Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


silver

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

C'est génial d'avoir 4 gardiens, mais faut qu'il soit vraiment exelent, au moins un. On a cas en dégager 3 maximum, garder Toldo et prendre Buffon !!!

Ensuite je peux toujours rever mais Riquelme serait le bien venu et un attaquent comme Torres aussi. Même si je m'attend plus à ce que Toni vienne, ce que je trouve très con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'avoir 4 gardiens, mais faut qu'il soit vraiment exelent, au moins un. On a cas en dégager 3 maximum, garder Toldo et prendre Buffon !!!

Ensuite je peux toujours rever mais Riquelme serait le bien venu et un attaquent comme Torres aussi. Même si je m'attend plus à ce que Toni vienne, ce que je trouve très con.

 

Malheuresement on peut pas avoir tout les joueur qu'on veut dans la vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'avoir 4 gardiens, mais faut qu'il soit vraiment exelent, au moins un. On a cas en dégager 3 maximum, garder Toldo et prendre Buffon !!!

Une équipe ne peut pas avoir les meilleurs joueurs à tout les postes et même avoir les meilleurs joueurs ne signifient pas toujours victoire (cf. le Real avec Ronaldo, Beckham, Zidan, Owen et Figo) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne suis pas de votre avis je pense que nous n'avons pas les meilleurs gardiens du monde toldo n'est plus tout jeune et meme s'il a fait de tres bon match , il lui arrive de faire quelques erreurs depuis deux ans.je pense donc qu'un gardien tel que buffon ou meme frey serait tres bien a l'inter.

 

Edit Nathy: image jointe supprimée car comportant un signe de représentation fasciste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne suis pas de votre avis je pense que nous n'avons pas les meilleurs gardiens du monde toldo n'est plus tout jeune et meme s'il a fait de tres bon match , il lui arrive de faire quelques erreurs depuis deux ans.je pense donc qu'un gardien tel que buffon ou meme frey serait tres bien a l'inter.

je prefere garder toldo et faire echange julio cesar avec frey deux bons goal c'est bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a dit qu'il verrait en fonction de leur état de forme ;)

 

Sinon pour Buffon, Didier Deschamps vient d'annoncer que "son" gardien resterait jouer en Serie B ;)

Foot - ITA - Juventus : Buffon va rester

 

«Sa décision montre que le foot peut être encore une histoire de coeur». Interrogé par nos confrères de L'Equipe paru jeudi, le directeur sportif de la Juventus Turin, Alessio Secco n'a pa caché sa joie d'annoncer que Gianluigi Buffon, le gardien de but de la Vieille Dame depuis 2001, allait rester au club, et ce, malgré la relégation en Serie B avec trente points de pénalité et les nombreuses sollicitations dont il fait l'objet.

 

 

 

«Gianluigi se met complètement à la disposition du club. Il a dit qu'il n'avait jamais remporté le Championnat de Serie B et qu'il voulait connaître ce bonheur». Une information également confirmée par l'agent du joueur, Silvano Martina : «Lundi soir, j'ai mangé à Milan avec Gianluigi et sa compagne. Lors de ce dîner, Alessio Secco nous a appelés vers minuit. Gianluigi lui a alors dit qu'il voulait rester à Turin. Il lui a bien précisé qu'il ne changerait pas d'avis». Un choix qui peut surprendre, même son agent lui-même s'en est étonné : «Je vais vous avouer : à 20 heures lundi, je ne pensais pas moi non plus qu'il resterait à la Juve».

 

source:lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on éprouve du Bonheur quand on remporte le championnat de Serie B dans une équipe à l'image pourri???

 

Il va partir...

 

non moi a mon avi je pense qu'il a pris le temps de reflechir avant d'affirmer qu'il veut rester a la juventus donc moi je pense qu'il va pas partir (d'un cote c'est mieux car il etait proche du milan personellement j'aurai pas aprecier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on éprouve du Bonheur quand on remporte le championnat de Serie B dans une équipe à l'image pourri???

 

Il va partir...

