Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


silver

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Et de toute facon même si Buffon quitterait la Juve, on connait tous l'amitié entre Milan et la Juve donc il va être surement prêté aux rossoneri. :ermm:

 

J'ai cru comprendre que le rapport amical entre nos deux clubs rivaux se soit un peu dégradé aprés que le Bbilan ait envoyé Abbiati au Toro alors que la Rube voulait le garder, mais ça reste à confirmer. Sinon avoir les deux meilleurs gardiens italiens de ces dernières années dans la meme équipe serait l'idéal, je suis certains qu'avec Gigi on évitera 1/3 de nos buts, et sur les matchs à élimination direct de LDC sa présence nous fera faire le plus grand saut de qualité de ces 10 dernières saisons et ceci pour les 8 années à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les dirigeants turinois ont fermé la porte à tout nouveau départ, celui du portier italien pourrait être envisagé.

 

En effet, il s’est prononcé sur son avenir et Didier Deschamps peut se faire du souci : "on verra ça d’ici le 25 Août car je n’ai pas pris de décision concernant mon avenir et la Juve, je reste ici pour le moment, en attendant je continue l’entraînement et mon agent me contactera si offre il y a".

 

Et les deux clubs de Milan cherchent toujours un nouveau portier. Ca ne serait pas la première fois que l’Inter accueille un ex turinois...

 

Source foot mercato

 

Malgré la source on peut tjr rêver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y le faut qu'il parte de la juve! ce club de tricheur ne merite pas le meilleur gardien du monde! Meme si pour moi la piste milanaise et plus avancé que la piste de l'inter.

(car le Milan n'a fait aucun gros transfert tndis que l'inter a recruté des grand nom: Crespo, Ibrah,Viera..

Et niveau gardien l'inter fait bonne figure avec toldo alor que dida decoit depuis 2 ans..)

 

affaire a suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES5 j'appelle pas ça une source fiable déjà rien que de par le nom^^ (maintenant, je peux aussi me tromper...)

 

Il s'agit simplement d'un site annexe a sports.fr qui reprend les news de ce dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:martins: :martins: :martins: BUFFON à l'inter ??!!! :rolleyes: mon rêve :rolleyes: faut pas hésiter faut sortir le porte monnaie !!!!!! c'est le meilleur gardien du monde ! et pis on peut donner julio cesar à la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon ne serait pas resté en Serie A avec la Juve !

 

Le gardien italien et champion du monde Gianluigi Buffon conduit sa carrière avec un sens étonnant de la progression. Il a décidé de rester à la Juventus en Serie B mais, si la "Juve" était resté en Serie A, il serait allé... au Milan AC, tout simplement car il courait après une nouvelle aventure ! C'est ce que Buffon a confié mardi au quotidien italien La Stampa. «Ce club m'a fait gagner, et si je suis champion du monde, c'est grâce à la Juve, dit Buffon. Une année en Deuxième division est supportable. Je suis à la Juve depuis cinq saisons et je ne cache pas qu'une nouvelle expérience me tentait. Cela aurait pu être à l'AC Milan, à l'Inter Milan ou Arsenal. Je pense que je me serais dirigé vers l'AC Milan. Mais là, je vais faire quelque chose de nouveau : remporter le championnat de Deuxième division».

Buffon était plus tenté par la Milan donc on peut se réjouir du fait qu'il reste en Serie B :bigrin:

Si la Juve gagne la Serie B cette saison alors il y aura peut-être un départ la saison prochaine et qui sait sa préférence sera peut-être l'Inter à ce moment là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est cool comme ca il viendra chez nous quand Toldo prendra sa retraite... Comme ca tout va bien, Toldo ne va pas en série B, il finit sa carrière en beauté (un scudetto et une ligue des champion :bigrin: ) et Buffon sera son digne successeur...

C'est parfait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, je vais faire quelque chose de nouveau : remporter le championnat de Deuxième division

 

Qu'il vienne plutot nous aider à gagner la LDC :bigrin: l'un des seul trophé qu'il n'a jamais remporté, et puis la Rube n'arrivera meme pas en tete de la Serie B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...