Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡©đŸ‡Ș Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Zanetti63 a dit :

J'aime beaucoup son travail, oui

J'ai hñte de voir ce que ça va donner sur une saison entiùre 😁

Énorme fan de Xabi Alonso joueur, j’apprĂ©cie le fait qu’il prenne le temps en entraĂźneur, il a fait ses gammes avec les jeunes et lĂ  il commence Ă  prendre de la consistance ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sensibb a dit :

Énorme fan de Xabi Alonso joueur, j’apprĂ©cie le fait qu’il prenne le temps en entraĂźneur, il a fait ses gammes avec les jeunes et lĂ  il commence Ă  prendre de la consistance ! 

C'est clair que c'Ă©tait la classe 😎

Oui, j'ai l'impression qu'il construit son parcours intelligemment et en mĂȘme temps, c'Ă©tait un risque de venir Ă  Leverkusen la saison derniĂšre parce qu'ils Ă©taient vraiment mal en point... et il a fait un sacrĂ© boulot !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-1 du Bayern contre Augsbourg, avec un doublé de Kane

Le Bayern avait besoin d'un vrai 9 et ils l'ont, ça va leur faire du bien 

Maintenant, ce bon début de championnat sera à confirmer contre des équipes plus huppées (Leipzig, Leverkusen, Union Berlin, etc.)

Petite pĂ©pite du commentateur qui peut causer un lĂ©ger bug: Mazraoui international amĂ©ricain... 😅

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Victoire 3-1 du Bayern contre Augsbourg, avec un doublé de Kane

Le Bayern avait besoin d'un vrai 9 et ils l'ont, ça va leur faire du bien 

Maintenant, ce bon début de championnat sera à confirmer contre des équipes plus huppées (Leipzig, Leverkusen, Union Berlin, etc.)

Petite pĂ©pite du commentateur qui peut causer un lĂ©ger bug: Mazraoui international amĂ©ricain... 😅

 

Kane est surtout un 9 et un 10 en mĂȘme temps. Il peut trĂšs bien Ă©voluer en pointe qu'en faux 9 pour lancer Coman, Gnabry et SanĂ©

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Kane est surtout un 9 et un 10 en mĂȘme temps. Il peut trĂšs bien Ă©voluer en pointe qu'en faux 9 pour lancer Coman, Gnabry et SanĂ©

Oui, bien sûr 

Ce que je voulais c'est que c'est que c'est un buteur 

Et le Bayern avec un "vrai" buteur ou sans "vrai" buteur, c'est pas la mĂȘme chose 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci devrait signer à l'Union Berlin pour 1 année, plus une autre en option.

J'ai vu passer plusieurs fois l'info sur différents sites, je suppose donc que c'est vrai.

Je trouve quand mĂȘme que c'est un sacrĂ© pari de la part de l'Union Berlin, au vu de sa derniĂšre annĂ©e, Ă©tant donnĂ© qu'ils vont jouer la LDC... Mais Ă  voir.

https://www.footmercato.net/a3758528407068063840-leonardo-bonucci-va-finalement-signer-a-lunion-berlin

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aurais bien aimé le voir ce match-là!

Bayern 2 - 2 Lerverkusen 

Des occaz des deux cÎtés... Kane qui marque à nouveau, superbe coup-franc de Grimaldo...

Du suspense, jusqu'au bout!

Au classement, le Bayer Lerverkusen ( 1er) devance le Bayern, à la différence de buts

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 30 premiÚres minutes, le Bayern de Turchel n'est pas impressionnant du tout comparé aux années précédentes ou ça mettait la peur en Europe.

Alonso fait du bon boulot avec Leverkusen, sans doute un des coachs Ă  suivre pour le futur.

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hradecky maintien bien le Bayer dans le match. Mais je pense que les supporters munichois ont hĂąte que Neuer revienne parce que Ulreich il fait peur dans son placement et surtout balle au pied.

Et qu'est ce qu'il croque ce Boniface à Leverkusen 😅

TrĂšs bon apprentissage de Xabi Alonso,peut ĂȘtre un futur grand entraĂźneur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen, leader de Bundesliga aprĂšs sa victoire Ă  Mayence, 3 Ă  0

 

Je crois que la lutte pour le titre va tenir ses promesses, entre Leverkusen, Leipzig, le Bayern et mĂȘme Dortmund (un peu en retrait mais toujours invaincu aprĂšs 6 journĂ©es)

A voir dans quelle mesure Stuttgart (2Úme pour l'instant) va réussir à tenir la distance sur l'ensemble de la saison

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, ultra-inter a dit :

Il y a vraiment des défenseurs dans ce championnat, 29 buts en 6 matchs, presque 5 buts par match à 1 but prÚs dont un 8-0 du Bayern et un 6-0 de Leipzig.

C'était une journée a 6 cartons rouges pour 6 matchs aussi 

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...