Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!


Mkmk

Messages recommandés

C'est bel et bien le nom de icardi qui a été mis dans l'IA. 

Une saison deux serait effectivement intéressant, voici le classement final cette première saison, avec le champion @Nerazzuro_MGS.

 

Je réfléchirai a une place en ligue des champions pour les 3 premiers qualifiés (édition de joueurs international hors-Inter Milan) 

 

Screenshot_20221007-234542.png

Modifié par Mkmk
  • Cool 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ultra-inter a dit :

On peut considéré la saison 1 fini, on redémarre de zéro pour la saison 2 et celui qui atteint les 10 points sera le champion, vous en pensez quoi.

SUPER, let’s go🍾

meme si je vais galérer comme avec mon Pandev sur Icardi! On s’en fout😂😝

C’est parti pour la 2ieme saison!!

Le vainqueur de la où les saisons gagne quoi?

-1 Immunité du fameux Rko 

-1 All in en mode « lâchage »sur la Rube, Bbilan, Qsg ou les E.culé?

- Ou le plaisir gagner🏆⚫🔵

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mkmk a dit :

C'est bel et bien le nom de icardi qui a été mis dans l'IA. 

Une saison deux serait effectivement intéressant, voici le classement final cette première saison, avec le champion @Nerazzuro_MGS.

 

Je réfléchirai a une place en ligue des champions pour les 3 premiers qualifiés (édition de joueurs international hors-Inter Milan) 

 

Screenshot_20221007-234542.png

👏🏻👏🏻 Pour les concernés🤘🏻✊🏻

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lindt1908 a dit :

SUPER, let’s go🍾

meme si je vais galérer comme avec mon Pandev sur Icardi! On s’en fout😂😝

C’est parti pour la 2ieme saison!!

Le vainqueur de la où les saisons gagne quoi?

-1 Immunité du fameux Rko 

-1 All in en mode « lâchage »sur la Rube, Bbilan, Qsg ou les E.culé?

- Ou le plaisir gagner🏆⚫🔵

 

Pour le moment je fais un classement par année (qui finit quand la saison de foot se termine) ou chaque saison chaque participants gagne un nombre de point équivalent a son classement, et on verra en fin de saison qui gagne vraiment.

 

Après je pense faire une pause pour faire la coupe du monde (ou faire une édition coupe du monde) parceque ça risque d'être difficile de tenir sur la longueur, y a déjà 30 joueurs qui sont sortie, sachant que y a évidemment des joueurs trop reconnaissables pour les mettre 

 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mkmk Votre honneur !

A la suite de multiples suspicions concernant monsieur @Nerazzuro_MGS sur la véracité de ses réponses. En effet , mr est accusé de fraude, de tricherie et de moquerie sur le forum interiste internazionale.fr 

Au vu des éléments récoltés, avec une enquête rigoureuse et approfondie, et au vu le passif de l’accusé, il semble assez évident que les preuves sont formelles .

C’est pourquoi Mr le juge, au vu de l’article R2- 123.  Je demande et ce a effet immédiat une peine de 10h sans participation au jeu de « reconnaissance faciale » .

Et au vu le passé de l’accusé, avec un casier vierge, et les éléments présentés par la defense Mr le juge, je demande une peine 5h de non participation, et une peine d’un mois avec sursis en cas de récidive. Ce à quoi il versera l’intégralité de ses points à une association tél que BOUBOU.as.

Merci votre honneur ! 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

@Mkmk Votre honneur !

A la suite de multiples suspicions concernant monsieur @Nerazzuro_MGS sur la véracité de ses réponses. En effet , mr est accusé de fraude, de tricherie et de moquerie sur le forum interiste internazionale.fr 

Au vu des éléments récoltés, avec une enquête rigoureuse et approfondie, et au vu le passif de l’accusé, il semble assez évident que les preuves sont formelles .

C’est pourquoi Mr le juge, au vu de l’article R2- 123.  Je demande et ce a effet immédiat une peine de 10h sans participation au jeu de « reconnaissance faciale » .

Et au vu le passé de l’accusé, avec un casier vierge, et les éléments présentés par la defense Mr le juge, je demande une peine 5h de non participation, et une peine d’un mois avec sursis en cas de récidive. Ce à quoi il versera l’intégralité de ses points à une association tél que BOUBOU.as.

Merci votre honneur ! 

