Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 32ème journée: Inter vs Lazio


Messages recommandés

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Et après on va nous dire que c est encore là faute d Inzaghi...

L equipe fait 30 très bonnes minutes, à des occas, un but annulé pour hj de l épaule et derriere Acerbi qui qui leur donne un but.

Le gars a fait son taf mais c est les joueurs qui doivent assurer derrière.

D'où tu met un putain de Correa ? D'ambrosio? En plus capitaine ? Pourquoi c'est pas Brozovic? Pourquoi le brassard il tournent autant ? C'est le match le plus important de la série pour nous, c'est quasiment une finale, un match pour la survie et tu met des tanches 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut sortir cette merde d’acerbe dès la mi temps. Le mec est là que pour faire des cadeaux à son ancien club c’est limite s’il le fait pas exprès 

On a même pas de DC sur le banc alors qu’on joue déjà avec Dambrosio DC…

Fair mettre Darmian DC il sert à rien sur ce match et rentrer Dumfries à la place de darmian

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire rentrer De Vrij en deuxième mi-temps,on sent qu'Acerbi n'est pas dans le match peut être le fait de jouer contre son ancien club,il se met la pression ou je ne sais pas quoi mais il doit sortir il n'est pas concentré ni serein.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on est seul 7ème 

Mais tout va bien on est en demie finale de la cl et finaliste de la coupe

Dans la vie ya des priorités et finir la saison 7ème sera destructeur pour nous contrairement a ce qu'on essaye de nous faire croire hein  Marotta 

 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ... Correa n'a rien démontrer toute la saison ... on joue un match capital pour la course à la C1 et Inzaghi décide de laisser Lautaro sur le banc pour aligner Corréa.

Soit il est maso soit je ne comprends pas cette envie de toujours compliquer la vie à l'équipe.

Arrête de faire genre t'en un génie du foot !!!! Aligne tes putain de meilleurs éléments !!!!!!!!!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

D'où tu met un putain de Correa ? D'ambrosio? En plus capitaine ? Pourquoi c'est pas Brozovic? Pourquoi le brassard il tournent autant ? C'est le match le plus important de la série pour nous, c'est quasiment une finale, un match pour la survie et tu met des tanches 

C est rien de tout ça qui nous fait perdre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement avant la 70em on est habitué. 

Alors qu'un vrai entraîneur réagit TOUT DE SUITE.

Acerbi out > de vrij

Correa out > lautaro.

Ensuite tu fais rentrer Hakan obligatoirement avant l'heure de jeu pour trouver des passes et vers l'avant.

Faut réagir mais 50€ qu'inzaghi ne va rien toucher avant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Darmi a dit :

Je ne comprends pas ... Correa n'a rien démontrer toute la saison ... on joue un match capital pour la course à la C1 et Inzaghi décide de laisser Lautaro sur le banc pour aligner Corréa.

Soit il est maso soit je ne comprends pas cette envie de toujours compliquer la vie à l'équipe.

Arrête de faire genre t'en un génie du foot !!!! Aligne tes putain de meilleurs éléments !!!!!!!!!!

Carboni a 18 ans il est jeune et pour Inzagui c'est un bon critère pour l'ignorer 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Aucun changement avant la 70em on est habitué. 

Alors qu'un vrai entraîneur réagit TOUT DE SUITE.

Acerbi out > de vrij

Correa out > lautaro.

Ensuite tu fais rentrer Hakan obligatoirement avant l'heure de jeu pour trouver des passes et vers l'avant.

Faut réagir mais 50€ qu'inzaghi ne va rien toucher avant un bon moment.

A 99% il ne gardera pas dambrosio avec son carton jaune 🤣🤣🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Darmi a dit :

Je ne comprends pas ... Correa n'a rien démontrer toute la saison ... on joue un match capital pour la course à la C1 et Inzaghi décide de laisser Lautaro sur le banc pour aligner Corréa.

Soit il est maso soit je ne comprends pas cette envie de toujours compliquer la vie à l'équipe.

Arrête de faire genre t'en un génie du foot !!!! Aligne tes putain de meilleurs éléments !!!!!!!!!!

Je pense sincèrement qu'il en a rien a foutre de la série A, vu qu'il sait qu'il ne sera pas là l'année prochaine. Il veut juste se refaire son armoire a trophée en jouant les coupes pour ne pas atterrir dans un club trop pourrie 

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Arrêter de vous faire du mal. On finira en europa league. Je m'y suis déjà préparé depuis le début de la saison.

On va surtout être sans compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

La C1 va nous échapper ça serait la 13ème défaites. Je suis dégouté. 

La C1 fallait  oublier déjà depuis 2 ,3 matchs  , c’était avant qu’ils fallait se réveiller c’est trop tard malheureusement .

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

DumDum entre pour Darmian, effectivement laissons Acerbi et l’autre tocard au milieu en jeu…..

Pour D'ambrosio.

Darmian recule. Comme le disais plus haut un membre. Carton jaune tu sort. Toute façon c'est pas une perte dambrosio on est plus en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ajij a dit :

Je vous annonce des maintenant

Sortie de D'Ambrosio 

Dumfries in

Darmian reprend le côté droit de la défense 

Je l'ai prédit inzagui la fait

😁😁😁

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Batistuta9 a dit :

Il y a ZERO MAIS ZEROOOOO affinité technique entre lukaku correa. 

Tout le monde le sais à part inzaghi.

Tu vas voir il va sortir Lukaku/Correa pour Dzeko/Lautaro..

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Tu vas voir il va sortir Lukaku/Correa pour Dzeko/Lautaro..

Non ça serais trop gros. 

Il va faire du classique.

Lautaro pour correa.

Et ensuite il va mettre dzeko dans les pattes du duo en tentant le tout pour le tout à la 80em. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 32ème journée: Inter vs Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...