Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


silver

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Et puis avec une defense et un mileux def comme le notre le gardien quel qu'il soit risque de s'ennuyer :bigrin:

 

Pour avoir vu Lille-Skopje, je t'assure que je préfére quand même avoir J.Cesar que le gardien de Skopje dans nos but par exemple, même avec notre défense :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- A mon avis la rumeur concernant Gigi, c'est qu'une conneries betise inventée de toute pièce par les mecs de calciomercato. Il a lui même dit qu'il voulait rester et le président as également dit que Gigi Bouffon resterait à la Juve.

 

Je serais super heureux s'îl vient mais je n'ai que 1% d'espoir et j'y crois pas à 99% -_-

+1 moi non plus je n'y croit pas!faut pas rever -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je n'ai pas vu cette rumeur confirmé par mes autres sites italiens de transfert donc bon...Ca reste qu'une rumeur.

 

Exact, je pensais que Sportal avait eu l'info en avant première mais vu que 24 heures plus tard on entend parler de cette rumeur nulle part, ça doit surement etre une invention, déjà dés qu'on peut lire " de source proche du joueur" il faut se méfier de ce genre d'info. Dommage ça aurait été le transfert de l'été, tous clubs confondus, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis aldo un p'ti nvx!!!

 

je prend direct le taureau par les cornes !

 

j'ai lu au televideo italien(rete 4 canale 5 et italia 1) une rumeur folle comme quoi buffon serais echangé contre toldo et de l'argent!!!

ou meme cruz. Deschamps nie cette option et continue a dire que le noyaux de la juve ne sera plus diminué mais le contraire nous a dejas ete prouvé par zlatan!!!!

en tout cas si il debarque a milan et en noir et bleu c :nikel:

 

en espèrant que je n'ais pas lancer des paroles en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'une offre ai etait faite. Et meme si l'agent de gigi dit qu'il est possible qu'il vienne a l'inter on risque de se retrouve dans la meme situation qu'avec toni. Et je suis pas convaincu que cette interesse Toldo et puis si Deschamp avait voulu cruz il l'aurait deja inclu dans le transfert de zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai et que ça se concrétise, je serais heureux car Buffon est de loin le meilleur gardien du monde, mais apparemment la source n'est pas très fiable alors, wait and see :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'une offre ai etait faite. Et meme si l'agent de gigi dit qu'il est possible qu'il vienne a l'inter on risque de se retrouve dans la meme situation qu'avec toni. Et je suis pas convaincu que cette interesse Toldo et puis si Deschamp avait voulu cruz il l'aurait deja inclu dans le transfert de zlatan.

 

 

en tout c clair que la juve en serie B ne pourras garder tout ses champions!!!! et buffon est le meilleur gardien du monde faut etre realiste il vas pas rester en serie B c'est pas comme si il etait en fin de carriere quoi!!!

et pour partir faire le bonheur d'autres championat qu'il reste chez nous en italie et qu'il vienne defendre les buts de l'equipe de mon coeur!!!!

quoi qui en soie BUFFON est le best et quoi qu'il decide il le restera!!

 

Qu'il garde son fric pour acheter quelque chose qui lui servira parce avec Toldo et Julio, le Buffon ( bien que ça soit le meilleur gardien du monde ) on n'en a pas ( vraiment ) besoin.. -_-

 

pas vraiment besoin :blink: !!!!!de buffon :huh: ??? on a pas vu la meme coupe du monde alors :bigrin: ! meme si c 1% de chance il faut l'exploiter!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Buffon je prends.

 

1/ Toldo j'ai toujours aimé.

2/ depuis qu'il m'ont pris ce Julio cesar, je ne comprends pas pourquoi Mancini

alterne, c'est enervant.

Avec Buffon, il n'y aura pas de discussion.

 

J'ai toujours été pour un gardien titulaire indiscutable, ça fait moins instable.

 

Et puis l'Inter a toujours eu le meilleur gardien d'Italie.

BORDON, ZENGA, PAGLIUCA sans parler des années 60.

 

Ce julio cesar, il fait un peu tâche à côté.

depuis quand au Brésil ils produisent des gardiens au-dessus

de l'école italienne?

ils sont moins chers, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en achetant Buffon, il n'y aurait plus de discutions possibles concernant le gardien titulaire. Il est au dessus du lot depuis de nombreuses années et risque de l'être encore pas mal de temps :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Je vois que Moratti est prêt à toutes les folies pour l'année prochaine.

 

Buffon serait un excellent achat, c'est tout simplement le meilleur gardien du monde.

En plus Toldo est certes bon mais il n'est plu aussi bon qu'avant, julio César est encore jeune et n'a pas l'ossature pour garder les buts de l'inter.

 

de plus sur le but que nous prenions contre la juve ce soir Toldo n'est pas exempt de tous reproche, enfin ce n'est pas sur une bribe de match que nous pouvons juger notre gardien.

 

Enfin bon, si Buffon comme c'est de mode à l'heure actuelle ne tient pas ses paroles, il a de fortes chances de venir chez nous, en tous cas je l'espére.

Par contre avec cette dream team qu'est en train de construire Moratti il va falloir être au rendez-vous l'année prochaine .

 

Image IPB j'espére le voir bientôt sous notre maillot :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis pas convaincu que cette interesse Toldo

Ca a mon avis faut pas rever Toldo il sera jamais d'accord d'aller a la juve, en plus en serie B

 

 

 

J'ai toujours été pour un gardien titulaire indiscutable, ça fait moins instable.

Ben oui Toldo!! Franchement c'est pas sur 45min qu'on peut le juger!!! et juste pour une sortie... En plus c'est pas important le trophée Birra moretti...

 

Moi je pense que cette année il faut laisser la place de titulaire a Toldo, il a fait une trop bonne fin de saison, il la mérite!!!

En tout cas il mérite pas de couler avec la juve en série b!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait génial, mais j'en doute vraiment, après la victoire de son équipe du Trofeo "Birra Moretti", il a dit qu'il resterai à la Juventus même en Serie B :

 

"La Juve reste toujours la Jvue avec son histoire glorieuse (...), la Série B ? Ca sera stimulant, connaître cette nouvelle aventure."

 

Sports.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon avait affirmé qu'il resterait à la Juve, ce n'est qu'une simple rumeur. ça m'étonnerait beaucoup si Buffon venait à l'Inter, c'est quasiment impossible. Et puis, même s'il quittait la Juve, je le vois plus aller au Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...