Bonjour M. Le procureur,

 

C'est une travail approfondie et talentueux, mais une question me peine.

Nous n'avons toujours pas de réponses à notre enquête, a savoir la fraude en question.

Une peine horaire de participation ne l'empêchera de participer qu'a une seule photographie, et les méfaits continuerons sur toute les autres.

De plus, je tiens également à mettre en contexte ce que vous faites bien de surligner, a savoir moquerie, et je dirais même outrage et diffamation, car citons-le, le suspect a, à plusieurs dénommé le jeu de "nul".

Nous attendrons plus de détails pour prononcer une sentence, mais le dossier est réouvert 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou Des accusations sans preuves, si ce n'est des moqueries (qui de mon points de vue semblaient sportives, étant donné la difficulté pour moi a avoir mon tout premier point, qui par la suite m'a motivé a faire une splendide remontada), des moqueries, ou plutôt du trash-talk purement sportif, rien de plus, en même temps, quand on voit les réaction digne d'un Nedved ou Agnelli après une défaite, la moqueries est difficilement étouffée 🤣

agnelli-arrivabene.gif    

Mon parcours parle pour moi, j'ai réussit a trouver des joueurs que personne n'avait en tête, ou que tout le monde avait oublié leur passage chez nous (Lisandro Lopez, Ansaldi, Laxalt par exemple), c'est un travail de longue date, des entrainements intensifs, un schéma tactique bien huilée qui a porté ses fruits au final, rien a voir avec une quelconque tricherie ou magouille, ce ne sont pas mes valeurs, seul le travail paye !

mourinho-three.gif  

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mkmk a dit :

Pour le moment je fais un classement par année (qui finit quand la saison de foot se termine) ou chaque saison chaque participants gagne un nombre de point équivalent a son classement, et on verra en fin de saison qui gagne vraiment.

 

Après je pense faire une pause pour faire la coupe du monde (ou faire une édition coupe du monde) parceque ça risque d'être difficile de tenir sur la longueur, y a déjà 30 joueurs qui sont sortie, sachant que y a évidemment des joueurs trop reconnaissables pour les mettre 

 

 

Ok, je comprends sinon la liste sera vite écoulée.

très bonne idée pour la coupe du monde en tout cas👍
 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Bonjour M. Le procureur,

 

C'est une travail approfondie et talentueux, mais une question me peine.

Nous n'avons toujours pas de réponses à notre enquête, a savoir la fraude en question.

Une peine horaire de participation ne l'empêchera de participer qu'a une seule photographie, et les méfaits continuerons sur toute les autres.

De plus, je tiens également à mettre en contexte ce que vous faites bien de surligner, a savoir moquerie, et je dirais même outrage et diffamation, car citons-le, le suspect a, à plusieurs dénommé le jeu de "nul".

Nous attendrons plus de détails pour prononcer une sentence, mais le dossier est réouvert 

Ou sinon, tu balances 2 images par semaine, un le week-end, lors des matchs de championnat (Samedi/Dimanche) et une en milieu de semaine lors des matchs de C1 (Mardi/Mercredi).

3pts pour celui qui trouve en One Shot, et 1pt pour celui qui trouve après plus d'une tentative.

Comme ca d'un coté le jeu dure plus longtemps, en balançant 2 round par semaine au lieu de 2 round par jour, et le classement avance bien avec le système de points en One Shot.

Pour la CdM y'a moyen de faire un truc sympa, une semaine un thème, du genre, la semaine 1 de la CdM c'est uniquement des joueurs vainqueurs de la CdM, semaine 2 uniquement des joueurs d'équipe surprise de la CdM (Turquie, Croatie...) et ainsi de suite. 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Bonjour M. Le procureur,

 

C'est une travail approfondie et talentueux, mais une question me peine.

Nous n'avons toujours pas de réponses à notre enquête, a savoir la fraude en question.

Une peine horaire de participation ne l'empêchera de participer qu'a une seule photographie, et les méfaits continuerons sur toute les autres.

De plus, je tiens également à mettre en contexte ce que vous faites bien de surligner, a savoir moquerie, et je dirais même outrage et diffamation, car citons-le, le suspect a, à plusieurs dénommé le jeu de "nul".

Nous attendrons plus de détails pour prononcer une sentence, mais le dossier est réouvert 

J’appelle à la barre quelques membres loyaux et impartiaux , leurs comportements tout au long de ces dernières années en attestent.

