Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Et assez mal défendu en plus, même si le but arrive sur un petit coup de chance.

Dommage, il y a des opportunités sur les contres mais on n'est pas lucides, trop pressé par l'enjeu.

 

Espérons qu'on y aille en 2e mi-temps.

 

PS : a noter aussi, un raté énorme de Muller en début de match alors que Buffon était par terre.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur Arsenal - Barça perso'. Arsenal fait un bon match, comme prévu ils ont peu le ballon, mais dès qu'ils l'ont ils sont dangereux. Attention tout de même à la débauche d'énergie au pressing en seconde période.

Surtout que le Barça a pas très bien posé son jeu en 1MT mais commençait à mieux le dérouler sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben, enveloppé c'est cadré, c'est rentré.

Comme une lettre à la poste.

je me demande s'il y a pas une faute de Lewandovski sur Bonucci au début du contre.

 

La remontée de la Juve se fait sur des coups du sort, où ils ont réussis à bien dérouler leur jeu ?

On a pris le contrôle du match pendant 20min après notre 1er but, c'est fort ce qu'on peut faire quand on se donne à fond.

Mais jouer 30 minutes sur un match contre le Bayern, ca peut pas suffire malgré leur lacunes en défense.

 

Dommage, ils sont pas si forts que ca je trouve, mais nous on était physiquement pas au niveau.

Au final on s'en sort bien au niveau du score, mais il y avait la place pour le 3-2 quand meme.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y avait la place pour le 3-2, dommage que Cuadrado soit si maladroit devant le but !

je lui en veux pas pour le coup, son tir ca aurait été pour le 2-2.

Les 2 occasions pour nous en fin de match ce sont la reprise de Bonucci qu'il prend un peu mal et la tête de Pogba qui passe au dessus.

On a aussi un centre de Morata qui ne trouve personne au 2e alors qu'aucun Munichois n'était la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas justement sur ce centre que Pogba manque sa tête ? Litsch décide de pas frapper en première intention (il aurait du d'ailleurs à mon avis) et centre alors qu'il pouvait remettre en retrait à Sturaro et quelqu'un d'autre qui arrivait lancé. Enfin il me semble j'ai pas encore revu l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour vous, y avait moyen de frapper fort chez vous avec ce Bayern réduit en défense. Le soucis c'est que le retour se joue chez eux, donc pour le moment le nul les qualifient.

Après la remontée est belle, surtout contre le Bayern.

 

Dommage aussi pour Arsenal, je commençais à y croire en 1MT, mais on sent qu'ils étaient cramés en seconde, moins d'efforts donc plus d'espace pour le Barça, victoire logique finalement.

 

Arsenal il faut un miracle, la Juve tout est encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageuse Juve y'a pas à dire, mais alors 29% de possession de balle à domicile, je crois pas que même nous on en ait eu aussi peu quand on a joué le Barça 4x en 2009 xD.

 

Sinon j'avais prédit un nul 1-1, au final ça s'est joué à peu de choses des 2 côtés, mais sur ce match c'est clairement les zèbres qui m'ont laissé la meilleure impression même si le Bayern a outrageusement dominé.

 

Pendant tout le match j'ai essayé d'imaginer si ça avait été Mancini ou Mazzarri leur entraîneur, jamais t'aurais vu cette intensité, l'équipe serait revenue sur le terrain avec la même attitude de looser qu'en 1ère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a largement la place de ce qualifier avec la gueule de la défense du Bayern avec tout leur blessés.

Ils peuvent largement mieux jouer que sur ce match aller. Plus solide défensivement avec un milieu de terrain qui garde un peu mieux le ballon, sur des bons contre bien placé avec Dybala et ça passe.

 

Messi fidèle a lui même, inégalable devant les buts. Ce réalisme qu'il a c'est hors du commun. Même Suarez qui est pourtant un tueur devant les buts, n'a pas ce niveau de réalisme et de sang froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave, les match restants donnent pas envie, pour le coup j'attends plus les matchs de C3. Tottenham - Fiorentina, Porto - Dortmund ou encore Naples - Villarreal. J'espére qu'une équipe Italienne arrivera en demi au moins, histoire de donner un peu d'indices UEFA au Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout!

Sinon, la première mi-temps du Bayern était affolante sur le plan tactique, les phases de pressing étaient divinement jouées, la Juve était étouffée.

Mais paradoxalement, lorsque la Juve a mis ses couilles sur le terrain et a commencé à presser Thiago et Kimmich, le Bayern se faisait ballotter comme jamais, et c'est logique, défense centrale titulaire ou pas, le gros problème de Guardiola, et on s'en souvient en tant qu'interista, c'est l'exposition de la défense centrale quand les phases de pressing sont stoppées par des récup axiales, les anticipations des centraux sont tellement travaillées que lorsque ça contre, l'organisation défensive en est détruite, surtout dans la premire relance, putain ce second but encaissé, regardez la relance cataclysmique et le placement du bloc du Bayern, c'est hallucinant de voir ça à un tel niveau....

 

Sinon, en effet, ce soir, je sens un PSV-Atletico bien bourrin et une victoire tranquille de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...