Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Ils sont de retour quand leur défenseurs ?

Benatia est entré en cours de jeu, ca fait deja 1.

Martinez il pourrait etre la pour le retour, les 2 autres apparement c'est mort.

 

Nous par contre on aura retrouvé Sandro et Chiellini au retour, espérons qu'on ne perde personne d'ici la.

 

La Juve doit sa remontée qu'au relâchement du Bayern faut pas se leurrer. Ils ont été courageux mais dans l'absolue 9 fois sur 10 le Bayern le gagne ce match.

 

Au match retour je vois très mal la Juve inquiéter les bavarois, à domicile ils sont capables de leur en coller 3 ou 4. La Juve est un cran en dessous de cette équipe, sans renier leur talent, mais le Bayern est cette année la meilleure équipe d'Europe derrière le Barça donc il n'y a aucune "honte" ou regrets si la Juve est éliminée. C'est déjà un miracle de remonter deux buts ..

se faire éliminer par le Bayern c'est pas une honte, mais se faire humilier par contre si.

et je peux te dire qu'à 2-0 mardi je voyais vraiment une humiliation se profiler et ca me faisait bien mal.

 

En 1ère mi-temps la Juve avait peur et ca se voyait, on était pas sereins en défense et approximatifs sur les contres, trop précipités.

Après c'était mieux, ce n'est pas qu'une histoire de relachement de l'adversaire, c'est aussi psychologiquement qu'on s'est mis à ne plus avoir peur, à tout donner et à y croire un peu.

 

Sortir de cette LDC ne me dérange pas trop, on est pas au meme niveau que les allemands, mais qu'on sorte la tête haute, pas en se faisant un remake de la 1ere mi-temps ou du match de 2013.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve doit sa remontée qu'au relâchement du Bayern faut pas se leurrer. Ils ont été courageux mais dans l'absolue 9 fois sur 10 le Bayern le gagne ce match.

 

Au match retour je vois très mal la Juve inquiéter les bavarois, à domicile ils sont capables de leur en coller 3 ou 4. La Juve est un cran en dessous de cette équipe, sans renier leur talent, mais le Bayern est cette année la meilleure équipe d'Europe derrière le Barça donc il n'y a aucune "honte" ou regrets si la Juve est éliminée. C'est déjà un miracle de remonter deux buts ..

se faire éliminer par le Bayern c'est pas une honte, mais se faire humilier par contre si.

et je peux te dire qu'à 2-0 mardi je voyais vraiment une humiliation se profiler et ca me faisait bien mal.

 

En 1ère mi-temps la Juve avait peur et ca se voyait, on était pas sereins en défense et approximatifs sur les contres, trop précipités.

Après c'était mieux, ce n'est pas qu'une histoire de relachement de l'adversaire, c'est aussi psychologiquement qu'on s'est mis à ne plus avoir peur, à tout donner et à y croire un peu.

 

Sortir de cette LDC ne me dérange pas trop, on est pas au meme niveau que les allemands, mais qu'on sorte la tête haute, pas en se faisant un remake de la 1ere mi-temps ou du match de 2013.

 

Ben bien sur qu'une humiliation genre 3 ou 4-0 à Munich ça ferait mal, mais bon si il y a un tel score ça veut qu'il n'y aura rien à dire sur la rencontre. Lewandoswski-Müller-Robben-Costa avec des gars comme Götze , Coman voir Ribéry sur le banc c'est presque aussi fort que la MSN du Barça.

Comme j'ai dis il y a une classe d'écart entre le duo Barça-Bayern et le reste. La Juve a une très bonne équipe, mais sur deux matches je les vois vraiment pas battre le Bayern chez eux ..

 

La Juve n'a pas démérité, elle a su réagir et profiter du relâchement de l'adversaire pour essayer d'accrocher le nul. Néanmoins c'est sur je pense que vous donnerez tout mais si il y a 3-0 à la MT au match retour je pourrais comprendre qu'ils lâchent l'affaire :laugh:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qui croit à un exploit Romain ? xD

 

Les compo' probables :

 

Real Madrid ( 4-3-3 ) : Navas - Carvajal - Ramos - Varane - Marcelo - Kroos - Modric - Isco - Vasquez - Bale - Ronaldo

 

Rome ( 4-2-3-1) : Szczesny - Florenzi - Manolas - Zukanovic - Digne - Keita - Pjanic - Salah - El Shaarawy - Perotti - Dzeko

 

Benzema et De Rossi absents , Nainggolan incertain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Franchement aucun, la Roma est belle à voir mais en Europe, c'est loin d'être terrible mais pour tout le foot Italien. La semaine prochaine, la Juventus prendra surement la porte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On a pu apercevoir que Totti a eu une petite ovation lors de son entrée.

 

Pareil que vous tous, le Real est loin d'être un favori pour cette coupe.

 

Le Barça reste le seul favori. On verra qui pourra les déstabiliser un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern, s'ils sortent la Juve (ce qui est plus que probable) :nikel:

 

Quand tu vois leur première MT face à la Juve au match aller c'est du très haut niveau. Surtout s'ils récupèrent leur défense.

 

Ce Real là se ferait découper par ces deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que le Bayern récupère ses blessé pour emmerder le Barça. Car Kimmich - Alaba en DC ce sera faible face a la MSN.

 

C'est des bourreaux ces trois joueurs ensemble, que ce soit collectivement ou individuellement. Même Boateng - Benatia s'ils sont pas a 300% niveau concentration ça suffira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même Lahm & Alaba, deux références à leurs postes, pour les aider. Mais c'est clair que face à la MSN même si tu es au top t'es pas sur de pouvoir les contrer.

 

Après le Bayern a aussi des arguments en attaque hein, Robben-Costa ils peuvent faire des ravages face aux latéraux du Barça et je parle même pas de Müller-Lewandowski.

 

C'est au milieu que ça pourrait coincer, selon la composition qu'aligne Guardiola dans une éventuelle confrontation, s'il balance Alcantara le mec va servir à rien il va vite se retrouver à jouer MdC et fera de la mer*e. D'ailleurs on attend toujours de voir la réelle utilié de ce mec au Bayern à part d'apporter sa touche catalane voulue par Guardiola dans l'effectif.

 

Alonso-Vidal c'est du très costaud néanmoins, mais ça risquerait de faire juste. Alonso redescend très bas, presque au niveau des défenseurs centraux pour récupérer et orienter, relancer le jeu. Vidal tu le retrouves, à l'instar de ses années à la Juve, souvent positionné en soutient des attaquants, donc ça risque de laisser un énoooooorme trou au milieu.

 

A voir, en tout cas j'aimerais à nouveau une confrontation entre les deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...