Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Bayern Munich vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 42 minutes, ultra-inter a dit :

J'hésite en notre match et Tothenam.

Choisis tes couleurs 🫣

 

En vrai avec pleins de jeunes et de joueurs remplaçant, je pense que le match inter-bayern sera plus ouvert et je vois bien une victoire de notre part, une erreur de relance de Ulreich, un bon 3-2

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

J'hésite en notre match et Tothenam.

Idem. Ça me ferait marrer de voir l'autre Conte encore bloqué en phase de groupes B) Tu peux prendre deux écrans ou le multiplex :D

Il y a 8 heures, interkhero a dit :

Oye oye peuple interiste  :interflag:

 

Un sacré barge celui là :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part gagliardini j’adore la compo on va enfin voir gosens bellanova et asllani joue une bonne partit du match !!!!! Ça va être intéressant. Par contre vraiment surpris je me suis dit qu’il aller mettre handa dans les but mais non il va vraiment plus le faire jouer on dirait .

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Idem. Ça me ferait marrer de voir l'autre Conte encore bloqué en phase de groupes B) Tu peux prendre deux écrans ou le multiplex :D

Un sacré barge celui là :D

Le multiplex n'aura par Tottenham, la meilleure affiche est seulement sur RMC et Canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Serpent-NA a dit :

Lautaro capitaine 😲😲

Par contre s'il se prend un deuxième jaune Inzaghi se sera pour ta poire. 

Les compteurs se remettent à zero après la phase de poule normalement ! Donc pas d'inquiétude je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Omardi a dit :

Les compteurs se remettent à zero après la phase de poule normalement ! Donc pas d'inquiétude je pense 

Il me semble que s'il est suspendu la suspension est conservée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...