Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 19Ăšme journĂ©e: Inter vs Empoli


Messages recommandés

Quoi qu'on dise de Genin, ce qu'il dit de Skriniar depuis plusieurs mois c'est la stricte réalité. Il enchaßne les interventions rugueuses à 50m du but qui ne servent à rien alors qu'il ne le faisait pas avant

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sortis de notre moitié depuis le rouge mdr 

la deuxiĂšme mi temps va ĂȘtre trĂšs longue 

Félicitations à Naples y a aucune concurrence derriÚre eux 

Faut sortir Correa et rentrer Lukaku. Le mec fait le poid de 2 joueurs ça nous fera du 11v11

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on est enfin à 4 derriÚre . 

Non plus sĂ©rieusement , Skriniar mĂ©rite peut etre pas le  2eme jaune , mais rien que pour toute ses fautes un peu honteuse qu'il fait Ă  chaque fois pour rien , fallait bien que ça arrive . Mais mĂȘme Ă  11 on est ultra mauvais , je comprends pas c'est toujours pareil , on fait une bonne performance , la semaine d'aprĂšs ta l'impression c'est plus les mĂȘmes joueurs . Pourquoi on les harcĂšle pas comme on a fait contre le Milan en 1er mt ? Et surtout .. POURQUOI CORREA EST SUR LE TERRAIN ? 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ConcrĂštement les gars, Ă  la place d'Inzaghi, vous faites quoi Ă  la mi-temps?

Perso je remplace Correa par D'ambrosio.

Notre assise défensive est trop importante car elle permet à DiMarco, Darmian et Calhanoglu de monter. On ne sait jamais, avec un peu de chatte on peut marquer, mais il ne faut pas encaisser.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de réduire emploi à 10 vous allez voir il ont déjà 3 jaunes donc le moindre contact on va faire une neymar 

Skriniar n'a plus la tĂȘte chez nous il faut le dire depuis le dĂ©but de la saison c'est pour moi le moins bon des 3 dĂ©fenseur 

Qu'on le vende des le mois de janvier mais sa m'étonnerais monsieur veut absolument sa prime de signature donc il va attendre tranquillement le fin de la saison 

Mais son carton rouge est totalement mérité 

Il fait jouer Ă  4 dĂ©fenseur et correra doit ĂȘtre en 10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

Tu as oublié que les joueurs talentueux italiens ont un prix. Et avec ces présidents de Série A qui gonflent les tarifs,ils sont pour l'instant inaccessible. Mais dans l'esprit,je suis d'accord avec toi.

C’est pour ça j’ai dit ça serait bien de les dĂ©nicher.

Comme on l’avait fait avec Bastoni . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre compliqué.

On etait pas pourri mais franchement pas gĂ©nial et imprĂ©cis, c’est triste de voir un tel Ă©cart entre le match contre milan et ça
.

Je suis dĂ©pité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

ConcrĂštement les gars, Ă  la place d'Inzaghi, vous faites quoi Ă  la mi-temps?

Perso je remplace Correa par D'ambrosio.

Notre assise défensive est trop importante car elle permet à DiMarco, Darmian et Calhanoglu de monter. On ne sait jamais, avec un peu de chatte on peut marquer, mais il ne faut pas encaisser.

 

4-3-2 avec l'entrée de Dzeko . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Cool on est enfin à 4 derriÚre . 

Non plus sĂ©rieusement , Skriniar mĂ©rite peut etre pas le  2eme jaune , mais rien que pour toute ses fautes un peu honteuse qu'il fait Ă  chaque fois pour rien , fallait bien que ça arrive . Mais mĂȘme Ă  11 on est ultra mauvais , je comprends pas c'est toujours pareil , on fait une bonne performance , la semaine d'aprĂšs ta l'impression c'est plus les mĂȘmes joueurs . Pourquoi on les harcĂšle pas comme on a fait contre le Milan en 1er mt ? Et surtout .. POURQUOI CORREA EST SUR LE TERRAIN ? 

Bien sur que si il mĂ©rite largement son jaune certes touche le ballon mais aprĂšs son pied touche la tĂȘte de l'attaquant jeux dangereux jaune largement mĂ©rité 

Il faut ĂȘtre honnĂȘte son rouge et mĂ©riter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skri doit partir il a plus la tĂȘte Ă  l’Inter c’est comme ça. Autant qu’il dĂ©gage plutĂŽt qu’il soit comme ça le reste de la saison. A noter aussi qu’Inzaghi n’a  pas fait s’échauffer Dumfries mais Bellanova 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Cool on est enfin à 4 derriÚre . 

Non plus sĂ©rieusement , Skriniar mĂ©rite peut etre pas le  2eme jaune , mais rien que pour toute ses fautes un peu honteuse qu'il fait Ă  chaque fois pour rien , fallait bien que ça arrive . Mais mĂȘme Ă  11 on est ultra mauvais , je comprends pas c'est toujours pareil , on fait une bonne performance , la semaine d'aprĂšs ta l'impression c'est plus les mĂȘmes joueurs . Pourquoi on les harcĂšle pas comme on a fait contre le Milan en 1er mt ? Et surtout .. POURQUOI CORREA EST SUR LE TERRAIN ? 

Tout simplement parce qu'on est irrégulier  cette saison, on est capable du meilleur comme du pire. 

Correa personne n'a compris, je suis sur que mĂȘme lui n'a pas compris pourquoi il joue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut c'est dĂ©gueulasse comme mi-temps avec en point d'orgue l'expulsion de Skriniar. 2 fautes du mĂȘme cĂŽtĂ© du terrain, Ă  l'opposĂ© du sien, Ă  croire qu'il est venue les chercher... Pas de commentaires sur Correa qui est comme d'habitude, transparent et inutile, je ne comprends mĂȘme pas qu'Inzaghi ne tente pas un jeune, ce ne pourrait pas ĂȘtre pire que le maestro du BBQ.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

ConcrĂštement les gars, Ă  la place d'Inzaghi, vous faites quoi Ă  la mi-temps?

Perso je remplace Correa par D'ambrosio.

Notre assise défensive est trop importante car elle permet à DiMarco, Darmian et Calhanoglu de monter. On ne sait jamais, avec un peu de chatte on peut marquer, mais il ne faut pas encaisser.

 

Perso je remplace mĂȘme Correa par le premier ramasseur de balle que je trouve.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

C’est pour ça j’ai dit ça serait bien de les dĂ©nicher.

Comme on l’avait fait avec Bastoni . 

Non mais Bastoni on l’avait payĂ© une blinde n’oublie pas

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 19Ăšme journĂ©e: Inter vs Empoli
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...