Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


silver

Messages recommandés

"Alors qu'il semblait proche du Milan AC, le gardien international de la Juventus Gianluigi Buffon pourrait faire volte-face et choisir le voisin intériste. Désireux de poursuivre sa carrière dans un grand club européen, le gardien italien champion du monde attire toutes les convoitises. Toutefois le directeur général de la Juventus, Alessio Secco, a réaffirmé qu'il n'y aurait pas de départ avant le verdict final. De plus, il semble que les dirigeants turinois n'aient pas apprécié que le Milan AC ait prêté Christian Abbiatti au Torino, promu en Serie A. La Juventus souhaitait en effet le conserver en échange du départ de Buffon pour Milan. "Le transfert de Christian Abbiati au Torino ne signifie pas que la vente de Buffon au Milan AC aura lieu", a d'ailleurs précisé Secco. L'Inter compte bien en profiter et, selon le site Tribalfootball, est prêt à offrir 15 millions d'euros plus le gardien Francesco Toldo en échange de Buffon. Gigi n'a que l'embarras du choix ..."

 

Source Maxifoot.

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais attend Buffon à l'Inter c'est le reve et puis mais si on donne toldo il est quand meme vieux et puis il a fait une belle carriere et doit quand meme etre remplacait donc autant le vendre et en tirer quelque chose qu'il arrete sa carriere a l'Inter et rien avoir .

Donc moi je suis plus pour les 15M + Toldo pour Buffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son apport sur le terrain serait indiscutable, il a prouvé lors du dernier mondial que c'etais toujours lui le meilleur gardien du monde. L'apport de sa copine Alena Seredova est aussi très important :bleee:

Seulement voilà, ce qui me dérange avec lui c'est que soit il est très à droite politiquement, soit qu'il est très stupide, l'un n'empêchant pas l'autre...

[...]Bien sûr, il y eut les affaires dites des «T-shirts» : un jour, on l'a vu en porter un avec l'inscription «boia chi molla»(«criminel celui qui lâche prise»). Or, il s'agit d'un dicton repris par les fascistes du temps de Mussolini. «Je ne le savais pas,rétorque Buffon. J'ai vu cette phrase pour la première fois au lycée, j'avais 13 ans et ça m'a plu.»Soit. Sauf qu'il y a aussi ce T-shirt frappé du chiffre «88», exhibé alors qu'il jouait à Parme. «88», connu pour être une abréviation de «Heil Hitler». «Qu'est-ce que j'en sais, moi,s'énerve le gardien. La preuve que quelqu'un a du caractère, ce sont ses couilles. Ce double 8, c'est ni plus ni moins que quatre paires de couilles.»ça se défend. Vu son patronyme, s'il était français, ce côté «affreux, sale et méchant» aurait amusé les bistrots.[...]

Par Stéphane REGY

Ces affaires remontent à longtemps, mais imaginez qu'il trouve encore le moyen de faire une bêtise. Personne ne se privera pour associer ces gestes à l'image de l'Inter.

Et puis ce mec est aussi capable de parier beaucoup d'argent sur des courses de chiens :laugh:

 

Sinon a mon avis Toldo n'a aucun intêret à aller en Serie B. On peut pas leur donner Julio Cesar ? :phear:

 

A ma connaissance c'est la première vraie rumeur pour un changement au niveau des gardiens de l'Inter cet été. Mais voilà d'après les titres des journaux sportifs d'aujourd'hui :

-pour la Gazzetta, Milan a mis la main sur Buffon

-pour Tuttosport, Buffon reste à la Juve

-pour le Corriere dello Sport c'est une lutte entre la Juve, Milan et l'Inter

-pour il Romanista, il y a des tractations entre Buffon et les Sensi

 

Vous l'aurez compris, je ne suis pas un grand fan de Julio Cesar. Il faut reconnaitre que ce n'est pas la Securité Sociala. Ou plutôt si, mais alors on est plus proche du trou de la Secu :phear:

Mais je preferais joindre à Toldo un type plus clean genre Frey ou Amelia.

Mais à mon avis pour Mancini c'est clair : Cesar devant Toldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi J.Cesar est un gardien sans plus juste une doublure je suis tout a fait pour l'echange avec Toldo ce n'est rien 15 millions pour gigi, pour avoir une bonne équipe il nous faut un exellent gardien en plus il et italien, et jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon va rester à la Juventus

 

«Sa décision montre que le foot peut être encore une histoire de coeur». Interrogé par nos confrères de L'Equipe paru jeudi, le directeur sportif de la Juventus Turin, Alessio Secco n'a pa caché sa joie d'annoncer que Gianluigi Buffon, le gardien de but de la Vieille Dame depuis 2001, allait rester au club, et ce, malgré la relégation en Serie B avec trente points de pénalité et les nombreuses sollicitations dont il fait l'objet.