@cacozinio @Sylar @tibou55 @SANGOKU @GregButcher @daffy Et tellement d’autres membres. 
 

Et je me fierais à leurs jugements 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

J’appelle à la barre quelques membres loyaux et impartiaux , leurs comportements tout au long de ces dernières années en attestent.

@cacozinio @Sylar @tibou55 @SANGOKU @GregButcher @daffy Et tellement d’autres membres. 
 

Et je me fierais à leurs jugements 

Meagan Good GIF by Harlem

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée au passage: et si @Nerazzuro_MGSexpliquait son fameux jutsu en privé à @Mkmk?

Mkmk en tant que juge pourrait décider si c'est sanctionnable ou pas. Sinon il aurait peut-être aussi une idée pour contrer ce fameux jutsu à l'avenir.

Comme ça le jeu perdure, le jutsu s'équilibre (coucou Gagliardini) et tout le monde est content.

et si @Nerazzuro_MGSrefuse de décrire son jutsu (ou donne un jutsu bidon); alors nous pourrons considérer que les charges son suffisamment lourdes pour le sanctionner à vie 🤗

Qu'en pensez vous, très chère cour de justice?

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Idée au passage: et si @Nerazzuro_MGSexpliquait son fameux jutsu en privé à @Mkmk?

Mkmk en tant que juge pourrait décider si c'est sanctionnable ou pas. Sinon il aurait peut-être aussi une idée pour contrer ce fameux jutsu à l'avenir.

Comme ça le jeu perdure, le jutsu s'équilibre (coucou Gagliardini) et tout le monde est content.

et si @Nerazzuro_MGSrefuse de décrire son jutsu (ou donne un jutsu bidon); alors nous pourrons considérer que les charges son suffisamment lourdes pour le sanctionner à vie 🤗

Qu'en pensez vous, très chère cour de justice?

Je n'attends que les paroles de @Nerazzuro_MGSdepuis des jours et je reste sans réponses. Une dernière lettre de justice lui sera envoyée avant que sanction ne tombe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Je n'attends que les paroles de @Nerazzuro_MGSdepuis des jours et je reste sans réponses. Une dernière lettre de justice lui sera envoyée avant que sanction ne tombe 

Et moi j'attends toujours de voir les preuves de ma supposée "tricherie", j'attends et rien pour le moment, que des accusations rageuse :hehe:, j'ai pas a dévoiler ma recette secrète, qui n'a rien d'illégal, qui n'utilise aucun système informatique ou quelconque application.

j'irai même loin, les joueurs que j'ai su trouver sont loin d'être si compliqué que ca a trouver, a titre d'exemple, le Cordoba d'hier était 10 fois plus complexe a trouver qu'un Banega ou un Lisandro par exemple, pareil pour Dalmat, qui eux était facilement trouvable, fallait juste être rapide, mais on m'accuse de tricherie ?! QUELLE INDIGNITÉ !!!!

J'ai pas a dévoiler ma technique ! Prouvez moi que je triche, avec de solides preuves, a ce moment la je contre-attaquerai avec l'explication de ma technique. Ca n'arrivera jamais car y'a aucune preuve de triche, car je n'ai jamais tricher m'sieur ! Wallah !

mister-v-wallah.gif

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et moi j'attends toujours de voir les preuves de ma supposée "tricherie", j'attends et rien pour le moment, que des accusations rageuse :hehe:, j'ai pas a dévoiler ma recette secrète, qui n'a rien d'illégal, qui n'utilise aucun système informatique ou quelconque application.

j'irai même loin, les joueurs que j'ai su trouver sont loin d'être si compliqué que ca a trouver, a titre d'exemple, le Cordoba d'hier était 10 fois plus complexe a trouver qu'un Banega ou un Lisandro par exemple, pareil pour Dalmat, qui eux était facilement trouvable, fallait juste être rapide, mais on m'accuse de tricherie ?! QUELLE INDIGNITÉ !!!!

J'ai pas a dévoiler ma technique ! Prouvez moi que je triche, avec de solides preuves, a ce moment la je contre-attaquerai avec l'explication de ma technique. Ca n'arrivera jamais car y'a aucune preuve de triche, car je n'ai jamais tricher m'sieur ! Wallah !

mister-v-wallah.gif

 

Guilty Af Reaction GIF by MOODMAN

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...