Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!


Mkmk

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

J'aurais trouvé d'autres adjectifs...

Malheureusement, j'accorde le point à @Boubou, car il a mis le prénom et l'intention du joueur était là. Cependant que ça serve de leçon, il faut quand même un effort sur l'orthographe, la prochain fois ce ne sera pas accepté, et de surplus, il a donné 2 réponses en 1 post au lieu d'une. Il devrait y avoir un -1 pour préjudice moral envers tous les autres participants qui respecte cette règle a la lettre.....

C'est mérité,il a donné le nom du joueur même si il a des problèmes d'orthographe. J'ai donné la réponse pour déconner,en aucun cas,je ne réclame un point,je suis fairplay et @Boubou a amplement mérité son point. Bravo à lui.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

C'est mérité,il a donné le nom du joueur même si il a des problèmes d'orthographe. J'ai donné la réponse pour déconner,en aucun cas,je ne réclame un point,je suis fairplay et @Boubou a amplement mérité son point. Bravo à lui.

Je te donne 0.5 point de fairplay, c'est cadeau 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

J'aurais trouvé d'autres adjectifs...

Malheureusement, j'accorde le point à @Boubou, car il a mis le prénom et l'intention du joueur était là. Cependant que ça serve de leçon, il faut quand même un effort sur l'orthographe, la prochain fois ce ne sera pas accepté, et de surplus, il a donné 2 réponses en 1 post au lieu d'une. Il devrait y avoir un -1 pour préjudice moral envers tous les autres participants qui respecte cette règle a la lettre.....

Oh 😳

C’est mon tel qui a pas écris correctement, foutu iPhone.

Et vraiment les deux réponses ont fusionnés.

Merci pour le pts 😁

George Costanza Thumbs Up GIF

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Season 4 No GIF 
 

Pendant que je serais entrain de dormir.

Bien joué au futur gagnant 

Sad Season 9 GIF by The Office

Les vainqueur de lèvent tôt 

Il y a 8 heures, Mkmk a dit :

C'est peut-être un mexicain qui sait 

1666440125174~2.jpg

C'est un joueur qui est repartie dans son ancien club après un passage mitigé en Premier League 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mkmk a dit :

Les vainqueur de lèvent tôt 

C'est un joueur qui est repartie dans son ancien club après un passage mitigé en Premier League 

Petite erreur : C'est un joueur qui est repartie dans son championnat natale et non son ancien club *

Plutôt un club concurrent a son club formateur d'ailleurs 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...