Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli


Messages recommandés

à l’instant, KaNeKi a dit :

Merci à la juv pour les 15 points parce que je pense sincèrement qu’on aurait eu du mal à être sur le podium et même comme ça c’est plus que pas sûr 😄.

Vu note rythme et le leur, ils finiront très proche de nous et pas forcément derrière …

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellanova il m’a fait avoir un fou rire. C’est le lot de tout les clubs de se tromper… Objectivement je pense que c’est une des prestations les plus horribles que j’ai vu d’un joueur portant nos couleurs !!! On dirait un joueur amateur. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Quelqu'un peut dire à Bellanova que notre but est vers la droite?

Vers la droite de qui? Ça se trouve c est ca le problème, personne ne lui a dit!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Emploi aura mis de l'impact physique et on aura pas su répondre, et après l'expulsion de Skriniar, Inzaghi n'a pas réussi à trouver de quoi les contrer en tardant beaucoup trop à faire les bons changements. Match très décevant et par certains côtés inquiétant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 tirs, 1 cadré... (8 tirs, 3 cadrés côté Empoli)

Les bons: Barella, Darmian, DeVrij, Calhanoglu

Bonne entrée d'Asllani (le seul)

Tout le reste c'est insuffisant, jusqu'aux catastrophes Skriniar, Correa et Bellanova.

Très décevant de perdre comme ça.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lindt1908 a dit :

J’en ai eu assez en même pas une mi-tps, suis ultra saoulé!!

bonne nuit tout le monde

Tu vois fallait nous faire confiance et ne pas te dépêcher de rentrer...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a déjà vu un bon match de Bellanova cette saison?

 

 

vu qu’on connaît la réponse j’aimerais savoir pourquoi Inzaghi s’entête avec ce joueur , doit y avoir une histoire d’adultère derrière tout ça c’est pas possible autrement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

13 tirs, 1 cadré... (8 tirs, 3 cadrés côté Empoli)

Les bons: Barella, Darmian, DeVrij, Calhanoglu

Bonne entrée d'Asllani (le seul)

Tout le reste c'est insuffisant, jusqu'aux catastrophes Skriniar, Correa et Bellanova.

Très décevant de perdre comme ça.

Barella dans les bons? Je l ai trouvé très mauvais ce soir

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...