Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Très belle entame de match qu'on a su conclure par 2 buts. Une grosse demi heure où on les a dominé. Plus haché dans les 10 dernières mn mais vu la dépense d'énergie on a su les gérer. On est pas mal du tout aussi bien dans l'esprit que sur le score. Et sur le banc on a encore Lukaku 😏

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

IMAGINEZ CE MATCH AVEC HAKIMI ET PERISIC !!!

On s'en fout,ils ont voulu dégager pour plus de thunes. Je préfère nos guerriers qui sont restés au club et qui se battent comme des morts de faim ce soir

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

IMAGINEZ CE MATCH AVEC HAKIMI ET PERISIC !!!

Naaan ceux sur le terrain méritent tout le crédit! Match de malade jusqu'ici! Ils ont tous assuré!

Et puis voilà ...il va faire entrer Lukaku...halala...:phear:

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

FINITA LA 1ERE PERIODE ! DAI ! ON SE NETTOIE LA B*** POUR LES RE-N**** EN SECONDE PERIODE ! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

Trop fort tu as la mamie en photo 😂 moi je la nettoie pas , je reste sale avec la milanaise 😏🤣

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque déçu qu'il n'y ait pas le 3ème car un seul but du bbilan peut tout relancé. On est sur la bonne voie avec une prestation XXL à la hauteur d'un match de ligue des champions.

Faut les tuer définitivement en seconde pour tuer tout suspens au retour.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...