Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demande d'Avatars


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse
  • 6 mois plus tard...

voila j'aimerai passer une demande.

 

Photo ici

 

dos => ici

 

et le logo inter je pense que tu la .

 

merci d'avance ciao :nikel:

 

j'éspére que les photo ne sont pas trop grosse sinon di le moi j'en rechercherai d'autre.

 

Les photos ne sont jamais trop grosses :nikel: Par contre celle de Zlatan est trop petite (il faut qu'on voit plus que sa tête, en tout cas son buste, sinon je peux rien faire) et celle du dos est floue... Trouves-en d'autres s'il te plaît :nikel:

 

Salut moi j'aimerait avoir une signature grosso stp avec l'image n'imoporte.

 

Je reste calme...

 

De 1, ce topic est fait pour demander des AVATARS (et non pas des signatures)!

 

De 2, il FAUT dans le 99% des cas fournir les photos vous-mêmes... les graphistes sont déjà assez sympas de réaliser vos demandes mais ils vont pas tout vous faire non plus alors fournir les photos c'est un gain de temps pour eux et pour vous (vous aurez votre création plus vite)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'exige des photos, j'ai pas de temps à perdre à encore devoir chercher ça...

 

Désolé c'est juste que je savais pas qu'il fallait te les donner!!! Bref je t'en passe deux en espérant que tu pourras me réaliser le wallpaper!!!

 

[attachmentid=1845]

 

[attachmentid=1846]

post-928-1181068555.jpg

post-928-1181068588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige des photos, j'ai pas de temps à perdre à encore devoir chercher ça...

 

Désolé c'est juste que je savais pas qu'il fallait te les donner!!! Bref je t'en passe deux en espérant que tu pourras me réaliser le wallpaper!!!

 

[attachmentid=1845]

 

[attachmentid=1846]

Avatar :bigrin:

 

Bon je te donne un coup de main:

Pour le numéro: Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...