Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Paris n'est pas en finale encore hein !

Et même s'ils le sont, la finale ne vaudra rien tant qu'ils n'auront pas gagner la LDC, donc ca sert à rien de râler sur le parcours qu'ils ont eu. Et même s'ils vont en finale, on pourra pas leur retirer qu'ils auront été sérieux quand même.
 

Je blaire pas le PSG, mais au bout d'un moment, faut s'en foutre du statut qu'on les clubs de base, ca ne veut rien dire : Leipzig est en train de le montrer clairement, l'Atalanta dans une moindre mesure. Y'a pas besoin d'être un cador européen pour être une équipe très chiante à jouer, donc même si le PSG va en finale, et semble, à priori, avoir eu de la chance pour aller en finale... Bah, ils n'auront pas démérité en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hala Madrid a dit :

Ils font plaisir a voir jouer Leipzig, je me demande quant Simeone décidera que sa sera la fin de son cycle à Madrid🤔

À 20M/an moi le cycle je le fais durer à vie.

Je l'avais sentie l'élimination. Joli tableau de chasse pour Leipzig. Tottenham puis Atletico. Mourinho puis Simeone. Woké rien que ça.

Mais je pense que Paris a une voie royale pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour les Colchoneros de se faire sortir comme ça, franchement ils ont rien proposé.

C'est la fin d'un cycle, il faudrait que le président Cerezo prenne des dispositions ou bien que Simeone prenne ses responsabilités et laisse sa place. Toute l'année a été médiocre surtout au niveau du jeu proposé.

La grinta défensive et le jeu stéréotypé ça a marché durant quelques années.

Tactiquement parlant c'est très pauvre à en devenir gênant quant on voit l'effectif et la qualité footballistique de certains.

Le RBL était prenable, sur l'une des rares accélérations de Félix, ils ont pris l'eau. En parlant de Félix, c'est un gâchis quand on connaît le potentiel phénoménal du jeune homme. Il erre sur le terrain comme une âme perdu. Malgré l'affection que je porte aux matelassiers, c'était une erreur de casting de le prendre tellement il ne correspond pas au jeu prôné par Simeone ( qui s'entête à rester sur la philosophie défensive sans vouloir véritablement de solution alors qu'il a l'effectif pour proposer beaucoup mieux ! )

Après certes, il a le mérite d'avoir placer l'Atlético sur la mappemonde et fais un excellent travail. Mais cela fait 2 ans que ça stagne et qu'il n'y a pas véritablement d’amélioration.

A quand l'annonce de Pocchettino...😍😍😍😍

 

Modifié par Nessma
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Batistuta9 a dit :

Dortmund atalanta leipzig pour une finale

Franchement sans être anti PSG ce parcours pue, c'est digne d'une ligue europa.

 

Dans l'autre parti ta Bayern barca city real.

C'est leur année à paris c'est cette année où jamais pour moi.

Après quand tu regardes le parcours du Real en 2016, c'est à peine mieux, Roma, Wolfsburg, City (de Pellegrini) xD

En tout cas, j'adore tellement le fait qu'on ait un mois dédié à tous les matchs européens. Si seulement y'avait moyen de revoir ça un jour...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ca fait du bien que ces coachs qui prônent que la baston et la rigueur se fassent sortir par une équipe qui joue au foot et par un coach avec d'autres idées.

Surtout qu'avec les joueurs de Madrid tu pourrais faire tellement plus , je ne sais pas comment font Koke et Saul pour ne pas devenir fou depuis tant d'années.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la finale ce sera Paris vs Bayern. 

J'ai envie de dire que c'est le moment où jamais mais ils auront aucune chance face au Bayern même si Mbappe, Di Maria et Verrati seront de retour. 

Après s'ils se font sortir par Leipzig alors je me marre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone : Lewandowski remis à sa place avant de défier Lionel Messi via @OneFootball. Lis l'article complet ici: 

 

https://1.ftb.al/3Dv7s0GfW8

 

Ça chauffe déjà avant le match ! Non en vrai ils ont pas tord Messi il est d'une autre planète on peut le comparer à personne. 

Mais qu'est ce que ce serait jouissant de voir Lewandowski coller un triplé à ces tocards de Barcelone. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi une victoire allemande mais cela va être plus compliqué que certains ont l'air de penser.

Çà reste tout de même le Barça en face, et sur un match, ils peuvent créer la surprise car ils ne partent clairement pas favoris.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bouba930 a dit :

Ce qui est étonnant sur ce forum c’est un débat inutile de pourquoi il y a des antis PSG.

J’aime pas le PSG, je m’excuserais pas pour ça et j’ai le droit. 

Ici, on est pas sur un site parisien et même si dans le passé, j'ai kiffé une parisienne (je précise c'était pas @Damien :bigrin: ), on est sur un site de l'Inter :aie: 

Donc le prochain qui vient avec le débat Paris pour Paris contre, il ira en débattre deux mois au bistrot du PMU du coin :aie: 

@Damien pour info

  • J’aime 5
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Damien a dit :

Frérot tu te fous le doigt dans l’œil. Aucun investissement à l’étranger de la part de la Chine ne se fait sans le contrôle pointilleux de l’État chinois. Et pour notre club il s’agit bien sûr d’un investissement de la part du Suning mais également d’un moyen pour la Chine d’exercer son soft Power et son emprise à l’étranger.

Bien sur Damien je n'ai pas dis le contraire, je me doute bien que l'aval du gouvernement pour un projet comme celui de Suning est accordé parce qu'un soft power peut s'exercer à travers le Suning, mon point c'était que le but de Suning n'était pas ce dit soft power, a contrario, les propriétaires des citizens et du PSG sont des ENTREPRISES qui appartiennent directement aux etats emiratis et qataris. Le haut de la chaine hiérarchique du PSG et de City, ce sont des états. Le haut de la chaine hiérarchique de l'Inter, c'est.. le PDG de Suning. 

Pour moi il y a une nuance.

Bref :D

Il y a 13 heures, ultra-inter a dit :

Paris en finale.

Il faudra combien de remontada pour que les parisiens apprennent à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Bien sur Damien je n'ai pas dis le contraire, je me doute bien que l'aval du gouvernement pour un projet comme celui de Suning est accordé parce qu'un soft power peut s'exercer à travers le Suning, mon point c'était que le but de Suning n'était pas ce dit soft power, a contrario, les propriétaires des citizens et du PSG sont des ENTREPRISES qui appartiennent directement aux etats emiratis et qataris. Le haut de la chaine hiérarchique du PSG et de City, ce sont des états. Le haut de la chaine hiérarchique de l'Inter, c'est.. le PDG de Suning. 

Pour moi il y a une nuance.

Bref :D

Ouai je vois ce que tu veux dire, mais on en est pas loin avec le Suning. Le daron est quand même membre de la conférence consultative politique du peuple chinois, une assemblée sans pouvoirs de décision mais placée sous la tutelle du Parti communiste chinois. Il est dans les hautes sphères. Et acheter un club de foot comme l'Inter, investir massivement, faire venir des sponsors chinois etc etc ... c'est pour faire de l'oseille en se diversifiant et en utilisant l'Inter comme d'un ambassadeur pour son entreprise mais au fond ça sert aussi de soft power pour la Chine. Le Suning il a un PDG. Mais le PDG il a l'Etat Chinois au dessus, t'inquiète pas pour ça.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...