Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!


Mkmk

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Gargano n'a jamais eu de barbe.

Tu veux de la réflexion ou bien qu'on balance des noms au pif au hasard? :g:

Occupe toi de trouver les bonne réponses plutôt que de contester l'arbitre 

garganointerjpg.jpg

52266-1581878477.jpg

waltergargano_2449327.jpg

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mkmk a dit :

Occupe toi de trouver les bonne réponses plutôt que de contester l'arbitre 

garganointerjpg.jpg

52266-1581878477.jpg

waltergargano_2449327.jpg

Ah d'accord! Si tu trouves que ça ressemble plus à Gargano qu'à Vidal ou Issam Slimani... c'est que tu as un vrai problème.

Je te propose un test pour confirmer :

Romelu-Lukaku-9-1024x682.thumb.jpg.0ec5078a07dea5d5b61f85bde6865b91.jpg

Tu dirais que c'est Lukaku? Steven Zhang? Ou Denis Berkamp? 

Tu as le droit à une seule réponse.

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Ah d'accord! Si tu trouves que ça ressemble plus à Gargano qu'à Vidal ou Issam Slimani... c'est que tu as un vrai problème.

Je te propose un test pour confirmer :

Romelu-Lukaku-9-1024x682.thumb.jpg.0ec5078a07dea5d5b61f85bde6865b91.jpg

Tu dirais que c'est Lukaku? Steven Zhang? Ou Denis Berkamp? 

Tu as le droit à une seule réponse.

Tu es sur que cet homme est un joueur de foot? :thinking-20060614:  parce que la j'ai un gros doute

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Ah d'accord! Si tu trouves que ça ressemble plus à Gargano qu'à Vidal ou Issam Slimani... c'est que tu as un vrai problème.

Je te propose un test pour confirmer :

Romelu-Lukaku-9-1024x682.thumb.jpg.0ec5078a07dea5d5b61f85bde6865b91.jpg

Gag5 ne sait pas contrôlé un ballon c'est surement lui. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les dernières interactions m'ont coupé l'envie. Ça m'a gonflé de me prendre des réflexions et qu'on se foute ouvertement de ma gueule.

Euh niania il a pas de barbe, bientôt ça sera quoi ? Euh icardi il a pas les yeux bleu mais azuréen

A ce compte là vous créer votre topic, vous mettez des images Google et c'est le premier qui se connecte qui gagne, super, voilà, l'amusement.

Je me fais chier a justement modifier pour que il y ai de la difficulté et que tout le monde puisse jouer et s'amuser, mais bon apparemment certains ne le comprennent pas donc malheureusement tout le monde est puni parceque moi, ça m'a dégoûté donc je fais une pause.

 

Mais je t'aime

 

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Une photo si tu préfères 😭

Files nous une dose .

Le mec qui nous rend accro à sa came, puis nous laisse en chien comme ça ! 

 

  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mkmk a dit :

Disons que les dernières interactions m'ont coupé l'envie. Ça m'a gonflé de me prendre des réflexions et qu'on se foute ouvertement de ma gueule.

Euh niania il a pas de barbe, bientôt ça sera quoi ? Euh icardi il a pas les yeux bleu mais azuréen

A ce compte là vous créer votre topic, vous mettez des images Google et c'est le premier qui se connecte qui gagne, super, voilà, l'amusement.

Je me fais chier a justement modifier pour que il y ai de la difficulté et que tout le monde puisse jouer et s'amuser, mais bon apparemment certains ne le comprennent pas donc malheureusement tout le monde est puni parceque moi, ça m'a dégoûté donc je fais une pause.

 

Mais je t'aime

 

 

Nan nan nan Sad Cry GIF by SpongeBob SquarePants

 

Blague a part je pense que t’as bien cerné la plupart des membres ici, et je peux te garantir que la plupart s’amuse, ou font de l’humour mais rien de méchant encore moins contre toi.

Le premier jour tu m’a parlé comme une merde, et pourtant j’ai pas pu m’empêcher d’y jouer, pour te dire que ton truc là c’est une drogue 🤣🤣🤣

Comme je l’ai dit ce que t’as créé c’est vraiment bien, je te le ouvertement, t’a cartonné. 
 

Fais une pause si tu veux, mais un conseil ne prend pas les moqueries pour des attaques contre toi, vraiment. Moi en ce qui me concerne je peux pas m’empêcher, @Oxyred pareil @Nerazzuro_MGS pareil. 
 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait de la rétention d'image d'un jeu qu'il a créé lui-même pour tirer la tronche, ça frôle le génie ! 

T'es un peu susceptible mec...si si, juste un peu...t'es tendue Natacha! 

Les remarques que tu as pas aimé, c'est à 99,9% de l'humour.

Après, si tu veux éviter toute remarque, poste les images originales après résolution de l'énigme, ça coupera l'herbe sous le pied de toute réclamation.

Pour finir je dirai juste merci! Tu as réussi à créer une dynamique vraiment chouette dans un topic particulier, c'est pas donné à tout le monde. Même si je suis nul à ton jeu, j'apprécie.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...