Aller au contenu

🗓️ 24ème journée: Bologna vs Inter


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Et skorupski qui fait évidemment le match de sa vie 

Non même pas besoin  on lui a tiré 2x dessus , voila il avait que ça a faire . C'est tellement mauvais c'est chaud . 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire totalement mérité de Bologne,cette équipe en voulait plus que nous aujourd'hui.Elle avait plus de détermination,plus d'envie,plus de motivation,plus de caractère et plus de cojones.

Ce n'est parce que l'on bat Porto,Milan,Naples que l'on va forcément battre facilement les autres équipes.

Pour aujourd'hui,on a été ridicules et tous des joueurs en passant par le coach et le staff ont manqués de respect à notre si beau maillot.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite extra méritée.onana joué meneur de jeu tous les ballons passent par lui.ttop de déchets individueld les contrôles.les passes tout est faible.je me suis bien emmerdé.pfff Thiago Motta avec un effectif moyen a su pressé et joué de bons contres .bref je suis très déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui s'attendaient à mieux cette saison n'ont pas encore réalisé la réalité de l'Inter. 

Chaque année on régresse à tout niveau. 

Et au vue de ce qui s'annonce pour la saison prochaine ça laisse pas rêveur bien au contraire . 

Le niveau de notre effectif ne cesse de dégringoler. 

La politique de recrutement n'a aucun sens. 

Les joueurs recrutés sont quasiment tous moins fort que ceux qu'on a perdu. 

L'entraîneur est moins bon que le précédent. 

En réalité tout est logique 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, issam92000 a dit :

Inzaghi à transformé cette équipe gagnante en équipe qui accepte la défaite il doit partir vite 

Cela aura duré 2 ans de pendant Conte avant de revenir à la médiocrité d'avant.

Modifié par Ockfuler
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis levé ce matin je me suis dit "Hey mais on joue à 12h30 aujourd’hui".

J’ai oublié, j’ai fait ma vie et vers 12h30 je suis parti prendre un bon bain chaud, petite masturbation dans la baignoire, hop je me savonne, je nettoie le tout et n’y vu ni connu je sors vers 14h de la salle de bain propre et bien détendu 😌.

Bref, j’espère que vous avez apprécié votre match autant que j’ai apprécié mon bain.

Spoiler

Aucune chance 🤣

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Christ thunder09 a dit :

Honteux !! Cest litteralement un poison que inzaghi et son staff nous livre chaque weekend. Ce coach doit partir en fin de saison et vite, et ramener son Correa avec lui

Hey non, tu peux pas dire ça, il nous a quand même qualifié 2 fois en 16èmes de CL 

 

 

 

+ 2 titres, hormi ça.. :g:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux courageux qui ont suivi ce match qui apparemment était brillant pour ce résumé. J'ai bien fait de ne pas sacrifier mon repas dominical. D'après ce que j'ai lu, grosse envie, grande motivation, comme souvent quoi. On va se dire que la supercoppa c'est déjà pas mal et essayer de sécuriser une place en ligue des champions (je ne parle même pas de la seconde...).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant et à tête reposé, il faut vraiment analysé ce qui se passe à l'Inter. Le problème principal est très claire.. On sait pas créer le jeux.. On voit que des passes latérales! pas de solutions.. On est seulement un équipe de contre, ce qui est expliqué par notre incapacité à marquer contre les équipes qui jouent la défense par contre on fait des bon matches contre les équipes offensives.

Avec Conte, Lukaku était la pièce maitresse celui qui accélère en laissant tout le monde derrière lui, celui qui fixe les défenseures en donnant plus de liberté à ces coéquipiers dans le milieu de terrain, celui qui fait jouer les ailiers.. Là on peut créer le jeux et avancer vers le but.. Mais Lukaku n'est plus le joueur qu'il était il y a deux ans..

Maintenant Il nous fau soit un joueur avec les mêmes caractéristiques de Lukaku de 2020 ou bien un joueur de type Dybala qui peut, avec un effort personnel, te faire gagner un matche... Le problème n'est pas la 3-5-2 ! même en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 ça restera toujours le même problème..

Donc l'effectif que dispose Inzaghi ne peut pas jouer en tant qu'équipe offensive dominante, seulement en block défensif avec des contres rapides..

Malheureusement ça dégrade d'une saison à l'autre. Conte l'a déjà compris il y a deux ans et tout le monde lui crachaient dessus.. Il faut vraiment voir les choses profondément et mettre en question tout le projet sportif de l'inter..

Il fau pas quand même être ingrat, on sait tous que Suning avait un projet sportif prometteur au début, ils étaient sur la bonne voie, mais plus maintenant avec la crise économiques.. 

Pour résumer, notre problème n'est pas Inzaghi, n'est pas la 3-5-2, ne sont même pas les joueurs.. Notre problème est ADMINISTRATIF

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Quand je me suis levé ce matin je me suis dit "Hey mais on joue à 12h30 aujourd’hui".

J’ai oublié, j’ai fait ma vie et vers 12h30 je suis parti prendre un bon bain chaud, petite masturbation dans la baignoire, hop je me savonne, je nettoie le tout et n’y vu ni connu je sors vers 14h de la salle de bain propre et bien détendu 😌.

Bref, j’espère que vous avez apprécié votre match autant que j’ai apprécié mon bain.

  Révéler le contenu masqué

Aucune chance 🤣

 

Tu te baigne dans ta semence !?

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 24ème journée: Bologna vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...