Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Par contre c'est normal que je suis toujours en train de me faire caca dessus ? J'ai incroyablement peur du match retour, j'espĂšre que Leao ne sera pas lĂ  et Benacer Ă©galement.

Ce n’est ni un EHPAD ni une crùche ici 😛

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait chier que c'Ă©tait l'annĂ©e derniĂšre au stade de france la finale,j'y aurais Ă©tĂ© c'est sur si ça avait lieu la bas cette annĂ©e. C'est dommage que ce soit en Turquie mĂȘme une ville plus proche en Europe,j'aurais sautĂ© le pas quitte Ă  me faire porter pĂąle au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

Petite statistique : on a fait 7 clean sheet en champions league cette saison, une premiÚre dans notre histoire. 

7 clean sheet en 11 matchs et bientît 9 en 13 matchs 😎

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

ça fait chier que c'Ă©tait l'annĂ©e derniĂšre au stade de france la finale,j'y aurais Ă©tĂ© c'est sur si ça avait lieu la bas cette annĂ©e. C'est dommage que ce soit en Turquie mĂȘme une ville plus proche en Europe,j'aurais sautĂ© le pas quitte Ă  me faire porter pĂąle au boulot.

Y’a moyen d’aller à Milan au stade voir la finale si on y est. 
Avec de la chance qui sait, tu assisteras Ă  la prĂ©sentation du trophĂ©es le lendemain au retour des joueurs 😂

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

Sans commentaire, le gars est trĂšs fort dans la matiĂšre de perdre bĂȘtement le ballon en ne savant plus quoi faire et de faire faute volontaire aprĂšs.

 

F5AFAAB2-9E46-4435-B555-CE3E38F44405.jpeg

Laisse passer le ballon et enroule du pied gauche. 
Le tocard retourne deux fois sur son pied droit. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter
  • Damien a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...