 

«Gianluigi se met complètement à la disposition du club. Il a dit qu'il n'avait jamais remporté le Championnat de Serie B et qu'il voulait connaître ce bonheur». Une information également confirmée par l'agent du joueur, Silvano Martina : «Lundi soir, j'ai mangé à Milan avec Gianluigi et sa compagne. Lors de ce dîner, Alessio Secco nous a appelés vers minuit. Gianluigi lui a alors dit qu'il voulait rester à Turin. Il lui a bien précisé qu'il ne changerait pas d'avis». Un choix qui peut surprendre, même son agent lui-même s'en est étonné : «Je vais vous avouer : à 20 heures lundi, je ne pensais pas moi non plus qu'il resterait à la Juve».

 

Source:l'équipe.fr

 

Buffon qui reste à la juve, cela est bien dommage, le meilleur gardien du monde évoluant en Série B.

Les sollicitations ne manquent pourtant pas, la roma en prêt, le milan, l'inter, arsenal et manchester....

Il préfére rester en Série B, je trouve que si cette décision est respectée c'est une décision trés courageuse de la part de Gigi Buffon.

L'inter doit plutot se positionner sur Frey excellent gardien de Série a, qui va se retrouver en Série b avec la viola..........nous y verrons plus clair une fois le verdict du moggiopoli rendu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les joueurs qui sont fideles a leur clubs dans les pires moments et Bouffon fait partie de ces joueurs. C'est sur qu'il aurait ete mieux a l'Inter mais voila, il reste et ca restera quand meme le meilleur gardien du monde. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plonger avec la juve!!!!

 

beau jeux de mot :D

 

c'est que buffon est bon mais toldo ne merite pas la serie B apres sa carriere et cette maniere de piller la juve commence à m'enerver ( meme si il le merite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a réussi à conserver pas mal de monde mais je trouve qu'ils en conservent un peu trop et j'ai peur que la masse salariale soit trop lourd pour un club de Série B. Donc Buffon serait peut-être contraint à aller voir chez le club le plus offrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Juve financiérement va couler, surtout s'il y a la confirmation des - 3O points, ils se releveront jamais, les droits télés vont chuter, les rentrées d'argent de Serie B sont vraiments faible, les sponsors ne prolongeront pas leurs contrats, leurs cotes en bourse et pour l'instant positive, mais elle va pas tarder à avoir une chute, et sans oublier l'argent de la ligue des champions, ils ont dit que méme en vendant leurs meilleurs éléments ils s'en sortira à peine.... Ils ont méme dit que s'ils étaient descendu en C ils auraient déposé le bilan, financiérement parlant ca va étre dur pour eux.... Surtout qu'ils doivent remboursé à la fédération l'argent obrtenu lors des gains des deux titres, ca va étre dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont dit que méme en vendant leurs meilleurs éléments ils s'en sortira à peine.... Ils ont méme dit que s'ils étaient descendu en C ils auraient déposé le bilan, financiérement parlant ca va étre dur pour eux.... Surtout qu'ils doivent remboursé à la fédération l'argent obrtenu lors des gains des deux titres, ca va étre dur....

 

 

Il sont du dire ca pour faire pitié aux juges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc faut qu'ils aient beaucoup de mal à payer les Buffon, Nedved et Del Piero comme ça ils en lacherons d'autres, et surtout Buffon. Sinon je comprend pas pourquoi C.Zanetti est partie à la Juve, il est con où il le fait expres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Buffon veut rester à la Rube et je trouve ça trés bien , c'est une déclaration de grand champion, si Moratti sort 25 millions la Rube ne pourra pas résister. Aprés il est inutile de mettre Toldone dans l'affaire, Francesco ne mérite pas de finir en Serie B, ça serait trés beau de voir Buffon en 1 et Toldone en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Buffon veut rester à la Rube et je trouve ça trés bien , c'est une déclaration de grand champion, si Moratti sort 25 millions la Rube ne pourra pas résister. Aprés il est inutile de mettre Toldone dans l'affaire, Francesco ne mérite pas de finir en Serie B, ça serait trés beau de voir Buffon en 1 et Toldone en 2.

ça nous rappelera la selection... Mais meme je trouve qu'il faut aller dans ce sens, aller dans un sens, ou les clubs suivent la cohérence de l'equipe nationale, continuer à faire jouer les joueurs internationaux au plus haut rang et les voir evoluer ensemble. Parce que pour moi cette histoire rend perdente la nation toute entier. Cette victoire en coupe du monde est la victoire de l'union et de voir la Juve exploser comme ça et de voir des gas partir partout dans les autres championnat, je sais pas si ça risque de faire mal à la Squadra Azzurra? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un gardien est loin de nos priorités (la saison dernière c'était une priorité), je vous rappelle qu'on doit encore recruter un attaquant voir un milieu axial soit près de 40 millions de dépense plus les 10 millions qu'on a dépensé ca ferait déjà un mercato à 50 millions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un gardien est loin de nos priorités (la saison dernière c'était une priorité), je vous rappelle qu'on doit encore recruter un attaquant voir un milieu axial soit près de 40 millions de dépense plus les 10 millions qu'on a dépensé ca ferait déjà un mercato à 50 millions !

 

oué Toldo nous suffit très bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...