Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Tous les gros vont recevoir au match retour, ça va être compliqué d'aller chercher un résultat chez eux. Le premier match de la Roma, de la Juve, de Paris et d'Arsenal sera presque décisif pour eux. Après pour le spectacle et pour nos yeux on sera servi :bigrin:

 

Notre capitano toujours aussi classe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tirage de m***!

 

Comment on peut mettre tous les gros morceaux ensemble et laisser les seconds couteaux entre eux :vnr:

 

Dégoûté pour les deux représentants italiens que je ne porte absolument pas dans mon coeur mais je voulais les voir avancer encore plus dans la compétition pour deux raisons:

 

- Le classement UEFA

- La fraîcheur physique et les nerfs qu'ils auraient laissé en route, ce qui aurait été en notre faveur en championnat

 

Là, on aura deux équipes complétement concentrés sur la Serie A lors des deux derniers mois de compétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iil est probable que les anglais prennent une volée. A part City (et encore avec eux on sait jamais xD) je vois ni Chelsea ni Arsenal se qualifier.

 

Cela confirmerait une énième fois que le football anglais est à la dérive ces dernières années, quand tu vois que ManU n'a même pas pu sortir de sa poule après les M€ investis. Merci Van Gaal :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunners vont faire comme d'habitude: sortir en 1/8e en passant à un cheveu de la qualification. C'est dingue comme ils ont la poisse tous les ans pour les tirages.

City va enfin découvrir les quarts (il serait temps) s'ils ne font pas n'importe quoi.

 

A mon avis Chelsea-PSG sera plus serré que ce que pensent certains, même si globalement les parisiens sont supérieurs. J'ai dû mal à croire que Chelsea reste aussi nul jusqu'en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunners vont faire comme d'habitude: sortir en 1/8e en passant à un cheveu de la qualification. C'est dingue comme ils ont la poisse tous les ans pour les tirages.

 

L'année passée Monaco n'était pas un si mauvais tirage que cela pour eux. Ils n'ont pas su saisir leur chance. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner sur l'exploit pour la Juve, pas si sur. En vrai je m'attends plutôt à un match serré.

 

La Roma par contre j'sais pas trop quoi en penser. Quoique cette saison le Réal, c'est pas toujours folichon ..

 

Il est marrant aussi ce "complot" sur Zanetti. Certainement orchestré par les illuminatis, financé par la ligue de baseball et manigancé par une alliance judéo-capitaliste :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

D'un côté je suis curieux de voir le PSG face au Chelsea d'Hiddink, d'un autre il y a un Benfica-Zenit et franchement je vais regarder le second je pense. La préparation du Zenit s'est faites dans les règles et l'équipe est au complet, tandis que pour les portugais il manque Luisao il me semble. Y'a de beaux petits duels au milieu aussi. Des joueurs qui font pas énormément de bruits mais qui sont efficaces et font bien leur job. Ce qui nous manque quoi :phear:

 

Mes pronos : 2-2 à Lisbonne ; 2-1 pour Paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris se voit trop beau pour ce match, ils risquent d'être surpris car la C1 c'est tout ce qu'il reste à Chelsea pour finir la tête haute.

 

Après le PSG est légitiment favori mais qu'ils se méfient, surtout qu'au retour Chelsea est à domicile et ils auront pas deux fois le coup de chatte de l'an passé.

 

Zénith-Benfica très bon match en perspective, mais je vois plutôt les portugais se qualifier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est une machine bien huilée il faut le reconnaître. Maintenant avec Hiddink je trouve que Chelsea a quand même meilleure allure qu'il y a quelques mois. On verra bien, au final je trouve que c'est une double rencontre très indécise. Comme les 2 dernières d'ailleurs.

 

Soledad : ... et Cavani :phear:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...