Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 32ème journée: Inter vs Lazio


Messages recommandés

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Nos deux attaquants ne servent à rien. Je serai limite chaud de faire rentrer Hakan et de passer en 3-6-1 en vrai.

C'est vraiment pas con, on a plus rien à perdre. 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Je savais que ça allait se passer comme ça, là Lazio a toujours joué comme ça, nous on merde et eux une occasion te la foutent dedans.

Toujours le même qui marque contre nous qui plus est !! 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on va nous dire que c est encore là faute d Inzaghi...

L equipe fait 30 très bonnes minutes, à des occas, un but annulé pour hj de l épaule et derriere Acerbi qui qui leur donne un but.

Le gars a fait son taf mais c est les joueurs qui doivent assurer derrière.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

C'est vraiment pas con, on a plus rien à perdre. 

L’équipe est plutôt bon dans l’ensemble que ce soit les défenseurs ou les milieux de terrain mais nos deux attaquants ne servent à rien. Correa décroche mais il  est pas bon et Lukaku ne fais rien et ne propose rien.

Tu fais rentrer Hakan et Dzeko et tu fais sortir le duo pourris devant la .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

L’équipe est plutôt bon dans l’ensemble que ce soit les défenseurs ou les milieux de terrain mais nos deux attaquants ne servent à rien. Correa décroche mais il  est pas bon et Lukaku ne fais rien et ne propose rien.

Tu fais rentrer Hakan et Dzeko et tu fais sortir le duo pourris devant la .

C'était la composition lors de la première pré saison lors de la prise de fonction d'Inzaghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

C'était la composition lors de la première pré saison lors de la prise de fonction d'Inzaghi.

Exactement avec Sensi si mes souvenirs sont bon. J’ai pas un mauvais souvenir de cette animation.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 32ème journée: Inter vs Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...