Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 24ème journée: Bologna vs Inter


Messages recommandés

On est à 18 points de Naples avec soit disant le meilleur effectif de série A selon certains. 

On voit qu' on s' est renforcé c'est flagrant. 

Heureusement que la politique du club et le mercato m'ayant dégouté je ne suis l'Inter que d'un oeil et encore 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’habitude quand on joue comme ça (donc 1 semaine sur 2) il y a toujours 1 ou deux joueurs que tu peux dire qu’ils ont pas été si mauvais mais aujourd’hui il y en a pas un seul qui a été même passable. TOUS à chier, perdu, pas motivé, mal placé, aucune envie bref encore une enieme déception en championnat c’est juste navrant 

Inzaghi a beaucoup de chance qu’en C1 on s’en sort mais pour moi il aurait déjà dû dégager

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 24ème journée: Bologna vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...