Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Si il était pas autrichien, on l'évoquerait bien plus souvent, ce joueur est ahurissant, débarqué si jeune en Bavière, être titulaire à 17ans en C1, revenir après un prêt et s'imposer sans la moindre contestation dans un tel club, c'est fantastique.

Avec Guardiola il a étoffé son jeu, tactiquement ses placements sont incroyale de pertinence, athlétiquement d'une constance effarante et techniquement c'est vraiment très bon...

Bon après, Guardiola à cause de ses délires et des blessures, le met un peu partout sur le terrain car indéniablement, en terzino sinistro c'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve doit sa remontée qu'au relâchement du Bayern faut pas se leurrer. Ils ont été courageux mais dans l'absolue 9 fois sur 10 le Bayern le gagne ce match.

 

Au match retour je vois très mal la Juve inquiéter les bavarois, à domicile ils sont capables de leur en coller 3 ou 4. La Juve est un cran en dessous de cette équipe, sans renier leur talent, mais le Bayern est cette année la meilleure équipe d'Europe derrière le Barça donc il n'y a aucune "honte" ou regrets si la Juve est éliminée. C'est déjà un miracle de remonter deux buts ..

 

Sinon Robben ça fait des années qu'il fait sa spéciale et à chaque fois ça passe, quand il est en forme ce mec est juste monstrueux.

 

Alaba est juste le meilleur arrière gauche au monde depuis 3,4 ans. A 19 ans il était confronté à CR7 en demie de LdC et parvenait à le bloque. Il peut jouer en DC, parfois au milieu, il a des qualités de centre et de débordements hors pairs.

Un vrai essuie-glace qui tient 90min easy à faire des courses offensives et défensives. Egalement un excellent tireur de CF.

 

---

 

Quant à Arsenal-Barça .. les londoniens n'ont pas démérité mais le Barça est juste au dessus. A part le Bayern je vois pas qui peut les arrêter cette saison. Ils sont les favoris à leur propre succession et sont réellement en passe de faire ce que personne n'a fait depuis le BBilan dans les 90's. Et puis Messi son deuxième but est un bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est faible Kiev! :phear:

City gère tranquillement et a quelques opportunités mais ça manque clairement de clarté dans les circuits offensifs, par contre, Fernandinho à droite pour compenser l'activité de Touré c'est pas con comme idée mais c'est pas top pour le moment.

 

0-2, magnifique Aguero dans l'avant dernière passe d'une talonnade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des équipes comme Kiev et La Gantoise sont en 1/8eme de final donc avec un peu de motivation ça peut le faire .

 

C'est exactement ce que j'allais dire.

 

Et puis franchement je préfère prendre des branlées en semaine contre le Barça ou le Bayern, être éliminés en 1/8 ou 1/4 que de se faire laminer exclusivement les week-end par des pauvres équipes du Calcio ..

 

Même si tu fais que 8 matches de C1 ça rapportera toujours plus que de se la toucher dans ton championnat local ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli but de Yaya Touré en toute fin de match et très important surtout parce que à 3-1 l'histoire est bouclée.

 

Quelques points noir quand même :

Clichy c'est fait manger par Yarmolenko tous le match , et un Fernendinho juste dégueulasse .

Mais City va donc passer un cap cette année :bigrin:

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy-Sagna ça c'est du high level en latéraux, j'aimerais voir ça face à Costa-Robben qu'on rigole un peu :laughing[2]: :laughing[2]:

 

Tiens Pellegrini n'a pas titularisé son protégé Demichelis, bizarre du coup City est plus serein sans lui xD.

 

City va enfin après 10 ans de rachat passer en 1/4. Ils prendront la branlée qu'ils méritent le moment opportun et finiront une fois de plus avec une étiquette de losers. J'aimerais bien les voir face au PSG pour un derby Qatari et surtout montrer que le club de la capitale en beaucoup moins de temps est plus en avance au niveau de son évolution européenne.

 

Déjà l'effectif est plus complet et le PSG a moins de pignoufs surcotés dans ses rangs. Sans De Bruyne & Agüero (Touré étant en phase descendante) City c'est zéro.

 

Ouai t'as bien raison là dessus, mais imagine psychologiquement, tu te prends une branlée en coppa contre la Juve, une branlée en Serie A contre le Milan et une branlée contre Barça/Bayern en C1. Là ça pourrait faire mal :laugh:

 

Oui je suis bien d'accord qu'une déroute en semaine qui entraîne une élimination de LdC peut t'affecter psychologiquement c'est indéniable. Mais bon le but de la manœuvre c'est quand même de retrouve cette C1, même avec le risque de croiser des équipes comme le Real, le Bayern ou le Barça qui te bottent le cul en marchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy-Sagna ça c'est du high level en latéraux, j'aimerais voir ça face à Costa-Robben qu'on rigole un peu :laughing[2]: :laughing[2]:

 

Tiens Pellegrini n'a pas titularisé son protégé Demichelis, bizarre du coup City est plus serein sans lui xD.

 

City va enfin après 10 ans de rachat passer en 1/4. Ils prendront la branlée qu'ils méritent le moment opportun et finiront une fois de plus avec une étiquette de losers. J'aimerais bien les voir face au PSG pour un derby Qatari et surtout montrer que le club de la capitale en beaucoup moins de temps est plus en avance au niveau de son évolution européenne.

 

Déjà l'effectif est plus complet et le PSG a moins de pignoufs surcotés dans ses rangs. Sans De Bruyne & Agüero (Touré étant en phase descendante) City c'est zéro.

 

Ouai t'as bien raison là dessus, mais imagine psychologiquement, tu te prends une branlée en coppa contre la Juve, une branlée en Serie A contre le Milan et une branlée contre Barça/Bayern en C1. Là ça pourrait faire mal :laugh:

Oui je suis bien d'accord qu'une déroute en semaine qui entraîne une élimination de LdC peut t'affecter psychologiquement c'est indéniable. Mais bon le but de la manœuvre c'est quand même de retrouve cette C1, même avec le risque de croiser des équipes comme le Real, le Bayern ou le Barça qui te bottent le cul en marchant.

Clichy s'était fait ouvrir en deux par Robben il y a trois ans en phase de groupe, c'était assez drôle à regarder.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as bien raison là dessus, mais imagine psychologiquement, tu te prends une branlée en coppa contre la Juve, une branlée en Serie A contre le Milan et une branlée contre Barça/Bayern en C1. Là ça pourrait faire mal :laugh:

 

Demande a Chivu ce qu'il en pense en 2010-2011 tiens de se faire marcher dessus consécutivement en LDC puis en championnat par le Milan.

 

Il a vu rouge. Littéralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand j'parlais du côté psychologique, j'parlais plus pour nous. Parce qu'on en a du mental pour être impatient (enfin c'est mon cas) du match du dimanche et voir une Inter sans la Pazza (au début j'voulais dire moribond mais ensuite j'me suis rappelé qu'on est pas les Girondins :') ).

 

Mais ça s'applique évidemment aux joueurs, quoiqu'en en voyant certains quand on perd ou que l'on galère sur le nul, j'me pose des questions :g:

 

Mais j'suis bien conscient et comme l'a dit Sinagh, avec un minimum de motivation on prétend "facilement" (selon le tirage) les quarts avec cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...