Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demande d'Avatars


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

c'est gentil les mecs mais c'est une photo d'utaka avec le maillot rennais que je cherchais, et avec google par ex c'est introuvable...

 

j'ai fait une demande sur un forum rennais pour voir et si même eux n'en ont pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas trouvé le dos de john utaka :cry: mais je vais me rabattre sur l'autre john du stade rennais, john mensah :bigrin:

 

 

Nom du joueur : John MENSAH

Dos du maillot : ICI ou ICI

Photo du joueur : ICI

 

MERCI d'avance :nikel:

 

 

euh j'ai édité le message :bigrin:

 

je viens d'avoir une photo où on voit utaka de dos alors j'éspère que ça va le faire!

 

Nom du joueur : John UTAKA

Dos du maillot : ICI

Photo du joueur : ICI

 

 

Donc c'est à toi de voir si l'image est assez bonne :nikel: (par contre j'abuse en demandant deux avatars d'un coup, si tu n'acceptes de m'en faire qu'un je comprendrai :blushing: )

 

Le logo du stade rennais : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...