Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli


Messages recommandés

Quoi qu'on dise de Genin, ce qu'il dit de Skriniar depuis plusieurs mois c'est la stricte réalité. Il enchaîne les interventions rugueuses à 50m du but qui ne servent à rien alors qu'il ne le faisait pas avant

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sortis de notre moitié depuis le rouge mdr 

la deuxième mi temps va être très longue 

Félicitations à Naples y a aucune concurrence derrière eux 

Faut sortir Correa et rentrer Lukaku. Le mec fait le poid de 2 joueurs ça nous fera du 11v11

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on est enfin à 4 derrière . 

Non plus sérieusement , Skriniar mérite peut etre pas le  2eme jaune , mais rien que pour toute ses fautes un peu honteuse qu'il fait à chaque fois pour rien , fallait bien que ça arrive . Mais même à 11 on est ultra mauvais , je comprends pas c'est toujours pareil , on fait une bonne performance , la semaine d'après ta l'impression c'est plus les mêmes joueurs . Pourquoi on les harcèle pas comme on a fait contre le Milan en 1er mt ? Et surtout .. POURQUOI CORREA EST SUR LE TERRAIN ? 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement les gars, à la place d'Inzaghi, vous faites quoi à la mi-temps?

Perso je remplace Correa par D'ambrosio.

Notre assise défensive est trop importante car elle permet à DiMarco, Darmian et Calhanoglu de monter. On ne sait jamais, avec un peu de chatte on peut marquer, mais il ne faut pas encaisser.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de réduire emploi à 10 vous allez voir il ont déjà 3 jaunes donc le moindre contact on va faire une neymar 

Skriniar n'a plus la tête chez nous il faut le dire depuis le début de la saison c'est pour moi le moins bon des 3 défenseur 

Qu'on le vende des le mois de janvier mais sa m'étonnerais monsieur veut absolument sa prime de signature donc il va attendre tranquillement le fin de la saison 

Mais son carton rouge est totalement mérité 

Il fait jouer à 4 défenseur et correra doit être en 10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

Tu as oublié que les joueurs talentueux italiens ont un prix. Et avec ces présidents de Série A qui gonflent les tarifs,ils sont pour l'instant inaccessible. Mais dans l'esprit,je suis d'accord avec toi.

C’est pour ça j’ai dit ça serait bien de les dénicher.

Comme on l’avait fait avec Bastoni . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Concrètement les gars, à la place d'Inzaghi, vous faites quoi à la mi-temps?

Perso je remplace Correa par D'ambrosio.

Notre assise défensive est trop importante car elle permet à DiMarco, Darmian et Calhanoglu de monter. On ne sait jamais, avec un peu de chatte on peut marquer, mais il ne faut pas encaisser.

 

4-3-2 avec l'entrée de Dzeko . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Cool on est enfin à 4 derrière . 

Non plus sérieusement , Skriniar mérite peut etre pas le  2eme jaune , mais rien que pour toute ses fautes un peu honteuse qu'il fait à chaque fois pour rien , fallait bien que ça arrive . Mais même à 11 on est ultra mauvais , je comprends pas c'est toujours pareil , on fait une bonne performance , la semaine d'après ta l'impression c'est plus les mêmes joueurs . Pourquoi on les harcèle pas comme on a fait contre le Milan en 1er mt ? Et surtout .. POURQUOI CORREA EST SUR LE TERRAIN ? 

Bien sur que si il mérite largement son jaune certes touche le ballon mais après son pied touche la tête de l'attaquant jeux dangereux jaune largement mérité 

Il faut être honnête son rouge et mériter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skri doit partir il a plus la tête à l’Inter c’est comme ça. Autant qu’il dégage plutôt qu’il soit comme ça le reste de la saison. A noter aussi qu’Inzaghi n’a  pas fait s’échauffer Dumfries mais Bellanova 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Cool on est enfin à 4 derrière . 

Non plus sérieusement , Skriniar mérite peut etre pas le  2eme jaune , mais rien que pour toute ses fautes un peu honteuse qu'il fait à chaque fois pour rien , fallait bien que ça arrive . Mais même à 11 on est ultra mauvais , je comprends pas c'est toujours pareil , on fait une bonne performance , la semaine d'après ta l'impression c'est plus les mêmes joueurs . Pourquoi on les harcèle pas comme on a fait contre le Milan en 1er mt ? Et surtout .. POURQUOI CORREA EST SUR LE TERRAIN ? 

Tout simplement parce qu'on est irrégulier  cette saison, on est capable du meilleur comme du pire. 

Correa personne n'a compris, je suis sur que même lui n'a pas compris pourquoi il joue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut c'est dégueulasse comme mi-temps avec en point d'orgue l'expulsion de Skriniar. 2 fautes du même côté du terrain, à l'opposé du sien, à croire qu'il est venue les chercher... Pas de commentaires sur Correa qui est comme d'habitude, transparent et inutile, je ne comprends même pas qu'Inzaghi ne tente pas un jeune, ce ne pourrait pas être pire que le maestro du BBQ.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Concrètement les gars, à la place d'Inzaghi, vous faites quoi à la mi-temps?

Perso je remplace Correa par D'ambrosio.

Notre assise défensive est trop importante car elle permet à DiMarco, Darmian et Calhanoglu de monter. On ne sait jamais, avec un peu de chatte on peut marquer, mais il ne faut pas encaisser.

 

Perso je remplace même Correa par le premier ramasseur de balle que je trouve.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

C’est pour ça j’ai dit ça serait bien de les dénicher.

Comme on l’avait fait avec Bastoni . 

Non mais Bastoni on l’avait payé une blinde n’oublie pas

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...