Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Petit Leverkusen - Leipzig je prédit un 4-5 😎

C'était bien tenté... tu aurais pu essayer Augsbourg-Gladbach (4-4), tu aurais été plus proche 😉

Va être intéressante cette saison en Allemagne, avec Xabi Alonso, on pourra compter sur le Bayer

Leipzig, vu le match qu'ils ont fait face au Bayern en Supercoupe, on sait qu'ils seront là 

Le Bayern qui gagne 4-0, sans Pavard, et avec un but de Kane, ça va être intéressant aussi

A voir pour Dortmund, dans quelques minutes...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leipzig qui redresse la barre 5-1 contre Stuttgart, après la défaite contre Leverkusen en ouverture, c'est de bonne augure pour la suite 😎

Mais qu'est-ce que c'est dur de voir Nubel... et l'arbitre et la VAR, ça avait l'air compliqué ce soir...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

Leipzig qui redresse la barre 5-1 contre Stuttgart, après la défaite contre Leverkusen en ouverture, c'est de bonne augure pour la suite 😎

Mais qu'est-ce que c'est dur de voir Nubel... et l'arbitre et la VAR, ça avait l'air compliqué ce soir...

 

Je trouve que la var a était très bonne.

Premier penalty non sifflé, Poulsen pousse Guirassy sur Orban.

Ensuite pour le pied en l'air, il ne le voit pas, et ne le touche pas, et c'est un geste défensif.

Le but hors-jeu également était bien réel 

 

Après je reviendrais surtout le missile de JC Sabatier à 5:50

L'autre commentateur Moi je ne siffle pas penalty sur cette action ...

JC Sabatier : Ça tombe bien, vous n'êtes pas arbitre 

Autre commentaire : D'accord.

 

Modifié par Mkmk
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

Je trouve que la var a était très bonne.

Premier penalty non sifflé, Poulsen pousse Guirassy sur Orban.

Sur celui-là, je suis d'accord

 

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

 

Ensuite pour le pied en l'air, il ne le voit pas, et ne le touche pas, et c'est un geste défensif.

Pour moi si... c'est cool qu'il lui explose pas la pommette ou le nez 

Geste défensif ou pas, ça doit être maîtrisé à mon sens et là ça ne l'est pas... mais je ne suis pas arbitre 😉

Modifié par Zanetti63
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on aura des regrets. Le gars était le meilleur ailier gauche de Série A avant sa blessure

Je comprends toujours pas ces 2 transferts 🙄

Ça faisait 1 saison et demi qu'il était là, il etait arrivé blessé, il restait sur une bonne fin de saison, il pouvait enfin commencer une saison avec une préparation complète et nous on le lâche pour un joueur à qui il restait qu'1 an de contrat... 

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Zanetti63 a dit :

Je suis d'accord avec toi @sensibb, je pense qu'ils sont sur une belle lancée et ça marque beaucoup en Bundesliga

Ça me paraît possible 😁

Ils ont surtout un jeu défensif très fort. A voir s'ils continuent cette année, mais ils hâchent beaucoup le jeu, font beaucoup de faute pour casser le rythme et empêcher la construction et la circulation du jeu

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Zanetti63 a dit :

@Mkmk un plaisir de lire tes analyses foot, surtout depuis que tu es devenu "pimenté"😉

Mais je ne vois pas Leverkusen prendre 3 buts à Monchengladbach... je dirais plutôt un 2-1 ou 3-1 Leverkusen 😎

C'est toujours des matchs chauds. Là effectivement Leverkusen domine, donne beaucoup d'énergie mais on raté beaucoup d'occasions. Glachbach va se réveiller en seconde période, les fins de matchs sont toujours serré.

Mais tu as plutôt raison pour le résultat, j'aime bien juste abusé sur les chocs allemands qui sont très ouverts.

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...