 

non moi a mon avi je pense qu'il a pris le temps de reflechir avant d'affirmer qu'il veut rester a la juventus donc moi je pense qu'il va pas partir (d'un cote c'est mieux car il etait proche du milan personellement j'aurai pas aprecier)

 

ca, ca veut dire avoir peur de Milan. et ca ne drait pas etre le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on éprouve du Bonheur quand on remporte le championnat de Serie B dans une équipe à l'image pourri???

 

Il va partir...

 

non moi a mon avi je pense qu'il a pris le temps de reflechir avant d'affirmer qu'il veut rester a la juventus donc moi je pense qu'il va pas partir (d'un cote c'est mieux car il etait proche du milan personellement j'aurai pas aprecier)

 

ca, ca veut dire avoir peur de Milan. et ca ne drait pas etre le cas.

 

mais pas du tout je disais seulement que ce serai quand meme une honte a lui si il serai aller au milan cette equipe de maison de retraite de tricheur on les battera encore la saison prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empeche que ca le fait quand meme , ce qu'il fait, de rester, parce qu'il aurait eu un pont d'or vers milan ou manchester ou que sais je encore, il aurait meme pu négocier plus de fric pour lui, il aurait pu jouer la chammpions league et il préfère aider a remonter le club qu'il aime.... j :blushing: c'est beau... je suis sur que toldo ferait pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empeche que ca le fait quand meme , ce qu'il fait, de rester, parce qu'il aurait eu un pont d'or vers milan ou manchester ou que sais je encore, il aurait meme pu négocier plus de fric pour lui, il aurait pu jouer la chammpions league et il préfère aider a remonter le club qu'il aime.... j :blushing: c'est beau... je suis sur que toldo ferait pareil...

:+1: La preuve que c'est des grands gardiens, qu'ils aiment ce qu'ils font et surtout le club où ils le font ! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca, ca veut dire avoir peur de Milan. et ca ne drait pas etre le cas

 

comment peut on avoir peur d'eux, Sheva est partie, Stam aussi, ils ont plus que des vieux en deffence et un peu partout, seul Pirlo, Gattuso et Seedorf sont inquiétent...

 

 

Le problème avec Julio et Toldo, c'est qu'ils sont tout les deux bon mais sans plus. Il nous faut un gars bien présent et exelent donc on dégage un des deux (Julio pour moi) en échange de Buffon (le rêve) ou Frey pour un retour à l'Inter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

9 Aout 2006

 

Buffon prét pour l'Inter

 

Il semblait destiné au Milan mais c'est l'Inter qui est le plus proche de s'assurer les services du meilleur gardien du monde.

Cette fois c'est Moratti en personne qui est intervenu pour que l'affaire puisse se réaliser, de source proche du joueur on apprend que Moratti a téléphoné à Buffon pour lui proposer son offre: 6,5 millions par saison pendant 5 ans avec possibilité d'arriver à 7,5.

 

Moratti a laissé quelques jours de réflexion à Buffon et en cas de "oui" du joueur, Moratti ira rencontrer les dirigents de la Juve pour leur proposer une offre aussi importante.

 

L'un des collaborateurs de Buffon aurait dit : " Les possibilités que Buffon aille à l'Inter sont de l'ordre de 70 à 75%, dans le cas contraire il restera à la Juve".

 

Sur le choix du joueur pourraient également peser le risque d'etre suspendu en cours de saison dans l'affaire des paris.

 

Source: Sportal

 

Esperons que ce ne soit pas encore une invention bidon, dans le cas contraire il ne faut pas hésiter à conclure l'affaire, Buffon n'a que 28 ans et pourrait rester 7 ou 8 saisons. Si l'argent réservé à Toni était investi dans Gigi j'en serai le premier ravi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- A mon avis la rumeur concernant Gigi, c'est qu'une conneries betise inventée de toute pièce par les mecs de calciomercato. Il a lui même dit qu'il voulait rester et le président as également dit que Gigi Bouffon resterait à la Juve.

 

Je serais super heureux s'îl vient mais je n'ai que 1% d'espoir et j'y crois pas à 99% -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...