Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Trop content de la défaite du PSG rien que pour le surplus d'arrogance chez beaucoup de supporters après la qualification face au Bayern. Qu'est ce que j'en ai entendu des "Cette année elle est pour nous", "Amenez nous qui vous voulez"...etc et j'en passe. 

Ce manque d'humilité quitte à limite prendre ton adversaire pour un teubé. La façon dont il se sont moqués du Bayern ! Un peu d'humilité vous n'évoluez pas dans la même galaxie, t'a réussi un super coup fête ta victoire mais pourquoi chambrer ton adversaire !

Avant le match, tous les médias français sous estimaient Man City "On a éliminé Barça et Bayern donc City n'est qu'une formalité " disaient-ils. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Ptdrrr comme un con je me suis pas rendu compte que j'étais sur le mauvais topic. 

Je me disais aussi que c'était bizzare qui aie personne sur le forum pour regarder le match. 

Sorry les modo😁

T’étais tellement excité de la défaite 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rahim95 a dit :

J'annonce le rouge de Paredes a venir

Pas loin quand même !

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Foden et Vinicius c'est la même histoire. Sur le terrain ça se prend pour R9 tout ça pour avoir la finition de Lasagna une fois entrer dans la surface. 

Respecte Lasagna s'il te plaît. Certes il ne marque pas mais Il fait football champagne lui B)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Trop content de la défaite du PSG rien que pour le surplus d'arrogance chez beaucoup de supporters après la qualification face au Bayern. Qu'est ce que j'en ai entendu des "Cette année elle est pour nous", "Amenez nous qui vous voulez"...etc et j'en passe. 

Ce manque d'humilité quitte à limite prendre ton adversaire pour un teubé. La façon dont il se sont moqués du Bayern ! Un peu d'humilité vous n'évoluez pas dans la même galaxie, t'a réussi un super coup fête ta victoire mais pourquoi chambrer ton adversaire !. 

Avant le match, tous les médias français sous estimaient Man City "On a éliminé Barça et Bayern donc City n'est qu'une formalité " disaient-ils. 

je te suis de A à Z, que ça soit l'arrogance des supporters, des joueurs (Neymar, Mbappé), ou des journalistes tous pro-psg qui disaient que Paris était déjà en finale. Et faut pas oublier non plus qu'avec Lewandowski Paris passait jamais contre le Bayern voire s'en prenait une. 

Donc allez City clairement !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Coup franc chanceux qu'ils disent pour Marhez, quand c'est un mec dont je tairai le nom qui tapent des trucs infâmes qui plantent, c'est la marque du GOAT.

Dans ce cas là le but de Marquinhos c'est un coup chanceux aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 23:20, Oxyred a dit :

N'empêche cette demie finale 100% arabe, 100% Pétrole, Cheikh vs. Cheikh, Chèques du Qatar vs. Chèques des Émirats Arabes Unis... allez Suning vendez vite aux saoudiens qu'on puisse nous aussi être de la fête 🥳 

 

FB_IMG_1520455309061.thumb.jpg.59364dc07a0fa71e5f2174011243ad28.jpg

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 18:52, Sky-Inter a dit :

Elle part sur le dorsal mets la au ralenti sur youtupe, elle tape le dos en premier, c'est absolument pas main...

 

@steph'Comme tout le monde ? Sauf que ça fait des années que je t'explique que Chelsea 2009 et Arsenal 2011 ne sont pas si scandaleux, surtout Arsenal, et qu'on parle très peu des fautes d'arbitrage à son encontre, sinon au Bayern et à City, j'ai pas souvenir d'une chatte significative, le tirage peut-être les deux premières années au Bayern jusqu'en demi et encore, à City je vois pas non plus.

Par contre si Guardiola a de la chatte, Zidane et le Real je sais pas ce qu'ils ont.

hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de me dire que la saison prochaine on sera dans le chapeau 1 de la LDC me fait sautiller de joie. On évitera sans doute le groupe de la mort. Maintenant faut les passes ces p***** de phases de poule.

Screenshot_20210502-205448_Chrome.jpg

Modifié par Un nerrazzuro
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera tête de série, ce qui diminue les chances de d'avoir un groupe de la mort. Notre groupe de cette saison était le plus difficile après le groupe de Paris. Notre parcours dépendra du Mercator qu'on fera cet été.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que cette saison on a chopé un groupe difficile. Stop les excuses bidons. D'ailleurs c'est une première qu'il y a pas eu réellement de groupe de la mort cette saison en C1. 

Si on aurait pas fait les cons on aurait largement pu finir premier du groupe. Faut pas non plus le Barca de Guardiola pour battre le Shaktar ou le Monchengladbach à ce que je sache non ? Puis même le Réal était notre porté. 

On a totalement merdé cette saison en C1 alors qu'on avait un groupe abordable point barre. À ce stade là vous allez nous faire croire que le Shaktar était un grand favoris pour la C1. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Faut arrêter de dire que cette saison on a chopé un groupe difficile. Stop les excuses bidons. D'ailleurs c'est une première qu'il y a pas eu réellement de groupe de la mort cette saison en C1. 

Si on aurait pas fait les cons on aurait largement pu finir premier du groupe. Faut pas non plus le Barca de Guardiola pour battre le Shaktar ou le Monchengladbach à ce que je sache non ? Puis même le Réal était notre porté. 

On a totalement merdé cette saison en C1 alors qu'on avait un groupe abordable point barre. À ce stade là vous allez nous faire croire que le Shaktar était un grand favoris pour la C1. 

Je ne parlai pas spécialement du groupe de cette année, mais plutôt des 2 années précédentes. L'an dernier Barça, Dortmund, Slavia (qui sortait d'une grosse campagne d'EL), l'année d'avant encore le Barça, Tottenham, futur finaliste, et le PSV. Selon moi c'était les 2 groupes de la mort.

Que des groupes compliqués, même celui de cette année. Le Real reste le Real on peut dire ce qu'on veut mais bon ils sont en demi, Gladbach du début de saison c'était costaud et puis le Shakhtar pas le plus coriace des adversaires mais ça une équipe dur à manoeuvrer.

Après avec notre chance on peut très bien tomber à nouveau sur le Barça, Chelsea etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons peu importe le groupe, c'est la 4ieme année qu'on se qualifie en CL, il va falloir vraiment se donner pour sortir des poules, on peut plus se chier dessus comme on l'a fait ces 3 dernières années.

Cette place en chapeau 1 est à double tranchant. D'un côté on optimise nos chances d'avoir un groupe "relativement" abordable mais d'un autre on sera une équipe attendue et au vu de nos perfs' en CL pour l'instant, on mérite pas ce statut là.

En tout cas j'ai hâte d'y être.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour les mêmes postsde l'année dernière xD

"Hâte de voir notre groupe"

"J'aimerais bien qu'on chope le Real, City, PSG, Bayern... je veux qu'on se mesure aux grands, je veux voir de vrais matchs de CL"

Et pis après on se fait éliminer, on tombe de haut... faut arrêter de surestimer notre équipe. 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OxyredEn même temps c'est pas une mauvaise chose de vouloir affronter des grosses écuries au contraire ! Perso' moi ça me dérange pas de faire face  à ce genre d'équipe aujourd'hui, même si évidemment que contre celles que tu cites on est bien en dessous actuellement. Mais si on part du principe qu'on ne peut pas les vaincre autant laisser notre place à une autre team.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...