Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Aurios-Inter

Messages recommandés

Je sens que ce match va être chaud bouillant, un huitièmes de finale de Champions League, enfin !! Les tifosi seront chaud bouillant et l'équipe va tout donner, comme le match a domicile contre le Real (même si on avait perdu). En tout cas je suis heureux de retrouver ce stade de la compétition et la "tension qui va avec" sur un match tout est possible. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jazzi a dit :

Je sens que ce match va être chaud bouillant, un huitièmes de finale de Champions League, enfin !! Les tifosi seront chaud bouillant et l'équipe va tout donner, comme le match a domicile contre le Real (même si on avait perdu). En tout cas je suis heureux de retrouver ce stade de la compétition et la "tension qui va avec" sur un match tout est possible. 

Deux matches 😅... ils vont nous ******** 

Hâte de voir nos attaquants fuoriclasse contre eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bouba930 a dit :

On a aucune chance de passer, nos jeunes vont apprendre, ça sera bénéfique pour eux, et on se consacrera au championnat ! 

Mon cher amie ne pas dire qu'on n'a.aucune chance 

Certe Liverpool est largement favori mais souvient toi que il y a 3ans atetico Madrid les avait éliminé alors oui c'est possible mais si sa seras extrêmement compliqué 

Il faudras être très costaud chez nous de.pas perdre.et surtout ne pas encaisser de but

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir vraiment hausser notre niveau de jeu pour cette rencontre.

Après, on est en apprentissage et c'est en jouant contre de grosses équipes qu'on va acquérir plus d'expérience. 

Ce qui m'inquiète ce n'est pas l'absence de barella (qui a vraiment besoin de souffler) et de bastoni ( di marco va faire le taf) mais l'état de forme de de vrij. On doit d'abord retrouver notre solidité défensive. Et je pense que sanchez doit démarrer le match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jazzi a dit :

On s'en fout d'encaisser un but ou pas, le but a l'extérieur ne compte plus double c'est terminé (et j'en suis très content) le seul moyen de passer c'est de faire un exploit et gagner le match aller.

Le but à l'extérieur n'a jamais compté double.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais cru à la qualif depuis le tirage.

J'espère juste que nous ferons bonne figure, et que nous en tirerons de l'expérience.

Arracher un match nul sur un match, et ne pas prendre une grosse tôle (+3buts) ; et je serai satisfait. Le reste sera du bonus.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter d'aller en prolongation tout en evitant aussi une grosse fessé. Une élimination sur 1 voire 2 buts d'écart serait pas si scandaleux que ça compte tenu de l'état actuel des 2 équipes et surtout de l'écart tout court. Les éliminer serait deja une surprise, mais aussi une bonne et mauvaise chose, une fierté de se dire qu'on est en 1/4 mais se dire aussi qu'on risque d'y laisser des plumes pour le championnat.

Aller un 3-1 sur les 2 matchs pour Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Il va falloir vraiment hausser notre niveau de jeu pour cette rencontre.

Après, on est en apprentissage et c'est en jouant contre de grosses équipes qu'on va acquérir plus d'expérience. 

Ce qui m'inquiète ce n'est pas l'absence de barella (qui a vraiment besoin de souffler) et de bastoni ( di marco va faire le taf) mais l'état de forme de de vrij. On doit d'abord retrouver notre solidité défensive. Et je pense que sanchez doit démarrer le match.

Comme tu dis, Barella va sacrément nous manquer. J’ose espérer que Vidal pourra nous sortir deux match dans la saison… Il était plutôt pas dégueu en début de saison. 
Niveau préparation dans l’intensité, on pourra pas faire mieux en ayant joué Lazio, Juv, Roma, Milan, Atalanta, Napoli en un mois. Mais là Liverpool ce sera encore deux crans au dessus niveau intensité. On a vu leur match retour à Milan avec une équipe « light » ce que ça a donné. 
Il faut espérer que tout le monde se mette au niveau. Si c’est le cas on sera pas ridicule quelque soit le résultat. 

PS: Lauti & Sanchez pour commencer. 
 

FORZA INTER !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Eviter d'aller en prolongation tout en evitant aussi une grosse fessé. Une élimination sur 1 voire 2 buts d'écart serait pas si scandaleux que ça compte tenu de l'état actuel des 2 équipes et surtout de l'écart tout court. Les éliminer serait deja une surprise, mais aussi une bonne et mauvaise chose, une fierté de se dire qu'on est en 1/4 mais se dire aussi qu'on risque d'y laisser des plumes pour le championnat.

