vidéo qui est disponible sur le net.

 

http://www.dailymotion.com/video/xce7a1_hg...toraminj_travel

 

Bon courage et bon rétablissement à lui :(

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur pour Ramsey, j'espere qu'il va s'en remettre completement.

Je pense pas que ça soit comparable avec les deux autres exemples de Wenger, là c'est clairement dans un choc involontaire et non sur un tacle de boucher. D'ailleurs le fautif était très peiné, limite en larmes.

 

D'ailleurs le même jour ce Shawcross est convoqué pour la première fois par Capello, et dire qu'il n'était pas très connu (voire inconnu) jusqu'à hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger devrait éviter d'ouvrir ce qui lui sert de cavité buccale dès fois...

 

Le mec il est en pleure après qu'il se soit rendu compte de ce qui venait de se passer et l'autre c** parle encore de complot.

 

Bon rétablissement à Ramsey !!!

 

Et bon courage à Shawcross pour surmonter ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis dégouté qu'Arsenal est passé (parce que la réussite des clubs anglais en C1 me saoule :P)

 

Mais là je dois avouer que c'était une véritable démonstration, mis à part à 2-0 où avec la montée de C. Rodriguez Porto s'est montré un peu plus dangereux, ils n'ont rien mérité du tout, Hulk il peut rester chez lui encore longtemps xD. Déçu quand même de Porto je m'attendais à mieux.

 

Mais arsenal était tout simplement monstrueux, et en plus de ça il leur manquait trois pièces maitresses (Gallas, Van Persie, Fabregas)... Chapeau aux Gunners :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cesc Fabregas du côté de l’Inter Milan ?

 

Selon ‘Sky Sport Italia’, Massimo Moratti aurait signé une assurance pour couvrir ses arrières au cas où le joueur d’Arsenal Fabregas se blesse avant la conclusion d’un possible transfert dans le club Lombard. Cela signifierait donc que les tractations sont déjà bien avancées. Affaire à suivre.

 

Source : Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...