Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Non mais Dugarry c'est un grand supporter du PSG faut pas s'étonner....

 

Si c'est pour dire de la merde sur un championnat qu'il ne connait même pas, il n'a qu'à rester commenter les matchs de son QSG adoré. -_-

 

C'est sur que les défenses de Série A ça change des défenses passoires de PL et les gardiens j'en parle même pas :laughing[2]:

 

Rien qu'à cause de lui je vais passer sur Bein ou en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match ? moi j'ai surtout vu un mec qui avait aucune conduite de balle et qui a surtout rien fait du tout ...

Le problème c'est que autour de lui c'est trop maigre .. À la Viola il pouvait combiner donc il était vraiment bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lettre à Duggarry

 

 

 

 

Sinon concernant le match Roma-Real. Le Real que je voyais comme un prétendant au titre je vais me raviser pour l'instant. C'est vraiment faible. Dès que la Roma attaquait c'était la panique. S'il ne hausse pas leur niveau ça me semble compromis.

 

Pourtant la idfférence de joueurs entre la Roma et le Real...

 

Le quatuor favori pour moi c'est Bayern-Barça-Juve-PSG et Atletico pas très loin.

Il y a du gros niveau, dommage que le Bayern et la Juve se rencontre si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la "perf" de Dugarry ne passe pas inaperçue, maintenant j'espère que ça ira au-delà des sites consacrés au foot italien. Je pense vraiment que ça a choqué pas mal de monde hier. C'est quoi l'incantation pour faire revenir Mourad Zeghidi ?

 

Sinon pour Salah, il était dégueulasse. Oui toutes les actions dangereuses ou presque venaient de son côté, mais pour le peu de fois où il aurait du être décisif, il n'a rien fait. Toujours le petit contrôle de trop, toujours un ballon poussé trop loin, y'a rien à sauver de son match d'hier. On dirait un Coutinho à ses débuts chez nous.

 

Quant à Dzeko, c'est triste de le voir dans cet état...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable steph , en vue de la manière qu'avait prévue de jouer la Roma, Salah a fait ce qu'on attendait de lui ..J'ai trouvé Perotti intéressant lui aussi.

 

Sinon Dzeko ça reste un vrai mystère ce joueur .. :phear:

 

La Gazetta : "Sans être irrespectueux, on a l'impression que ce Real s'entraîne tout seul. Beaucoup de possession comme si c'était un toro, mais un jeu sans identité. 'Débrouillez-vous' comme première consigne". Voilà comment la Gazzetta dello Sport a jugé la première de Zinedine Zindane entraîneur en Ligue des Champions. Malgré l'absence de coach, le Real Madrid a tout de même réussi à s'imposer 0-2 au Stadio Olimpo face à la Roma de Luciano Spaletti.

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas parce que les actions passent souvent par un joueur que ça signifie qu'il a fait un bon match. Hier il a je crois 2 occasions franches de tirer, sauf qu'il peut pas parce qu'il a contrôlé son ballon comme un pied à chaque fois, et par 3-4 fois il est en bonne position pour centrer en retrait, sauf que là encore il pousse trop son ballon. C'est sur ses actions qu'on l'attend, pas juste pour se taper des 100m à toute vitesse.

 

Par contre oui on est d'accord, Perotti hier a été très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense clairement que Guardiola va montrer à Allegri ce que c'est d'être un vrai grand coach .

 

Sinon va falloir des exceptionnelles Cech, Ozil et Sánchez pour rivaliser soir , mais la MSN finira par trouer la magnifique défense Kolscieny- Per Merterza' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...