Aller un 3-1 sur les 2 matchs pour Liverpool.

Lool c'est quoi ce discours de looser ? On n'est l'inter mercredi on va jouer pour gagner et tout faire pour nous qualifier même si bien évidement sa seras extrêmement compliqué car Liverpool est largement favori après attention cette équipe aussi commence à tirer la langue Salah et mane sont carbonisée à cause de la can donc bien évidemment que c'est possible de ce qualifié 

Il faudra avoir beaucoup de chance marquée le peux d'occasions qu'on n'aura et surtout être très costaud défensivement....

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samir45 a dit :

Lool c'est quoi ce discours de looser ? On n'est l'inter mercredi on va jouer pour gagner et tout faire pour nous qualifier même si bien évidement sa seras extrêmement compliqué car Liverpool est largement favori après attention cette équipe aussi commence à tirer la langue Salah et mane sont carbonisée à cause de la can donc bien évidemment que c'est possible de ce qualifié 

Il faudra avoir beaucoup de chance marquée le peux d'occasions qu'on n'aura et surtout être très costaud défensivement....

C'est un discours réaliste, nuance. Bien sûr qu'on peut passer, sur un malentendu, une bourde, une méforme des Reds et on passe...mais est-ce bénéfique pour nous ? Pour la suite de notre saison ? On va rester lucide, on a ni l'effectif, ni l'entraîneur, ni l'expérience de gagner cette C1, et surtout ce n'est pas notre objectif. Alors pourquoi dépenser tant d'énergie, risquer d'avoir des cadres blessés et de se mettre en difficulté en championnat ? Championnat qui est notre objectif contrairement a la C1, championnat dont on a l'effectif et les armes pour...

Okey on est l'Inter, on est l'Inter qui joue son 1er 1/8 de finale depuis 10 ans, on va pas se mentir on va se faire sortir, mais j'attends quand même une prestation décente de nos joueurs. Ça sera tout bénef pour notre effectif, tout le monde engrangera de l'expérience pour la suite.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon honnêtement, j'ai envie de dire qu'on va gagner en marquant 3 buts mais la je vais regarder ce match avec un œil, perso j'ai bien envie qu'on se qualifie hien, histoire de défier les pronostics mais bon logiquement la loi du football devrait pencher en la faveur du plus fort et du plus expérimenté donc Liverpool ! 

Attention quand même à l'inter ! Là où on l'attend pas, elle surprend tout le monde 😏 

Mais bon je conseille à beaucoup ici de pas mettre le cœur sur ce match, ne gueulez pas sur handanovic ou de vrij ou même si lautaro rate son péno, certainement si on se fait éliminer beaucoup vont dire qu'il y avait moyen de passer etc mais bon on sait tous que logiquement on passera pas ! 🙂

Forza inter quand même :interflag:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est un discours réaliste, nuance. Bien sûr qu'on peut passer, sur un malentendu, une bourde, une méforme des Reds et on passe...mais est-ce bénéfique pour nous ? Pour la suite de notre saison ? On va rester lucide, on a ni l'effectif, ni l'entraîneur, ni l'expérience de gagner cette C1, et surtout ce n'est pas notre objectif. Alors pourquoi dépenser tant d'énergie, risquer d'avoir des cadres blessés et de se mettre en difficulté en championnat ? Championnat qui est notre objectif contrairement a la C1, championnat dont on a l'effectif et les armes pour...

Okey on est l'Inter, on est l'Inter qui joue son 1er 1/8 de finale depuis 10 ans, on va pas se mentir on va se faire sortir, mais j'attends quand même une prestation décente de nos joueurs. Ça sera tout bénef pour notre effectif, tout le monde engrangera de l'expérience pour la suite.

Alors bien évidemment qu'on gagnera certainement pas la ligue des champions mais nous sommes un grand club il suffit pas de dire ouais on va essayer sur un malentendu.... bien sur que Liverpool est favorite bien sur qu'on n'est dégoûté d'être tomber sur eux mais soyez sûr d'une chose : Liverpool aussi n'est pas content de nous avoir tiré... 

L'inter en ligue des champions peux ce sublimer contre les gros et crois moi si on ce qualifie les joueurs seront encore plus motivé et la fatigue ce feras oublié..... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...